Organisation des Naruto Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation des Naruto Team

/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 discution sur élendril ... notre ex pote !!

Aller en bas 
+12
ViDoCQ
sasuke kun
Toane
Pheniks
Sandaime
Max is sick
khael
unpoz
Neji
Cabale
yamato
dark funeral 69
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Neji
Admin / membre de la NT.E
Admin / membre de la NT.E
Neji


Messages : 1896
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31

discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution sur élendril ... notre ex pote !!   discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:45

Yamato se prends pour une, je cite "grosse quéquette"

Mais bon... c'est ceux qui en parlent le plus qui en ont le moins, que veux-tu^^

T'inquiètes, avec ce qu'il a entre les jambes, t'a pas de souci à te faire, sa flotte est plus grosse !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
unpoz
L'homme qui poste plus vite que son ombre
unpoz


Messages : 4534
Date d'inscription : 15/07/2008

discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution sur élendril ... notre ex pote !!   discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:46

c est pa fau j approuve les dire de neji

en connaissance de cause
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Admin / membre de la NT.E
Admin / membre de la NT.E
Neji


Messages : 1896
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31

discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution sur élendril ... notre ex pote !!   discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:54

Unpoz y'a bien que toi qui m'aime <3

T'auras ta sucette ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
unpoz
L'homme qui poste plus vite que son ombre
unpoz


Messages : 4534
Date d'inscription : 15/07/2008

discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution sur élendril ... notre ex pote !!   discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:56

loll j y compte bien

et toi mon baobab
Revenir en haut Aller en bas
yamato

yamato


Messages : 1309
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31
Localisation : auxerre

discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution sur élendril ... notre ex pote !!   discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:57

et vous aures tout les deux ma grosse kekete
Revenir en haut Aller en bas
unpoz
L'homme qui poste plus vite que son ombre
unpoz


Messages : 4534
Date d'inscription : 15/07/2008

discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution sur élendril ... notre ex pote !!   discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:04

fait attention yamato

tu risque de le regretter


on est des betes
Revenir en haut Aller en bas
Pheniks

Pheniks


Messages : 887
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31

discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution sur élendril ... notre ex pote !!   discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:42

yamato faut pas mentir on a dit !!
Revenir en haut Aller en bas
ken23

ken23


Messages : 460
Date d'inscription : 17/07/2008

discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution sur élendril ... notre ex pote !!   discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:05

dark funeral 69 a écrit:
yamato je te trouve trop prétentieux ! amènes tes vaisseaux ! déjà d'une j'ai pas de défenses donc ... je vois pas quel mal tu vas bien pouvoir me faire !
de deux, ça m'amuserais de voir ça !
de trois t'es pas un peu manchot ??? tu l'as pourtant bien écrit le nom ! noob ?? tiens je suis gentil je vais t'aider !



1:193:8
2:350:6
2:374:6
6:197:6
6:203:5
6:213:4
6:222:5
6:310:4
6:311:4
mes coordonnées de planètes, vous avez besoin d'autre choses ? vous voulez connaitre mes heures de connexion aussi histoire que vous ne soyez pas bredouille en rentrant de raids !

bourré de faute ?? osef pour dire ça gentiment !

Citation :
Je cite :
Citation:
envoyer sa flotte en mode
stationner et si raide au moment ou ta flotte arrive, tu cliques sur
retour et ta flotte devient invisible … magique non ??

==>
t'as été chercher la candidature d'un gars de l'élite et t'as recopier,
avoues... tu savais pas non plus ! T'es pas assez doué pour ça.

j'ai envie de te dire : pauvre c** ! j'ai un compte sur l'uni 23 tu y es ? et t'inquiètes que je sais comment cacher une flotte j'ai pas eu à lire les candidatures de l'élite de votre pauvre alliance !

dana : quand je disais best raideur ... c'était de l'ironie ....

hmm ... neji ... qui le gère pour toi le compte !! mon cerveau vas bien, tu te pisses dessus parce que t'es au lycée et que t'as 3 poils au menton pour pas dire ailleurs...
finalement elendril est vraiment tombé dans une alliance de merde... vous avez tous le même age ... environ 16ans d'age physique et pour le mental ...

Je suis sur le 23 moi dis moi qui tu es si tu répond kham je te crois pas!!!! si tu me dis que tu fais partie de la GSK - E..ZSC non plus mdr...

Alors t'es qui pour venir rager ici

PS: j'ai pas 16ans et surment plus de poils que toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
dark funeral 69




Messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2009

discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution sur élendril ... notre ex pote !!   discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:36

pseudo : fenriz !

lol t'es pas ken23 quand même ??? 645ième ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
si tu veux faire le malin dans le 23 no pb, j'viens de regarder toutes tes planètes, t'es à coté de moi !
pas besoin de simulation ... 6 raids par jour sur chaque colo, je te défonce toute ta défense !!
ça reviens à être un peu comme vous, faire les malins parce que vous êtes plus fort que nous
si tu veux je me barre de mon alliance dans le 23 quelques temps pour pas les mêler à ça !

donc je me suis cassé de mon alliance dans le 59 car j'irais jusqu'au bout, et vu qu'ils n'ont rien à voir avec ca... j'assume ce que je dis !!
Revenir en haut Aller en bas
yamato

yamato


Messages : 1309
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31
Localisation : auxerre

discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution sur élendril ... notre ex pote !!   discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:09

tu nous enmmerde on va vous dégommer c'est tout faut pas venir nous faire chier!
Revenir en haut Aller en bas
dark funeral 69




Messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2009

discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution sur élendril ... notre ex pote !!   discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:27

Nous ? or je suis tout seul !
j'ai plus d'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Admin / membre de la NT.E
Admin / membre de la NT.E
Neji


Messages : 1896
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31

discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution sur élendril ... notre ex pote !!   discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:41

osef, tu finiras par y retourner, donc on va vous allumer point.

Vous êtes nos cibles c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
dark funeral 69




Messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2009

discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution sur élendril ... notre ex pote !!   discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:45

ok ... que dire ... !

si ca vous amuse !
Revenir en haut Aller en bas
yamato

yamato


Messages : 1309
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31
Localisation : auxerre

discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution sur élendril ... notre ex pote !!   discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:47

fallait y reflechir avant de venir foutre ta merde ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark funeral 69




Messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2009

discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution sur élendril ... notre ex pote !!   discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:58

PUTAIN MAIS T'ES CON OUI QUOI ! c'est bien ma merde et pas celle de MON EX ALLIANCE ! CA Y EST TU PIGES ??? !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Admin / membre de la NT.E
Admin / membre de la NT.E
Neji


Messages : 1896
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31

discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution sur élendril ... notre ex pote !!   discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:00

Tu sais que vous n'avez aucune chance, mais vous venez faire les mariolles quand même...

Je ne comprends pas !

Et puis, si t'es plus mure, fallait le prouver en ne répondant pas à nos provocations ! ça prouve qu'en fait, t'es encore plus débiles que nous...

Pour faire simple, tu nous reproche ce que tu devrais te reprocher...

Comme dis le vieux proverbe...

"on voit la paille dans l'oeil de l'autre, mais on ne voit pas la poutre dans le sien !"

J'accepte de me remettre en question, il est vrai que je me suis emporter un peu vite dans mon premier message. Mais regardes les choses en faces, t'es arrogants et t'en a pas les moyens.

Donc je confirme, VOUS allez prendre... pas seulement toi.

Et t'inquiètes, on arrêtera seulement quand vous serez calmés sur ce forum.

Vous finirez par en avoir marre de nos vaisseaux, surtout si vous savez à quel point vous êtes impuissants !

Bon, fini de parler, puisque t'es arrogant, montres-nous que t'as de quoi l'être... sinon, ne le soit pas et fermes ta grande bouche (je reste poli).

Si tu serais proche de moi, t'aurais gouté à des vaisseaux... malheureusement, je n'ai pas cette chance... donc on va faire souffrir les autres pour toi !!!

C'est TOI et toi seul, tu l'as dit...

Mais c'est aussi TOI et toi seul qui les as mis dans cette merde !

Il ne tient qu'à toi donc de les en sortir...

EDIT : yamato a compris. Si c'est ton EX alliance, ça ne devrait pas te poser de problème qu'on les poutre n'est-ce pas ?

Non, t'as l'intention d'y retourner, c'est donc TON alliance...

Portes tes couilles jusqu'au bout et vas sur le board déclarer la guerre, on va se marer... (non, je vois ta réponse d'ici : pourquoi vous le faites pas si vous etes supérieurs ?)

Ce serait bien joué, mais je me vois mal en train de déclarer contre vous, ce serait assumer la merde à ta place, et ce serait quand même un comble que tes adversaires assument pour toi non ??

Je vais te dire ce qu'il y a, nous avons une vision du jeu qui te dépasse. Toi t'es qu'un gros geek qui passe son temps sur ogame et qui ne trouve rien a faire entre 2 raids. Donc tu fous ta merde et après tu te crois bon... seulement en étant connecté 19h/24, c'est pas difficile de pas se faire recycler !

Notre alliance va plus loin que le jeu, mais ça tu peux pas le comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
dark funeral 69




Messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2009

discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution sur élendril ... notre ex pote !!   discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:28

clair que j'ai été arrogant je n'ai pas les moyens c'est sur contre toi et les autres ... ! mais finalement toi t'as les moyens mais pas la possibilité de les montrer ....

hmm... j'allais quand même pas me laisser emmerder sous prétexte que vous êtes trop fort ...

t'as répondu aussi à mes provocations donc finalement ... et yamato est encore plus bas car il insulte ! pitoyable ta réflexion dans ce cas ! mdr !


Citation :
Pour faire simple, tu nous reproche ce que tu devrais te reprocher...

je vous reproche rien je vous ai dit qu'elendril est un lâcheur le reste c'est du bonus !

c'est clair j'aurais goutté à tes vaisseaux ... remarque j'aurais peut être pu te vendre du deut ... mdr !

si je l'ai quittée .... je n'y reviendrais pas ! tu pourras voir au fil du temps !!

lol porter mes couilles, sur le forum ... j'vais déclarer la guerre seul à 3 alliance non, sans rire ... mais sinon décolonises (ca devrait pas te faire trop chuter ... ) , vient en g6 et là on parle !

lol, t'as quand même pas cru à mes horaires de connexion ?? ben t'es encore bien plus c** que ce que je pensais !

je raide pas, je mine ! et je vend du deuté donc si t'en veux .... !

juste une question, est ce que quelqu'un d'entre vous a-t-il attaqué un sparte ?
(bientot 2 jours et toujours pas de messages d'elendril !! )


bon allez les amis c'était intense avec vous ... j'vais pas allez plus loin ...
donc vous avez fait une belle recrue c'est super en plus vous êtes géniaux et tout ! je suis votre plus grand fan ! je veux devenir top 50 et aussi impulsif avec mes vaisseaux que yamato avec sa bouche ...

salut les amis !!!


Dernière édition par dark funeral 69 le Jeu 23 Avr - 20:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max is sick

Max is sick


Messages : 175
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 34
Localisation : Dans son Destro

discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution sur élendril ... notre ex pote !!   discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:20

Bonne retour dans ton alliance, Grand Manitou, tu pourrais pas ouvrir une section ou tu met les coordonné de tout le monde a tappé ?

Car je sais que sur Ogspy ca marche nikel ca
Revenir en haut Aller en bas
dark funeral 69




Messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2009

discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution sur élendril ... notre ex pote !!   discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:22

( c'est bon retour et ... )

ok ... j'vais faire cette section !

voila c'est fait

franchement j'étais prêt à arrêter mais .... max en redemande ...
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Admin / membre de la NT.E
Admin / membre de la NT.E
Neji


Messages : 1896
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31

discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution sur élendril ... notre ex pote !!   discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:32

ah, tiens, il revient lui Very Happy

Je t'ai manqué, je sais...

Quand je dis que tu nous reproches ce que tu devrais te reprocher, je parlais des provocations...

===> pour ton information, le premier message insultant est de toi !!! ou tu me traite de con pour être précis !

En clair, t'as tout faux, donc tu pars Very Happy

==> osef, rien a foutre rien ne me prouve que tu t'es vraiment cassé. Qui me dit que t'as pas encore les droits fofo ?!

Comme je l'ai dit, tu devrais t'en taper maintenant que t'es plus des leurs ! En revanche, tu t'obstines à les défendre... y'a une raison !

Aller, sois tu règles ça en MP ou IG, soit tu sors définitif et rapidement.

J'aurais vite fait de te bann', ça me demande 10 sec.

Et tant de fois tu reviendras tant de fois je le ferais!

==> je bann l'ip à chaque au pire, ça me va aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
dark funeral 69




Messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2009

discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution sur élendril ... notre ex pote !!   discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:46

ouai ouai !!

Citation :
==> t'as été chercher la candidature d'un
gars de l'élite et t'as recopier, avoues... tu savais pas non plus !
T'es pas assez doué pour ça.

ton premier message ... et tu t'étonnes que je parte en live ??!!

ben tu peux demandé a ceux de l'alliance où alors taper "recherche" sur la page d'ogame, tu tapes "dark funeral" (comme je viens de l'écrire) et tu verras ! ils veulent plus trop me parler ...
ouai je les défend ! normal ils n'y sont pour rien ! (que je sois dans l'alliance ou hors ... )

pourquoi en mp ou ig ? c'est bien ici ...
allez c'est bon ! ca en est assez !!

c'était intense !!

allez tschussssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Admin / membre de la NT.E
Admin / membre de la NT.E
Neji


Messages : 1896
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31

discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution sur élendril ... notre ex pote !!   discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:00

Parce que ce forum n'est pas un endroit pour déblatérer des insultes à tout va !

Je réponds simplement à ta question, je clos tous les topics sur ce sujet. Celà ne dit pas qu'il n'y aura aucune représaille, je préfère etre clair.
Revenir en haut Aller en bas
Toane
Admin / membre de la NT.E
Admin / membre de la NT.E
Toane


Messages : 988
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 41

discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution sur élendril ... notre ex pote !!   discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:18

je tenais juste a preciser qu il t en degage

alors fais pas le malin t un noob



04-23 12:36:47 ViDoCQ [2:394:6] (sans objet) discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 3 M

salut ,
désolé pour tout ce remue ménage !!!
darkfuneral n est surement pas fait pour ce genre de jeu , je l ai
poussé vers la sortie ce matin car nous n avons rien a voir avec ce
style de joueurs !!
je n ai pas apprécié non plus son comportement sur votre forum ( je lui
ai d ailleurs dit !! ), j espere que notre alliance n en supportera pas
les conséquences !
le respect est habituellement de mises chez nous !
amicalement ,
Revenir en haut Aller en bas
yamato

yamato


Messages : 1309
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31
Localisation : auxerre

discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution sur élendril ... notre ex pote !!   discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:06

putin mais je vais te demonter toi tu commences vraiment a me faire chier ok je vais pas bouger ma flotte contre toi mais une volante avec des mip sa va etre marrant donc les gars de ton aly on arrete mais toi on va te pourir ta vie sur cet univers

Alors rentre vite chez toi je crois que certains gars de l'aly sont occupé avec ta mere!!

putin fallait pas me souler se soir!
Revenir en haut Aller en bas
dark funeral 69




Messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2009

discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution sur élendril ... notre ex pote !!   discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:47

tu n'en feras rien !

c'est bon j'ai lâché l'affaire ! ... mais si tu veux venir avec une volante et des mips ... ok c'était une blague !!

avec ma mère ?? lol !!toi, t'as pas kiffé ma dernière remarque !? je suis toujours resté dans la limite avant l'incorrecte mais la ... tu vas un peu loin ! (la tienne est super ... stop,dernière vanne ! )

continuez bien ! (je dis çà sans aucunes arrières pensées ! les discours ont étés assez loin comme ca ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution sur élendril ... notre ex pote !!   discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discution sur élendril ... notre ex pote !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Naruto Team :: Preface :: Presentation des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser