Organisation des Naruto Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation des Naruto Team

/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PT avec la Cont Atk

Aller en bas 
+5
Amaterasu
bush
Toane
Kimimaro
yamato
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yamato

yamato


Messages : 1309
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31
Localisation : auxerre

PT avec la Cont Atk Empty
MessageSujet: PT avec la Cont Atk   PT avec la Cont Atk Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:41

Salut tout le monde je faisais un tour sur votre fofo et je me suis dit que je pouvais peut etre vous proposer un PT avec mon alliance Cont Atk.
Pour ceux qui me connaissent pas je suis Yamato ancien naruto des débuts de l'uni suite a des discordes je suis parti mais tout ceci est oublié depuis longtemps(enfin j'espere)
je vais vous décrire l'aly:
officielement nous sommes 4 mais on est que 2 actif les autres ne joue plus (dont kronos ex naruto également.)J'essais de recruter du monde!
Certains des membres sont déja aller voir notre fofo et j'ai de bonne relations avec certaines personnes tel que Yondaime.
Sinon ce pacte ne vous apporterais pas grand chose apar mon aide militaire lors des conflicts et celle de mon allié et je epux aussi commercé.Je vous prpose cela pour nos relations passé donc faites en ce que vous voulez je passerais toujours sur votre fofo.
Sur ce bon jeu a tous ! et au plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro

Kimimaro


Messages : 569
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 32

PT avec la Cont Atk Empty
MessageSujet: Re: PT avec la Cont Atk   PT avec la Cont Atk Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:05

Kikoo

un pacte ne nous apporterais pas grand chose en effet Smile

mais peut-etre que tes anciens coequipiers seront d'ac' Smile

aussi, le joueur "bush" m'a demander si la Naruto avait un pacte avec vous, pourquoi ? je sais pas n_n
Revenir en haut Aller en bas
yamato

yamato


Messages : 1309
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31
Localisation : auxerre

PT avec la Cont Atk Empty
MessageSujet: Re: PT avec la Cont Atk   PT avec la Cont Atk Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:16

le joueur bush fais partie des UFP non?
si c'est le cas c'est parce que j'ai raider leur chef de team et je les espionnes souvent car ils sont proches de ma lune et je crois qu'ils m'en veulent mais rien de grave j'assume seul
vous allez d'ailleurs peu etre etre témoin de la guerre les plus ridicule de cet uni a 14 contre 1 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Toane
Admin / membre de la NT.E
Admin / membre de la NT.E
Toane


Messages : 988
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 41

PT avec la Cont Atk Empty
MessageSujet: Re: PT avec la Cont Atk   PT avec la Cont Atk Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:39

Bonsoir yamato

Content de te revoir, mais malgres l estime que j ai pour toi tu comprendra qd ne peut s alié officielement avec toi, mais je suis pres a t apporte toute mon aide

J'espere que tu m en voudra pas...


Pkoi pas repose ta candidature plutot???

Bienvenue qd meme camarade la 1er heure
Revenir en haut Aller en bas
yamato

yamato


Messages : 1309
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31
Localisation : auxerre

PT avec la Cont Atk Empty
MessageSujet: Re: PT avec la Cont Atk   PT avec la Cont Atk Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:42

ba écoute je epnsais bien arreter l'alliance donc je pense en effet rejoindre a nouveau vos rangs pour ce qui est de ton aide toane sa va bien m'aider car les groupés vont pleuvoir sur mes planetes meme si je peux en intercepter quelques un donc que diriez vous que je revienne
sachant que l'autre compagnon de mon alliance pourais également venir si vous voulez bien dans votre wing
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro

Kimimaro


Messages : 569
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 32

PT avec la Cont Atk Empty
MessageSujet: Re: PT avec la Cont Atk   PT avec la Cont Atk Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:42

selon bush, tu te sert de nous comme pression sur les UFP, et tu es un hypocrite Smile

il a proposer de te rc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro

Kimimaro


Messages : 569
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 32

PT avec la Cont Atk Empty
MessageSujet: Re: PT avec la Cont Atk   PT avec la Cont Atk Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:55

Il m'a envoyé ça :

Date De Objet
09-24 20:34:57 bush [5:463:10] (sans objet)
ne vous fiez pas à ce kil vous dira, il se fera certainement passer en victime, or il ne faut pas oublier qu'il nous sonde et nous menace depuis peu, il est capable de vous raconter n'importe koi, tu en as eu la démo tt à leur, le croyez pas tt de suite quand il dit qu'il a de "bonnes relations" avec le yondaime


ps : désolé de foutre la merde Razz
Revenir en haut Aller en bas
yamato

yamato


Messages : 1309
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31
Localisation : auxerre

PT avec la Cont Atk Empty
MessageSujet: Re: PT avec la Cont Atk   PT avec la Cont Atk Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:57

En aucun cas je me fais passer en victime pusique j'ai dit que je sondais et raidais donc je me sent tout a fait honnete et puis demande a tibo57(qui étais dans l'aly) cela fait longtemps que je veux vous proposer un pacte et puis si tu veux le temps de la guerre moi je reste tout seul la n'est pas le probleme j'ai dit que J'ASSUMAIS donc apres libre a vous de me rejoindre ou pas.Donc je postulerais si vous le voulez bien apres que l'embrouille avec UFP soit fini et puis pour le pacte je pense que ce n'est plus la peine pusque je vais dissoudre l'aly.Voila merci a vous de m'avoir écouter je reste discuter avec vous sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro

Kimimaro


Messages : 569
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 32

PT avec la Cont Atk Empty
MessageSujet: Re: PT avec la Cont Atk   PT avec la Cont Atk Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:59

Oki

mais dis moi, tu es classé Top[1435]

Tu t'es fait recycler combien de fois ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
yamato

yamato


Messages : 1309
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31
Localisation : auxerre

PT avec la Cont Atk Empty
MessageSujet: Re: PT avec la Cont Atk   PT avec la Cont Atk Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:02

je me suis fait recycler une fois au début de l'uni quand j'étais top400 j'ai donc eu une lune tres vite et ouis mon mode vacance a mal été enclenché cet été j'ai perdu 1000place et la je remonte 700place en un mois et demi
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro

Kimimaro


Messages : 569
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 32

PT avec la Cont Atk Empty
MessageSujet: Re: PT avec la Cont Atk   PT avec la Cont Atk Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:06

Very Happy Very Happy

et ton poto est top combien ?
Revenir en haut Aller en bas
bush




Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2008

PT avec la Cont Atk Empty
MessageSujet: Re: PT avec la Cont Atk   PT avec la Cont Atk Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:11

C'est vrai qu'il reconnait avoir attaquer le fondateur pour une raison inexistante , qu'il a sondé des membres de l'alli plus d'une fois, sans raisons valables, et a plus d'une fois menacé mes alliés, de plus il y a une chose qu'il ne faut pas oublié car contrairement à ce qu'il prétent, il n'assume pas du tout ces actions et craint la riposte de mes alliés, ces mêmes alliés qu'il a espionné, menacé et attaqué, de plus il a délibérément menti sur le fait qu'il était votre allié, s'il demande ce pacte, c'est uniquement dans le but de se servir de votre alliance comme moyen de pression et en espérant que vous le défendrez en cas de riposte, ainsi il continuera ces activités terroriste à vos dépends.

c'est la raison pour laquelle , je vous exhorte à refuser sa proposition de pacte afin de rendre service et justice à ces victimes, (en tant que bon ninja ^^)

dans cette attente, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées
Revenir en haut Aller en bas
yamato

yamato


Messages : 1309
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31
Localisation : auxerre

PT avec la Cont Atk Empty
MessageSujet: Re: PT avec la Cont Atk   PT avec la Cont Atk Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:18

MDR ils ont refusé et si tu sais lire J'ASSUME en tout cas toi je t'attend avec tes clé et puis écoute tes alliés aussi j'ai bien discuté avc ton fondateur c'est un chic type je l'ai raidé pour ces ressources car c'est le but d'un raid il devait y avoir 10k de deut 40k de cri et 50k de metal
donc j'en nai marre je viens tranquillement et ont me cherche des noises donc si t'as un probleme tu m'attaque et on regle sa!
tongue
Et puis je suis raideur tout le monde ne pleur pas quand je raid(mes victimes je crois ne pas tavoir encore attaqué et en plus je n'ai raider qu'une fois ton aly le reste c'est des sondes...)
Sur ce est ce que yondaime est tojours dans votre aly?
Mon pote doit avoir 8k de points je croisc'est pour sa que si votre wing recrute...
Et puis on regle sa sur mon fofo ou en pv car le forum des naruto ne sert pas a sa


Dernière édition par yamato le Mer 24 Sep - 22:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bush




Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2008

PT avec la Cont Atk Empty
MessageSujet: Re: PT avec la Cont Atk   PT avec la Cont Atk Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:18

vous appelez ça vouloir assumer tout SEUL? :"pour ce qui est de ton aide toane sa va bien m'aider car les groupés vont pleuvoir sur mes planetes meme si je peux en intercepter quelques un"
Revenir en haut Aller en bas
bush




Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2008

PT avec la Cont Atk Empty
MessageSujet: Re: PT avec la Cont Atk   PT avec la Cont Atk Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:23

je ne suis pas là pour TE parler alors je te serai reconnaissant de ne pas m'adresser la parole. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu

Amaterasu


Messages : 1148
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 31

PT avec la Cont Atk Empty
MessageSujet: Re: PT avec la Cont Atk   PT avec la Cont Atk Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:24

C'est qui bush de noël au faite ?

Ah et evite d'utiliser le mot terroriste pour rien tien v'la la définition http://fr.wikipedia.org/wiki/Organisation_terroriste

le mec va pas tappez une crise pour 2/3 raids ogame c'est un wargame et un rts donc si ta peur tu te casse


edit: yamato te parle pas mon gars il ecrit Rolling Eyes


Dernière édition par AmaTeraSu le Mer 24 Sep - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toane
Admin / membre de la NT.E
Admin / membre de la NT.E
Toane


Messages : 988
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 41

PT avec la Cont Atk Empty
MessageSujet: Re: PT avec la Cont Atk   PT avec la Cont Atk Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:24

Premierement kimi yamato pourrait changer tes couches historiquement dans l ally


EN effet bush si tu t attak a lui tu t attak a moi et je pense que je serai pas le seul a reagir , tu touche pas un ancien des notres..


De plus les sondages et les raid font entierement partie du jeu, donc bush je te conseille te t excuser pour tes menaces a yamato et degage

@kimi merci d eviter de parler dans cette partie sans notre avis surtout pour foutre la merde
Revenir en haut Aller en bas
yamato

yamato


Messages : 1309
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31
Localisation : auxerre

PT avec la Cont Atk Empty
MessageSujet: Re: PT avec la Cont Atk   PT avec la Cont Atk Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:30

ok dsl toane
pour ce qui est de ton aide je vais essyer de me débrouiller seul si je n'y arrive vraiment pas ton aide pourrait bien m'aider
en tout cas votre soutien me fais plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Toane
Admin / membre de la NT.E
Admin / membre de la NT.E
Toane


Messages : 988
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 41

PT avec la Cont Atk Empty
MessageSujet: Re: PT avec la Cont Atk   PT avec la Cont Atk Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:33

PKOi tu es dsl yamato??
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro

Kimimaro


Messages : 569
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 32

PT avec la Cont Atk Empty
MessageSujet: Re: PT avec la Cont Atk   PT avec la Cont Atk Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:34

foutre la merde...
excuse moi mais je n'ai fait qu'etaler la verite au grand jour Wink

"un ancien des notre" ?

pourquoi l'avoir virer ?

Revenir en haut Aller en bas
yamato

yamato


Messages : 1309
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31
Localisation : auxerre

PT avec la Cont Atk Empty
MessageSujet: Re: PT avec la Cont Atk   PT avec la Cont Atk Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:01

je dis dsl pour la merde qu'es venu sur le fofo par ma cause alors que j'étais venu avec de bonne intention je crois que si j'ai bien compris ils m'avaient viré parce que j'ai fais du partage de compte pendant 2semaine a la sortie de l'uni ce qui est normal et que je comprend en tout cas pas de prise de tete a cause de moi SVP.Pressez que mes traqueurs sortent des hangar de ma lune pour des interceptions meme si je n'en ai pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Toane
Admin / membre de la NT.E
Admin / membre de la NT.E
Toane


Messages : 988
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 41

PT avec la Cont Atk Empty
MessageSujet: Re: PT avec la Cont Atk   PT avec la Cont Atk Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:22

kimi j ai ps le tps de t expliquer, en effet en aime pas etre 02 sur un compte , mais maintenant c pu le cas

De plus kimi tu es trop jeune dans l ally pour te permettre tes commentaire, merci de les cesser, meme si tu peu continuer a participer
Revenir en haut Aller en bas
yamato

yamato


Messages : 1309
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31
Localisation : auxerre

PT avec la Cont Atk Empty
MessageSujet: Re: PT avec la Cont Atk   PT avec la Cont Atk Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:25

bon allez je vais boire un coup de sake chez ichiraku(a se qui parait il fait plus que des tsukemen...) tu me suis toane?
Revenir en haut Aller en bas
Radhex

Radhex


Messages : 934
Date d'inscription : 29/06/2008

PT avec la Cont Atk Empty
MessageSujet: Re: PT avec la Cont Atk   PT avec la Cont Atk Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:50

Si tes la pour nous parler bush alors fait le.. mais jusqu'à présent tu fais que parler.


Si j'ai envie d'aider Yamato, je vais le faire.. Peut importe ce que t'en pense Wink



sinon yamato.. même toi tu n'es pas assé haut pour le recrutement de notre mère.. et la wing, il y en as plus depuis des lustres. Si tu as de l'action pm moi..
Revenir en haut Aller en bas
RaidDeviL

RaidDeviL


Messages : 56
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 43
Localisation : Brest

PT avec la Cont Atk Empty
MessageSujet: Re: PT avec la Cont Atk   PT avec la Cont Atk Icon_minitimeJeu 25 Sep - 6:05

moi jsuis en train de rentrer dans les rangs mais si guerre il y a je vous promets detre en 1ere ligne!!!
cpte tenue de mon armee, ca devrait etre vite lochee!!!


je veux po prendre partie mais ce ke je constate c'est que certaines personnes n'accepterais po un des principes du jeu; poutrer ou etre poutrer!!!

je me suis fait recyclé 1 seul fois et a l'epoque javais 50 croiseurs... et la seule chose que jai fait une fois lattaque subie etait de feliciter le mec car il avait reussi a me recycler entre 2 missions soit un creneau de 1h!!!


bon oui je sais va te coucher ta vu lheure^^ dsl mais la avec ce ke jviens de lancer comme attaque, demain matin jdevrais gagné + dun million dans chaque ressources!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PT avec la Cont Atk Empty
MessageSujet: Re: PT avec la Cont Atk   PT avec la Cont Atk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PT avec la Cont Atk
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les P.E ou avec Swoke?
» PT avec la D.D.
» PNA avec les S.P.Q.R.
» pact de non-agression avec l alliance akatsuki (tag= taka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Naruto Team :: Ambassade :: Pacte total-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser