Organisation des Naruto Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation des Naruto Team

/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PT avec la Cont Atk

Aller en bas 
+5
Amaterasu
bush
Toane
Kimimaro
yamato
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kikujiro

kikujiro


Messages : 333
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : sous ma cascade

PT avec la Cont Atk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec la Cont Atk   PT avec la Cont Atk - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:27

Faudrait pensé a looker ce topic comme le pacte refusé avec une alliance qui va ou est dissoute ^^''
Quand il y a tous type d'accusation vaudrait mieux le faire en privé avec les fonda etc... car la sa fait pas sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro

Kimimaro


Messages : 569
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 32

PT avec la Cont Atk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec la Cont Atk   PT avec la Cont Atk - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:27

Toane a écrit:

De plus kimi tu es trop jeune dans l ally pour te permettre tes commentaire, merci de les cesser, meme si tu peu continuer a participer

j'savais pas qu'on devait avoir un certain degres d'ancienneté pour exprimer ses opinions Smile

mes plus plates excuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toane
Admin / membre de la NT.E
Admin / membre de la NT.E
Toane


Messages : 988
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 41

PT avec la Cont Atk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec la Cont Atk   PT avec la Cont Atk - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:54

je te demande juste de pas t exprimer sur le sujet car nous pas tous les tenants et aboutissant d el historique avec yamato

De plus un membre d ela nt qui se fait virer pour des questions pas grave reste sous notre protection

Merci de ta comprehension kimi
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro

Kimimaro


Messages : 569
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 32

PT avec la Cont Atk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec la Cont Atk   PT avec la Cont Atk - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:05

j'ai compris Smile

mais si je me suis permis de le juger, c'est que justement je connais l'histoire et je trouve qu'il s'est comporter de maniere deplace envers vous avant de quitter le fofo Smile

bref, pas la peine de polemiquer sur cela Smile

bienvenue a yamato sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Admin / membre de la NT.E
Admin / membre de la NT.E
Neji


Messages : 1896
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31

PT avec la Cont Atk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec la Cont Atk   PT avec la Cont Atk - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:20

Et bien...

Tu m'avais oublié Yamato?

Non, je suis pas parti, oui, je suis encore là, et non, je ne prendrais aucun pacte ni protection ni même ta candidature...

T'as une lune maintenant? Very Happy Tu t'es fait recyclé combien de fois? ^^ (je précise qu'il c'est fait recycler 2 ou 3 fois en étant resté naruto 1 mois...)

Bref, si le problème était technique, ce ne serait pas grave, on t'aurais juste donné quelques techniques pour que tu saches jouer en évitant les autres... Mais y'a pas que ça!!


Tu faisais le mariolle parce que tu avais beaucoup de points. En faisant du partage, tu peux pas vraiment être fier de toi. De plus, le niveau d'un joueur ne se mesure pas à ses points, mais ça, tu peux pas le comprendre...

J'ajoute ensuite, que vu ce que tu as dit en quittant le fofo, puis IG, ne m'a que très guère plu... J'avais envie de te poutrer, mais je me suis dit que tu n'en vallais même pas la peine.


Alors, pour ceux qui ne savent pas... Yamato m'a traité de focu (écrit ainsi...) (c'est pour dire faux-cul je suppose^^) environ 5 fois dans un seul message. Ensuite, il faisait le mariolle IG...


J'ajouterais encore que tu étais admin ancien fofo, et que t'étais jamais là...

Voici toutes les raisons pour lesquelles tu n'es plus des notre.


Ah oui, j'oubliais également... Lors de notre toute première guerre, tu as insulté tes adversaires... et ça, c'est HORS esprit Naruto... On reste fair-play quoiqu'il arrive.


Je remercie tout le monde de m'avoir lu.


Neji


P.S : Toto, n'engueule pas kimimaro, car je pense qu'il a lu ce que yamato m'avait dit auparavant... et je pense que c'est pour ça qu'il a dit des trucs dans ce genre... Je suis totalement de son côté, je n'aime pas trop passer pour un idiot face a un gars qui c'est fait recycler au moins 5 fois...


Merci de ne pas revenir faire une proposition aussi stupide.....

P.S2 : excusez mon retard, mais j'ai pas mal de truc a faire et je suis un peu a la dèche en ce moment niveau fofo. Je reviens très vite Wink

P.S3 : J'ai remarqué que t'avais appris a écrire depuis... C'est ton seul point positif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yamato

yamato


Messages : 1309
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31
Localisation : auxerre

PT avec la Cont Atk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec la Cont Atk   PT avec la Cont Atk - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:44

ah neji je me doutais que tu viendrais me faire ma fete et je pourais dire pas mal de chosemais bon a la base je n'ai rien contre toi apar l'origine de mon exclusion;vous m'avez viré j'étais énervé qui ne le serais pas? j'ai reflechis je me suis trompé!
ensuite pour la premiere guerre si tu regarde bien il a avait insulté ma mere et si ya bien une chose que je déteste irl et sur ogame c'est qu'on parle de ma mere.
Voila je passe par dessus tout le reste tampis si sa ne te plais pas j'esperais repartir sur de bonnes base également avec toi.
ps: je me suis fait poutré 1-2 fois et j'ai tres rapidement eu ma lune des que ma flotte s'est fait poutrer la premiere fois

sur ce monsieur l'admin tu peux locker je serai chez ichiraku^^
Revenir en haut Aller en bas
Toane
Admin / membre de la NT.E
Admin / membre de la NT.E
Toane


Messages : 988
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 41

PT avec la Cont Atk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec la Cont Atk   PT avec la Cont Atk - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:59

Bref tu pose ta candidature , et on votera ..

Neji est quelqu un d intelligent donc il t excusera pi etre

Pour ca défense je me serai enerve aussi si je me serai fais vire

Bref je lock

Pas de co...
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Admin / membre de la NT.E
Admin / membre de la NT.E
Neji


Messages : 1896
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31

PT avec la Cont Atk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec la Cont Atk   PT avec la Cont Atk - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:00

J'ai unlock juste pour ma petite réponse...

Cette discussion se terminera en privé.

Entre 4 zyeux si je puis dire...


Je lock après mon passage.

Neji
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PT avec la Cont Atk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec la Cont Atk   PT avec la Cont Atk - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PT avec la Cont Atk
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les P.E ou avec Swoke?
» PT avec la D.D.
» PNA avec les S.P.Q.R.
» pact de non-agression avec l alliance akatsuki (tag= taka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Naruto Team :: Ambassade :: Pacte total-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser