Organisation des Naruto Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation des Naruto Team

/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pacte avec les P.E ou avec Swoke?

Aller en bas 
+2
Kirua
abbath666
6 participants
AuteurMessage
abbath666

abbath666


Messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2008

Pacte avec les P.E ou avec Swoke? Empty
MessageSujet: Pacte avec les P.E ou avec Swoke?   Pacte avec les P.E ou avec Swoke? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:22

Bonjour,

dans la nuit je me suis chercher quelque cible pres de ma nouvelle colo, et je suis tomber sur une planette plutot interressante (je recuperer mon deut et un petit pecul en complement!) donc j'envoie 250VB et 26Dest. quelle que minute plus tard ce message

Citation :

Le : 17-08-2008 06:16:12 De : Swoke Depuis : [2:381:6] (sans objet)
Salut j'aurais jamais penser voir venir une attaque de la NT.E enfin bref de plus je suis la

se genre de message j'en recois un dizaine chaque soir rien qui me donne envie de faire demi tour (je suit mon raid en esperent qu'il y aura inter pour voir une partie de flotte pour un futur hof!) apres attaque un nouveau message tombe

Citation :

08-17 08:00:32 Swoke [2:381:6] (sans objet) Répondre
Et bien j'étais NT.E auparavant et les P.E allaient peut-être rejoindre les naruto mais la ca remets tout en question.

Ca me dérange pas de voir du rouge mais de prévenir et qu'il n'y ait aucune réaction là c'est autre chose.

Puis si tu regardes le forum tu constateras de ma présence .. exemple voir dans les jeux

la je me rend compte de mon erreur et lui propose de rembourser les degats!

nouveau message

Citation :

Le : 17-08-2008 08:09:54 De : Swoke Depuis : [2:381:6] (sans objet)
Et bien si tu répondais t'aurais pu comprendre y avait 1h20 avant impact ...
C'est plus dans le fait que pour les dégats causé qui m'ennuie et la j'attends de refaire mes 50 sats ca va être sympa

que dois je faire! car sincerement je m'excuse et le mec me menace! bon aller restons calme!!!!!!!!!! ZEN! ZEN!
Revenir en haut Aller en bas
Kirua




Messages : 145
Date d'inscription : 17/08/2008

Pacte avec les P.E ou avec Swoke? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les P.E ou avec Swoke?   Pacte avec les P.E ou avec Swoke? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:16

Je vois aucune menace la dedans mais bon je suis peut être pas au courant de tout Razz
On est juste décu que tu n'ai pas répondu au 1er mp alors que tu étais là et qu'il sous entendais qu'on était plus ou moins allié mais bon c'est le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
abbath666

abbath666


Messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2008

Pacte avec les P.E ou avec Swoke? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les P.E ou avec Swoke?   Pacte avec les P.E ou avec Swoke? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:35

Kirua a écrit:
Je vois aucune menace la dedans
C'est plus dans le fait que pour les dégats causé qui m'ennuie et la j'attends de refaire mes 50 sats ca va être sympa

comme menace j'avoue j'ai connue pire!

Kirua a écrit:
On est juste décu que tu n'ai pas répondu au 1er mp alors que tu étais là et qu'il sous entendais qu'on était plus ou moins allié mais bon c'est le jeu...

je suis desoler mais a vrai dire sur le forum vous ete pas des personnes mais des avatars! chez moi l'avatar me reste en memoire mais pas vraiment le nom alors sur le menu galaxy et sur le RE....
Sinon je ne repond jamais au message surtout que celui ci ne montrer en aucune maniere qu'il avait quoi que ce soit avoir avec l'ally! je pensais seulement qu'il prenait les NT.E pour des laches! voire sur le board il y a quelques messages qui montre leurs satisfaction a voir un des notre tomber! deplus ne pas repondre est un tactique car derriere j'avais une grosse flotte qui attender un riposte de votre ally (d'aillers j'ai envoyer un message quelque seconde apres mon sondage pour montrer mon desolement de ne pas voir une flotte m'attendre! d'un top 50 c'est la moindre des choses surtout que vous etiez deux connecter plus 4 top 100 alors il aurai etait simple de trouver quelque VB!)!
Revenir en haut Aller en bas
Swoke

Swoke


Messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Pacte avec les P.E ou avec Swoke? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les P.E ou avec Swoke?   Pacte avec les P.E ou avec Swoke? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:58

Je pense pas t'avoir menacer dans mes propos c'est pas le but ca me fais chier de faire refaire mes sats en plus j'ai pas de nanite en g4 encore et à mon avis je t'aurais pas intercepter au retour mais à l'arriver si c'était le cas, j'ai vu ton attaque même pas 5mn après son lancement tu aurais déjà pu sonder tu aurais vu qu'il n'y avait plus rien ... et avec 1h15 avant impact j'ai le temps de caler à la seconde près
Revenir en haut Aller en bas
abbath666

abbath666


Messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2008

Pacte avec les P.E ou avec Swoke? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les P.E ou avec Swoke?   Pacte avec les P.E ou avec Swoke? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:28

Citation :
C'est plus dans le fait que pour les dégats causé qui m'ennuie et la j'attends de refaire mes 50 sats ca va être sympa

C'est quoi ca? pas une menace? enfin jouons sur les mot ca doit etre.... je te laisse finir la phrase car j'ai un peut de mal avec notre belle langue!

maintenant je ne comprend pas pourquoi tu me parle de l'interception eventuelle que eventuellement tu aurai put faire? qu'est ce qu'elle vient faire ici!!!!!

le probleme:
-c'est que ton premier message n'etait pas explicite! TU AS TORD
-aucun pacte sur notre forum donc en temp que nouveau membre comment j'aurai put (ou dut!) deviner ! TU AS TORD
-ton alliance n'as meme pas de page d'acceuil presentent les pactes! TU AS TORD
- je t'ai proposer de rembourser les degats! tu as a "gentiment" refuser!! TU AS TORD
- la partie de la phrase en jaune au dessus est tres ambigue!! TU AS ENVENTUELLEMENT TORD

Maintenant qu'elle sont mes faute a moi ne pas avoir repondu a ton message!
un gros con a écrit:

ferme ta geul creve fason tora rien mon vieu
va pu rien avoir c sa tu conpren pa ale tchuse
sale ponff va
un autre gros con a écrit:

ya pu rien sur ma planete kestu va fere t sur tu c jouer
t bien un ponff toi ken on di chui la c paske on pe tou bouger mè serien reste dan ton monde sall ralla

je t'ai pris deux messages des 5 derniers recu (j'ai prevenu l'OP) ca c'est ma boite de reception je vais enormement de raid et souvent on m'envoie des messages a la con du style "K!", "je suis co", "tu aura rien", "rapelle"..... tu croit que je vais repondre a tous!

tu sais maintenant tu as beau dire j'avais 1H15 pour t'intercepter..... c'est de la foutaise il faut calculer que tu m'espionne pour avoir mes techno, prevenir qu'ellequ'un pour avoir une flotte, calculer ton retour ou son arriver, savoir si il faut anticiper ou pas le grouper avec la sonde et savoir de combien! et 1H c'est tres tres court (surtout a 6H du mat) alors je n'ai pas vraiment vue l'utiliter de faire un retour! tu avait cas etre EXPLICITE dans ton message et dire que tu etait un ancien de cette ally! a se moment j'aurai certainement repondu!
Revenir en haut Aller en bas
Kirua




Messages : 145
Date d'inscription : 17/08/2008

Pacte avec les P.E ou avec Swoke? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les P.E ou avec Swoke?   Pacte avec les P.E ou avec Swoke? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:39

abbath666 a écrit:
deplus ne pas repondre est un tactique car derriere j'avais une grosse flotte qui attender un riposte de votre ally (d'aillers j'ai envoyer un message quelque seconde apres mon sondage pour montrer mon desolement de ne pas voir une flotte m'attendre! d'un top 50 c'est la moindre des choses surtout que vous etiez deux connecter plus 4 top 100 alors il aurai etait simple de trouver quelque VB!)!


Moi je comprend plus rien a ton raisonnement alors...

Edit : ah si je viens de comprendre lol... enfin bon vu qu'on a vu ta flotte l'effet de surprise était bof pour une contre interception :p


Dernière édition par Kirua le Dim 17 Aoû - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
abbath666

abbath666


Messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2008

Pacte avec les P.E ou avec Swoke? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les P.E ou avec Swoke?   Pacte avec les P.E ou avec Swoke? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:55

Kirua a écrit:
Moi je comprend plus rien a ton raisonnement alors...

j'explique seulement une des raison qui m'ont pousser a ne pas repondre a son premier message! (il est ecrit en haut!) a se moment je ne savait obsolument pas que c'etait un ex NT.E! maintenant si c'est la technique de montrer une partie de flotte pour pousser l'adversaire a se montrer que tu ne comprend pas je me demande comment tu as autant de points!!!!!!! et la je ne peut rien faire pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Swoke

Swoke


Messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Pacte avec les P.E ou avec Swoke? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les P.E ou avec Swoke?   Pacte avec les P.E ou avec Swoke? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:56

Tu sais je ne vais pas faire de menaces ig ou insulte, je pense comme toutes personnes assez réfléchis savent qu'il peut y avoir un ban derrière.

Tu as lancé ton raid même pas 5 mn après je t'ai envoyé un message sans compter les sondages lancé de ma part avec kirua et je pense qu'à 6h du mat pas toutes tes cibles sont connectées à mon avis

Intercepter c'est facile, je t'ai sondé plusieurs fois avec kirua, je pouvais mettre une flotte plus conséquente que la tienne sans que tu n'ai rien vu et peut importe les techno ca aurait rien changé dans le bilan. j'ai eu 3 sondages de ta part 2 pour prendre connaissance de ce qu'il y avait sur ma planète et 1 avant impact. Et je n'ai pas nécessairement besoin de quelqu'un pour intercepter ce que tu m'envoyais... ni la nécessité de me déplacer sur ta colo vu que tu viens à moi ..

De plus je vois mal comment tu peux me rembourser ...

Pacte avec les P.E ou avec Swoke? Ntattackug0.th
Revenir en haut Aller en bas
abbath666

abbath666


Messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2008

Pacte avec les P.E ou avec Swoke? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les P.E ou avec Swoke?   Pacte avec les P.E ou avec Swoke? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:08

Franchement on tombe dans le n'importe quoi

Swoke a écrit:
De plus je vois mal comment tu peux me rembourser ...
ben ...... avec des ressources peut etre! tu as perdu que 700K tu sait j'ai 8M qui balade tant que mes nanite se termine! alors...

Swoke a écrit:
Intercepter c'est facile, je t'ai sondé plusieurs fois avec kirua,

ha ba oui que je suis con, il suffit de sonder pour faire une inter!! et tu as vu quoi comme flotte! combien de VB et combien de destructeur! deplus j'ai decaler ma flotte a deux reprises avec sondages a 8 secondes et 25 secondes tu temp prevu (j'aurai fait demi tour non!) et comme il y avait des destructeur flotte lente, en temp que bon joueur tu aurai eu assez de flotte pour me recycler! franchement tu te prend pas pour de la merde! aller va laissons trancher l'ally si je suis banni tanpis! mais sache que je ne t'apprecie pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Toane
Admin / membre de la NT.E
Admin / membre de la NT.E
Toane


Messages : 988
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 41

Pacte avec les P.E ou avec Swoke? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les P.E ou avec Swoke?   Pacte avec les P.E ou avec Swoke? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:20

STOP

je reflechie
Revenir en haut Aller en bas
Toane
Admin / membre de la NT.E
Admin / membre de la NT.E
Toane


Messages : 988
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 41

Pacte avec les P.E ou avec Swoke? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les P.E ou avec Swoke?   Pacte avec les P.E ou avec Swoke? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:52

Bon je reglerai ca sur msn avec vs deux....

Je pense dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Radhex

Radhex


Messages : 934
Date d'inscription : 29/06/2008

Pacte avec les P.E ou avec Swoke? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les P.E ou avec Swoke?   Pacte avec les P.E ou avec Swoke? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:04

Ulquiorra Schiffer a écrit:
toane si tu veut mon avis
bon je sait que tu t en fout je fais pas partie de l ally mais bon

pour moi Abbath est dans son droit
il a ete sympa tout le long et l autre ou les deux autres cherchent on ne sait trop quoi
des explications farfelu
il aurait put inter abbath sans probleme ha bon !! alors pourquoi il l a pas fait ?
franchement apres lecture du dialogue en entier c'est pas difficile de se faire un avis mais bon


c'est vrai que je suis peut etre pas impartial aussi Razz


C'est que tu connais pas l'histoire de la nt toi c'est tout.

Swoke et kira son des amis de la nt, d'ancien membre même, voila pourquoi on ne les attaques pas et vice versa, m'enfin je crois qu'ils nous attaquent pas nonplus Razz
Revenir en haut Aller en bas
aenarion

aenarion


Messages : 489
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 37
Localisation : où la ganja me porte

Pacte avec les P.E ou avec Swoke? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les P.E ou avec Swoke?   Pacte avec les P.E ou avec Swoke? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:11

Ulquiorra Schiffer a écrit:
toane si tu veut mon avis
bon je sait que tu t en fout je fais pas partie de l ally mais bon

pour moi Abbath est dans son droit
il a ete sympa tout le long et l autre ou les deux autres cherchent on ne sait trop quoi
des explications farfelu
il aurait put inter abbath sans probleme ha bon !! alors pourquoi il l a pas fait ?
franchement apres lecture du dialogue en entier c'est pas difficile de se faire un avis mais bon


c'est vrai que je suis peut etre pas impartial aussi Razz


évite de reposter...a moins que tu sois directement impliqué dans cette affaire

sinon les affaires de la nt ne te concerne pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec les P.E ou avec Swoke? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les P.E ou avec Swoke?   Pacte avec les P.E ou avec Swoke? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les P.E ou avec Swoke?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final F proposition de pacte
» Pas de pacte mais quelques excuses
» Proposition de pacte.
» PNA avec les S.P.Q.R.
» demande de pacte total !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Naruto Team :: Ambassade :: Pacte de non agréssion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser