Organisation des Naruto Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation des Naruto Team

/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 PNA avec les S.P.Q.R.

Aller en bas 
+5
Undertaker68
unpoz
Sandaime
Amaterasu
Skeleton
9 participants
AuteurMessage
Skeleton




Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2008

PNA avec les S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: PNA avec les S.P.Q.R.   PNA avec les S.P.Q.R. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:55

Bonjour je suis Skeleton ambassadeur de l'alliance S.P.Q.R. ... Voila je voulait savoir si un PNA avec vous etait possible.

Details :

TAg de l'alliance : S.P.Q.R.
Classement points : 48èmes
Nb de Membres : 12
Pourquoi vous ? Et bien vous avez l'air d'être une alliance qui aime les pactes et voila ... Si jamais un PNA n'est pas possible on peut negocier pour un autre type de pacte...

Voila merci de votre ecoute
A bientot bon jeu

Skeleton
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu

Amaterasu


Messages : 1148
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 31

PNA avec les S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les S.P.Q.R.   PNA avec les S.P.Q.R. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:15

On a vraiment l'aire d'une alliance avec des pacte ? Suspect

Nous avons refuser un pacte avec les Dragon D une alliance mieux classé que vous et qui au moins avait fait l'effort d'un RP et d'une presentation très joli et agréble mais vous ....


Citation :
Bonjour je suis Skeleton ambassadeur de l'alliance S.P.Q.R. ... Voila je voulait savoir si un PNA avec vous etait possible.

Details :

TAg de l'alliance : S.P.Q.R.
Classement points : 48èmes
Nb de Membres : 12
Pourquoi vous ? Et bien vous avez l'air d'être une alliance qui aime les pactes et voila ... Si jamais un PNA n'est pas possible on peut negocier pour un autre type de pacte...

Voila merci de votre ecoute
A bientot bon jeu

Skeleton

pale

Bref pour moi c'est non en plus les PNA limites les cible donc pas bon pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime

Sandaime


Messages : 395
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 37
Localisation : Saint Michel sur orge

PNA avec les S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les S.P.Q.R.   PNA avec les S.P.Q.R. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:28

aJe vote contre également pour les mêmes raison que mon collègue lol
Revenir en haut Aller en bas
unpoz
L'homme qui poste plus vite que son ombre
unpoz


Messages : 4534
Date d'inscription : 15/07/2008

PNA avec les S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les S.P.Q.R.   PNA avec les S.P.Q.R. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:44

aucun effort de presentation donc CONTRE aussi
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker68

Undertaker68


Messages : 392
Date d'inscription : 28/07/2008

PNA avec les S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les S.P.Q.R.   PNA avec les S.P.Q.R. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:13

On a 2 pactes donc 1 avec notre propre "Wing" alors dire qu'on aime les pactes je crois pas que ce soit correct....

par contre vous, si on va sur votre pages d'ally, on peut lire



Pactes Totaux

*ROME - Grande Rome (En cours de discussion)

*D.D - Dragons Destiny (en cours de discussion)

*D.D_w - Dragons Destiny Wing (en cours de discussion)



alors sachant que cette liste là n'est pas exhaustive, je crois que NOUS on peut dire que VOUS avez l'air d'aimer les pactes... vous avez l'air de les aimer tellement que vous en cherchez à n'importe quel prix... çàd allez voir plein d'alliance histoire d'en récupérer quelques uns... en tout cas c'est à ça que ça ressemble d'un point de vue extérieur à votre ally...

désolé mais moi je n'aime pas ce genre de technique... de toute manière je suis contre tous les pactes... surtout le PNA... soit on fait des PT où l'on ne fait rien... et après dire que si on est contre votre PNA, on peut négocier autre chose, mais si on refuse votre PNA que veux - tu d'autre ? un Pacte Totale peut-être ??? Rolling Eyes ou bien une Entente Commercial lol!

En tout cas votre présentation ne fait que confirmer ce que je pense de cette proposition (des pactes à tout prix...) donc pour moi c'est également contre... ne vous faites pas trop d'illusions avec nous... voilà mon avis... allez plutot négocier ailleurs vos je ne sais combien d'autres pactes ;-)

@ BIentot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu

Amaterasu


Messages : 1148
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 31

PNA avec les S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les S.P.Q.R.   PNA avec les S.P.Q.R. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:27

Undertaker68 a écrit:
On a 2 pactes donc 1 avec notre propre "Wing" alors dire qu'on aime les pactes je crois pas que ce soit correct....

Ho le naab lol!

Il n'y a plus de wing chez les Naruto ^^

Les termes exact sont alliances mère et alliance Elite petit monsieur ^^
















kikooo
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Admin / membre de la NT.E
Admin / membre de la NT.E
Neji


Messages : 1896
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31

PNA avec les S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les S.P.Q.R.   PNA avec les S.P.Q.R. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:30

Vous avez trop argumenter les gars :p

Je vais faire plus rapide, et surtout plus clair.

NON

Voila, je pense pas pouvoir être plus clair comme ça Very Happy

Pourquoi tant de haine??

Question bête et sans intérêt, réponse bête et sans intérêt.

Je remercie undertaker amaterasu unpoz et sandaime d'avoir si bien argumenter... Mais bon, ça n'en valait pas la peine^^

Si vous voulez un pacte, ce sera commercial, et SEULEMENT si vous vendez du deut a prix interessant, sinon, merci de bien vouloir quitter ces lieux.

La sortie est par là Arrow (vous devez surement voir une croix rouge au coin supérieur droit de votre écran non?)
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker68

Undertaker68


Messages : 392
Date d'inscription : 28/07/2008

PNA avec les S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les S.P.Q.R.   PNA avec les S.P.Q.R. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:35

AmaTeraSu a écrit:
Undertaker68 a écrit:
On a 2 pactes donc 1 avec notre propre "Wing" alors dire qu'on aime les pactes je crois pas que ce soit correct....

Ho le naab lol!

Il n'y a plus de wing chez les Naruto ^^

Les termes exact sont alliances mère et alliance Elite petit monsieur ^^


c'est pour ça que j'ai mis "wing" entre guillement tongue parce que si on avait dit qu'on avait pas de wing mais que une ally mère et une élite ils n'auraient peut-être pas compris

lol!
Revenir en haut Aller en bas
sangokou 4

sangokou 4


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 29
Localisation : alsace

PNA avec les S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les S.P.Q.R.   PNA avec les S.P.Q.R. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:19

Tout a été dit
Revenir en haut Aller en bas
Onisuka

Onisuka


Messages : 418
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 35

PNA avec les S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les S.P.Q.R.   PNA avec les S.P.Q.R. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:18

que des vilains et même pas un bonjour^^

bon je vais être un peu plus poli ==>bienvenue
mais ma réponse sera la même, c'est non parce que d'abord contrairement à ce que tu penses on aime pas trop les pactes et de plus la presentation n'est pas soignée et il n'y au aucun avantage pour nous.

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker68

Undertaker68


Messages : 392
Date d'inscription : 28/07/2008

PNA avec les S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les S.P.Q.R.   PNA avec les S.P.Q.R. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:32

Onisuka a écrit:
que des vilains et même pas un bonjour^^

bon je vais être un peu plus poli ==>bienvenue
mais ma réponse sera la même, c'est non parce que d'abord contrairement à ce que tu penses on aime pas trop les pactes et de plus la presentation n'est pas soignée et il n'y au aucun avantage pour nous.

Bonne route

loool t'embete pas il a compris il n'est plus revenu :p
Revenir en haut Aller en bas
Radhex

Radhex


Messages : 934
Date d'inscription : 29/06/2008

PNA avec les S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les S.P.Q.R.   PNA avec les S.P.Q.R. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:21

Bienvenue sur notre forum!


Merci d'ètre venue.

Merci de ne pas revenir Razz

Je vous souhaite une bonne semaine.

Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avec les S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les S.P.Q.R.   PNA avec les S.P.Q.R. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec les S.P.Q.R.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les P.E ou avec Swoke?
» PT avec la D.D.
» PT avec la Cont Atk
» pact de non-agression avec l alliance akatsuki (tag= taka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Naruto Team :: Ambassade :: Pacte de non agréssion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser