Organisation des Naruto Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation des Naruto Team

/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PT avec la D.D.

Aller en bas 
+8
Onisuka
Baptik
B a l l o u n e t
Neji
aenarion
Radhex
Toane
_Styx_
12 participants
AuteurMessage
_Styx_

_Styx_


Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2008

PT avec la D.D. Empty
MessageSujet: PT avec la D.D.   PT avec la D.D. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:09

A quelques pas de Konoha un Groupe de Gamin s'exite sur un pauvre animal, mais une chose attire leur attention;


_"Konohamaru lache ce chat, ton sexy-jutsu n'a pas d'effet sur lui, explique un binoclard a lunnette.
_ Mon sexy-jutsu doit même marcher sur les animaux, cela prouvera ma superiorité face a mon rival, héhéhé...
_ Euh Konohamaru!!!
_Oui quoi encore je t'ai dis me dérange pas je m'entrainne SEXY-JUSTU; puis le garçon se volatilisa a défaut d'une belle brune au corps parfais d'on le corp n'était recouvert que de fumé.
_Euh un homme étrange s'approche du village.


Konohamaru se retourna et croisa le regard étrange d'une sillouette sombre d'on les yeux étincellait de leur couleur rouge sanguin, après un moment de peur il reprit ces esprits et s'exclama;

_Il faut allez prévenir le village", puis disparurent dans l'épaisse foret.


L'homme, enfin s'il s'agissait d'un homme était vétu d'une cape noir et d'un capuchon cachant la majeur partie de son visage, bien qu'il était possible d'apercevoir un balafre remarquable partant de son épaule droite jusqu'a sa joue droite. Il se rappellera toujours le jours ou celle-ci avait été faite...

C'était il y a quelques années... lors de la guerre contre Konoha. C'est a ce moment la que les forces militaires amoindrie de la D.D. (a cause de la baisse des budjet de l'armée et oui les temps était dure, lol) avaient rejoint leur allié sur leur terre bien plus au nord de konoha afin de soutenir l'effort militaire contre l'invation des Ninjas du pays du feu... Une Battaille sanglante avait fait rage... dont la BDN ne s'est jamais remise.

Quand a cette homme c'est en protègeant les fortifications primaires de la Frontiere qu'il avait subis les assault de trois ninja valeureux; Neji, aenarion, Toane et de leurs armées


Cf quatrieme RC: http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=828594&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1

Suite a cette assault Ce guerrier Dragon avait eu le droit de gardé en souvenir cette balafre gentillement offerte pas Toane pendant que ces compagnons sacageaient les defences plus retirées.


Mais aujourd'hui tout était different la guerre était terminé et les anciens ennemis co-habitaient sans histoire. Suite à cette guerre les deux alliés de la D.D. tombère en décrépitude, ainsi Styx sous les ordres d'Itachi (fondateur de la D.D.) devait parcourir village et sentier afin d'annuler leur ancien pacte et d'en creer de nouveaux avec des alliés dignes de confiance et capable de les épauler et voulant etre épaulé en cas de guerre, et aussi bien sur pour ne plus boire seul dans les tavernes qui ne voyaient plus beaucoup d'étrangé franchir leur porte et se prendre UNE GROSSE MURGE, mdr.


Une fois arrivé devant les portes Konoha, Styx fut arreté par les deux gardes l'entrée, enfin les 13 gardes car Styx avait repéré les 3 équipes de quatre ninjas se camouflant avec experience...mais les équipes de konoha ne voyage t'il pas par quatre, ce qui fesais un total de 14 et non de 13, et avant meme de pouvoir relever son capuchon un homme le surpris juste derriere lui et dit calmement;


_" Avant que vous fassiez tout mouvement Présentez vous étrangé.
_ C'est ainsi qu'on traite des visiteurs a Konoha, je vois que les chose ne change pas, toujours aussi méfiant chez les N.T, avant tout présentez vous alors et mon identité vous sera dévoilé.
_ Certe vous n'avez pas tord, je vais repondre a votre question, mon Nom est Neji Ninja confirmé de Konoha... et vous cher visiteur?
_ On me nomme Styx, enfin ce n'est qu'un nom... nous sommes jugé par nos acte non par nos noms me semble t'il?
_ Quelques soit votre nom, nous sommes assez méfiant en ce moment alors veillez nous faire part de vos intentions.
_ A vrai dire je suis en mission, je suis le bras droit de la D.D. et je viens en paix afin de voir votre chef.
_ très bien; Nous sommes deux en ce moment a gérer ce village, moi meme et Toane, veillez me suivre nous parlerons plus facilement devant un bol de Ramen chaud chez Irako(lol spéciale dédicace a NARUTO...)"


Arrivé a destination nous étions 36 devant notre bol de Ramen mdr, N.T et N.T_E était tous réuni pour entendre ce que Styx avait a proposé...

RP[fin]


Présentation de l'alliance


Alliance de 22 membres avec une limite de 25 membres, nous recrutons top 800 bien que notre moins bon élément soit en top 1100... nous mettons a jours mère wing vers le milieu du mois donc ces mec la decendrons en wing pour laissé la place au plus fort de la wing( top 1000 pour certain ), on est des amis IRL via Ogame et aussi des inconnu qui trouve bien leur place chez nous... et un peu plus de la moitié est actif forum. on est actuellement 17eme de l'univers avec une moyenne de point égale a celle des N.T.

Nos règles


nous demandons a toute personne d'etre respecteux envers les membres de l'alliance et envers les joueurs exterieurs. Nous demandons également a tous nos joueur de se presenté sur le forum mais la participation sur le forum n'est pas obligatoire bien que conseillé(nos message collectif sont prohibé), deplus une inactivité superieur a deux jours non signalé est passible d'exclusion, et une conection frequente est obligatoire...

Ambition


Pour le moment survivre au vacance ce qui est pas facile mais je m'en sort bien, ensuite remonté dans le top 10 (ça va etre dur mais...) et bien sur faire en sorte d'aoir une alliance soudez et active avec des alliés de qualités avec qui on peux aussibien rigolé ue foutre la branlé a nos ennemis, lol.

Pourquoi un PT avec vous?


Je vous trouve impréssionnant, mais Toane le sait deja, vous etes des malades, (ça c'est mon avis), vous vous attaqué a plus fort que vous sans peur, vous etes actif et en plus vous etes sympa, preuve; j'ai rencontré Toane lors de la guerre alors qu'il me raidait, lol.

VOus ets un peu la machine de guerre de cette univers vu vos HOF... et j'adorerais que mon alliance vous ressemble, et c'est mon objectif, on a des bons joueurs, mais pas assez de bonne opportunité, donnez la nous et nous serons des alliés de choix et fidèle... (vous en avez eu la preuve avec la BDN, sur ceux a bientot en espèrant une reponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Toane
Admin / membre de la NT.E
Admin / membre de la NT.E
Toane


Messages : 988
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 41

PT avec la D.D. Empty
MessageSujet: Re: PT avec la D.D.   PT avec la D.D. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:33

Bienvenue

jolie rp

J'aime bien vos motivation


Ta demande sera pris on compte
Revenir en haut Aller en bas
Radhex

Radhex


Messages : 934
Date d'inscription : 29/06/2008

PT avec la D.D. Empty
MessageSujet: Re: PT avec la D.D.   PT avec la D.D. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 3:21

Mes Salutation Styx.

Très belles présentations.


Nous en parler en privé avec l'alliance, puis les conseillers vont en prendre une décision.


Vous aurez une réponse bientôt.



Radhex, Conseiller de la NT.E
Revenir en haut Aller en bas
aenarion

aenarion


Messages : 489
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 37
Localisation : où la ganja me porte

PT avec la D.D. Empty
MessageSujet: Re: PT avec la D.D.   PT avec la D.D. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 3:38

:wel: sur le forum


Ton RP m'a beaucoup plu!!!! What a Face

tu as l'air très motivé!!!

A voir maintenant ce que le conseil décidera tongue
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Admin / membre de la NT.E
Admin / membre de la NT.E
Neji


Messages : 1896
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31

PT avec la D.D. Empty
MessageSujet: Re: PT avec la D.D.   PT avec la D.D. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:22

Salutations styx^^

Ah... le bon vieux temps^^ Le RC à coups de vbs :p


Très beau RP pour commencer (lady va être contente^^) Vous semblez motivé, malgré nos HoFs fabuleux (CF ronflex Wink ) Je plaisante...


Nous prenons en considération ta demande, mais sincèrement, vous me plaisez beaucoup, vous avez... comment dire... vous êtes audacieux^^ Vous voulez un pacte avec d'anciens ennemis.

Une chose qui tu n'as pas précisé cependant, c'est, ton pacte le veux-tu :
-N.T
-NT.E
-N.T + NT.E

???????????????????


En tout cas, je te félicite à nouveaux pour ta présentation, je file en interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
B a l l o u n e t
Admin / membre de la NT
Admin / membre de la NT
B a l l o u n e t


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31

PT avec la D.D. Empty
MessageSujet: Re: PT avec la D.D.   PT avec la D.D. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:27

Bienvenu !

Présentation remarquable , je suit Néji en interne .

Tu peut allé floodé si tu veux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-des-nt.allianceogame.com
_Styx_

_Styx_


Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2008

PT avec la D.D. Empty
MessageSujet: Re: PT avec la D.D.   PT avec la D.D. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:57

Merci, bien que un RP sur les Naruto soit facile quand on connait deja bien le manga... j'aurais pus faire un roman, mais disons que le temps me manquais...

Bon revenons en au jeu, nous avons pour habitude de ne pas dissocier elite mère, wing et school quand nous fesons nos pactes, sinon sa ne rîme pas trop je trouve, mais si cala eest imposé je pense que L'allince mère les "N.T" sera la plus a meme de repondre a notre demande vu nos niveau similaire, mais un PT avec l'élite serait aussi fort attirant, a vous Naruto de décider... Si pacte ou non et avec qui..

Sur ceux je vais allez flooder un peu, et j'en profite pour mettre l'adresse de notre forum;

http://dragon-destiny.sforum.biz/

A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Admin / membre de la NT.E
Admin / membre de la NT.E
Neji


Messages : 1896
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31

PT avec la D.D. Empty
MessageSujet: Re: PT avec la D.D.   PT avec la D.D. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:14

Très bien, je prends ta demande comme : N.T + NT.E


Bon flood chez nous.


Neji
Revenir en haut Aller en bas
_Styx_

_Styx_


Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2008

PT avec la D.D. Empty
MessageSujet: Re: PT avec la D.D.   PT avec la D.D. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:23

NIckel.... Itachi passera dire bjr aussi, lol... on va pourir votre fofo mdr... nous attendons votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
Baptik




Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30

PT avec la D.D. Empty
MessageSujet: Re: PT avec la D.D.   PT avec la D.D. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:58

Bonjour a vous tous membres naruto.

Je suis Baptik simple membres de la D.D.
Je viens faire un petit tour sur votre forum en attendant votre réponse, je vais flooder un peu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Onisuka

Onisuka


Messages : 418
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 35

PT avec la D.D. Empty
MessageSujet: Re: PT avec la D.D.   PT avec la D.D. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:24

bienvenue à vous les D.D.
votre alliance est interressante pour ma part je vais considerer votre demande avec beaucoup de serieux.
on va en discuter en privé.
Revenir en haut Aller en bas
_Styx_

_Styx_


Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2008

PT avec la D.D. Empty
MessageSujet: Re: PT avec la D.D.   PT avec la D.D. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:30

La patiance est une vertue, et la chance ne sourit qu'au vertueux, donc nous attendrons


EDIT 22h26; Je n'est pas eux d'information complementaire pour le moment mais un de vos mec a RAIDE snipinfo une de nos membres, si ce PT vous interresse ditent a vos joueurs de ne pas nous raider pendant le temps de décision... ça serait mieux, pour nous tous.

Merci encore et A très bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Admin / membre de la NT.E
Admin / membre de la NT.E
Neji


Messages : 1896
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31

PT avec la D.D. Empty
MessageSujet: Re: PT avec la D.D.   PT avec la D.D. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:35

Bonsoir, je suis désolé, nous avons discuter en privé...

Le vote est formel, eet les conseillers aussi le sont...

Le PT a été refusé. A 60/40 environ... Je vous souhaite bonne chance pour la suite!!


Neji
Revenir en haut Aller en bas
Toane
Admin / membre de la NT.E
Admin / membre de la NT.E
Toane


Messages : 988
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 41

PT avec la D.D. Empty
MessageSujet: Re: PT avec la D.D.   PT avec la D.D. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:12

Desole styx mais meme moi j'ai vote contre car je vois pas encore l'interet pour le moment, mais c'est peut etre que partie remise...

Mais en aucun cas ca remet pas en cause nos accord entre nous deux


Je pense qui si nos ally se raprocher , ca serai pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yuna

Lady Yuna


Messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2008

PT avec la D.D. Empty
MessageSujet: Re: PT avec la D.D.   PT avec la D.D. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:21

très belle présentations , désolé de pas avoir poster plus tôt , mais mon avie aurait était non aussi .
Revenir en haut Aller en bas
_Styx_

_Styx_


Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2008

PT avec la D.D. Empty
MessageSujet: Re: PT avec la D.D.   PT avec la D.D. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:00

Je me suis fais chier pouyr le RP... et je pensais que ça passerais, mais bon ok...

Sa me soule un peu mais c'est comme ça, A+++

Je ne redemanderais pas de PT moi meme, je desteste demander deux fois, mais quelqu'un d'autre un jour peut etre...

Bon bon jeu et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker68

Undertaker68


Messages : 392
Date d'inscription : 28/07/2008

PT avec la D.D. Empty
MessageSujet: Re: PT avec la D.D.   PT avec la D.D. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:01

Razz

Bonne continuation Cool
Revenir en haut Aller en bas
BlackDragons
Membre de la NT.E
Membre de la NT.E



Messages : 163
Date d'inscription : 30/06/2008

PT avec la D.D. Empty
MessageSujet: Re: PT avec la D.D.   PT avec la D.D. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:15

Ouaip !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yuna

Lady Yuna


Messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2008

PT avec la D.D. Empty
MessageSujet: Re: PT avec la D.D.   PT avec la D.D. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:12

_Styx_ a écrit:
Je me suis fais chier pouyr le RP... et je pensais que ça passerais, mais bon ok...

Sa me soule un peu mais c'est comme ça, A+++

Je ne redemanderais pas de PT moi meme, je desteste demander deux fois, mais quelqu'un d'autre un jour peut etre...

Bon bon jeu et bonne continuation

Une pointe de dégout ^^ bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
_Styx_

_Styx_


Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2008

PT avec la D.D. Empty
MessageSujet: Re: PT avec la D.D.   PT avec la D.D. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:59

Oui un peu dégouté, mais ce n'est rien... la D.D. peux grandir seul vous verez ami des Naruto

J'espère que vous continurez vos HOF de fou

+++
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker68

Undertaker68


Messages : 392
Date d'inscription : 28/07/2008

PT avec la D.D. Empty
MessageSujet: Re: PT avec la D.D.   PT avec la D.D. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:37

_Styx_ a écrit:

J'espère que vous continurez vos HOF de fou

tu peux nous faire confiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sangokou 4

sangokou 4


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 29
Localisation : alsace

PT avec la D.D. Empty
MessageSujet: Re: PT avec la D.D.   PT avec la D.D. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:38

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PT avec la D.D. Empty
MessageSujet: Re: PT avec la D.D.   PT avec la D.D. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PT avec la D.D.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les P.E ou avec Swoke?
» PNA avec les S.P.Q.R.
» PT avec la Cont Atk
» pact de non-agression avec l alliance akatsuki (tag= taka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Naruto Team :: Ambassade :: Pacte total-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser