Organisation des Naruto Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation des Naruto Team

/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 discution sur élendril ... notre ex pote !!

Aller en bas 
+12
ViDoCQ
sasuke kun
Toane
Pheniks
Sandaime
Max is sick
khael
unpoz
Neji
Cabale
yamato
dark funeral 69
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dark funeral 69




Messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2009

discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution sur élendril ... notre ex pote !!   discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:17

je pourrais te rendre la pareille niveau age et maturité !!

j'voulais pas foutre le bordel je voulais juste mettre les points sur les "i" à elendril !
sans punition ? mdr non t'allais pas me punir mais punir un gars de l'alliance ... pas pareil vu que c'est moi qui ai parlé !

j'ai rien dit sur votre façon de recruter ! je m'en tape ! il n'y a rien de ce que j'ai dit qui vous concernait ni votre facon de gérer l'alliance !

neji tu t'es enflammé ... c'est tout ! j'ai pas aimé et étant un tant soit peu nerveux c'est parti ! et la c'était sur toi et l'alliance ! mais c'est toujours moi ! pas mon alliance ! c'est pour ca que j'ai dit si ca par en couille je quitte l'alliance pour pas les foutre dans la merde !

je l'ai dit, je le dis et je le répète car bon ... mon alliance n'est pas derrière ca ! c'est moi !!!!

moi et moi ! donc j'vois pas pourquoi vous toucheriez aux spartes !
pour le sommeil ... lol !
Revenir en haut Aller en bas
sasuke kun

sasuke kun


Messages : 925
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 33
Localisation : bonneuil sur marne (94)

discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution sur élendril ... notre ex pote !!   discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:29

:wel: Dark funeral !

Je te remercie de nous avoir prévenu que un de tes protégés est parti sans prévenir et se permet de parler sur votre dos... c'est vrai c'est pas cool Wink
Mais il aurait été plus simple de prévenir le chef tout simplement ! Ton alliance se serait moins faite remarquer. Venir sur notre forum et commencer à critiquer ou répondre à des provocations (je dois dire que tu n'as pas choisi les plus faibles Very Happy) ne pouvait que te mettre sous la lumière des projecteurs.

D'un côté ça permet à ton alliance de se faire connaitre c'est pas plus mal

je te souhaite bonne chance Wink

Sasuke kun
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Admin / membre de la NT.E
Admin / membre de la NT.E
Neji


Messages : 1896
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31

discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution sur élendril ... notre ex pote !!   discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:33

Lol sasuke Razz

Fais pas style le gars cool, on sait que t'es un gros méchant Razz

Bon aller, maintenant, je vais dire une phrase qui va faire plaisir à unpoz...

FLOOOOOOOOOOOOOOOD GOOOOO

Bandes de poubelles, vous attendez quoi pour poster ? mon autorisation ? vous l'avez^^

Aller mes gayzous^^

P.S : Merci sasuke, tu m'as donné envie de flooder vu le message philosophique en présence xD
Revenir en haut Aller en bas
dark funeral 69




Messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2009

discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution sur élendril ... notre ex pote !!   discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:36

wouaw ... ca me laisse sur le cul ....

prévenir le chef ? non je voulais passer une chié à élendril ! c'est tout (au départ) après, différentes provocations, je m'enflamme vite donc je m'en tapais des répercussions tant que c'était que sur moi ... pas les membres de mon alliance, la force c'est pas grave je dis ce que je pense (d'autant plus quand on me chauffe ! ) de plus il s'avérait que je n'ai pas très abordable aux niveau des coordonnées des membres ! et je voulais pas de raids sur mes collegues !

ouai être connu c'est sur mais là ca n'allait pas être en bien !
surtout que la personne d'où c'est parti n'en vaut pas forcément le coup !

mais c'est cool d'avoir parlé comme ca sasuke !

histoire classée apparament
Revenir en haut Aller en bas
Toane
Admin / membre de la NT.E
Admin / membre de la NT.E
Toane


Messages : 988
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 41

discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution sur élendril ... notre ex pote !!   discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:40

lol

sasuke si tu a spas tape 4 sparte avant dimanche je te vire hihihih

tu as leur top 100 pres de toi
Revenir en haut Aller en bas
unpoz
L'homme qui poste plus vite que son ombre
unpoz


Messages : 4534
Date d'inscription : 15/07/2008

discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution sur élendril ... notre ex pote !!   discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:41

mdr

tu peu sortir on s en fou de ta vie de ton alliance et de toi

venir faire le mariolle c est cool 2 min

a jamais
Revenir en haut Aller en bas
dark funeral 69




Messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2009

discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution sur élendril ... notre ex pote !!   discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:43

gros con !
Revenir en haut Aller en bas
yamato

yamato


Messages : 1309
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31
Localisation : auxerre

discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution sur élendril ... notre ex pote !!   discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:43

hihihi mission top secrete sasuke ils sont pas au courant hihihi

nous on se fait chier c'est cool ton aly et vont nous occuper! la prochaine fois tu enverras un ambassadeur de ton aly Wink
Revenir en haut Aller en bas
unpoz
L'homme qui poste plus vite que son ombre
unpoz


Messages : 4534
Date d'inscription : 15/07/2008

discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution sur élendril ... notre ex pote !!   discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:44

mdr pleure pa dark

c est pa grave si tu veu je peu venir te consoler

mon petit
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Admin / membre de la NT.E
Admin / membre de la NT.E
Neji


Messages : 1896
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31

discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution sur élendril ... notre ex pote !!   discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:46

J'ai quand même un truc à préciser...

N'espères pas que tes adversaires tapent toujours là ou tu t'y attends. Notre but est de te couler le plus possible... etant donné que l'on est ennemi, non ?

En clair, quand tes adversaires vont taper, ils vont taper toi... et les autres !

(petite leçon, ne l'oublies pas !)
Revenir en haut Aller en bas
yamato

yamato


Messages : 1309
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31
Localisation : auxerre

discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution sur élendril ... notre ex pote !!   discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:47

mdr on passe pour des gros barbares c marrant xD on peut se defouler!
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Admin / membre de la NT.E
Admin / membre de la NT.E
Neji


Messages : 1896
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31

discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution sur élendril ... notre ex pote !!   discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:49

Bon aller, je lance un petit vote... public bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
dark funeral 69




Messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2009

discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution sur élendril ... notre ex pote !!   discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:56

lol

j'envoie pas dire ce que j'ai à dire ! je dis ce que je pense et je t'emmerde yamato !!

on est ennemi que si vous voulez ! moi j'ai fini de dire ce que j'avais à dire et j'ai cibler à qui je l'ai dit ! donc après faite comme vous le sentez !

petite leçon, finalement t'as rien compris de ce que je t'ai envoyer par mp neji !
Revenir en haut Aller en bas
yamato

yamato


Messages : 1309
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31
Localisation : auxerre

discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution sur élendril ... notre ex pote !!   discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:00

mdr tu m'enmerde mais moi

JE T'ENCULE hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
dark funeral 69




Messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2009

discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution sur élendril ... notre ex pote !!   discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:04

wouaw ... gg mec !!!

retournes jouer au légo stp !

"ah t'es un con .... non c'est celui qui dit qui l'est ... " voila à peu près ton age mental ... alors tu dois être un grand débile profond !!
Revenir en haut Aller en bas
unpoz
L'homme qui poste plus vite que son ombre
unpoz


Messages : 4534
Date d'inscription : 15/07/2008

discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution sur élendril ... notre ex pote !!   discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:07

tu veu pa partir stp

tu voi pa que tu passe pour un gros bouffon la

tes ridicule c est hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
yamato

yamato


Messages : 1309
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31
Localisation : auxerre

discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution sur élendril ... notre ex pote !!   discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:09

mdr tu m'éclates trop toi plus envi de poster sinon le forum va etre fermé pour langage trop violent
Revenir en haut Aller en bas
dark funeral 69




Messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2009

discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution sur élendril ... notre ex pote !!   discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:17

je m'en tape de passer pour un blaireau ... !

mdr ! tu vas devenir violent car tu sais plus quoi dire !
Revenir en haut Aller en bas
yamato

yamato


Messages : 1309
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31
Localisation : auxerre

discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution sur élendril ... notre ex pote !!   discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:20

mdr je suis toujours violent

je suis l'exité de l'aly je pars tout le temps en live j'attaque tou le mond ej veux tout le temps des guerres la je me contient sinon sa aurait été des le premier message les insultes compris ?
Revenir en haut Aller en bas
ViDoCQ




Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2009

discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution sur élendril ... notre ex pote !!   discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:22

salutation ,je suis ViDoCQ , co fondateur des spartes , il est parfois difficile de retenir ces troupes ^^^ , surtout quand ils partent au quart de tour !!
au départ c est moi qui est vu la canditature d elendril et j ai été plus que surpris de ce qu il avait mit sur nous !! qu on été nul entre autre , alors qu on l avait aidé en lui donnant des ressources , son départ sans explication .... !! je voulais poster pour défendre notre honneur et donner une petite lecon a elendril mais darkfunéral que vous connaissez je crois ^^ a poster avant moi . si je l avais fait cela aurait été avec plus de diplomatie !!
j ai dis a darkfuneral qu il se trompait de cible , que ce n était pas votre alliance mais elendril qui était visé !!
nous ne cherchons pas la guerre , loin de là ce serait d ailleurs cause perdu pour vous , non je déconne pour nous !!
mais pendant que j écris ( j écris lentement ^^ , les insultes fusent !! )
c est dommage d en arriver là !!! darkfunéral n oublie pas que c est un jeu !
Revenir en haut Aller en bas
yamato

yamato


Messages : 1309
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31
Localisation : auxerre

discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution sur élendril ... notre ex pote !!   discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:23

OSEF va te faire enculé par un phoque!

a prendre avec humour bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pheniks

Pheniks


Messages : 887
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31

discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution sur élendril ... notre ex pote !!   discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:28

moi je dis qu'il faudrait le viré de votre alli c'est mérité vu comment il fou la merde
Revenir en haut Aller en bas
dark funeral 69




Messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2009

discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution sur élendril ... notre ex pote !!   discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:31

certes c'est un jeu mais j'aime pas les provocations donc je pars quand même !!

osef que t'insulte au premier message ! ca montrerait ton manque de tact et d'immaturité !

on en discutera de ca (savoir s'ils veulent me virer ou pas ! )

au départ je voulais quitter l'alliance pour venir vous dire ca !
mais c'est bien parti en vrille donc ... une fois poster pas moyen de revenir en arrière !! j'assume !
Revenir en haut Aller en bas
yamato

yamato


Messages : 1309
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31
Localisation : auxerre

discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution sur élendril ... notre ex pote !!   discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:36

tu assumes cool alors

tand tes fesses a tout les gars de l'aly! fais gaffe a toto et sasuke sa fait tres mal je propose que sasuke nous ouvre la voie!

neji finira pour que tu ne sentes plus rien a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Pheniks

Pheniks


Messages : 887
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31

discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution sur élendril ... notre ex pote !!   discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:37

c'est vraiment con d'assumer un truk pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution sur élendril ... notre ex pote !!   discution sur élendril ... notre ex pote !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discution sur élendril ... notre ex pote !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Naruto Team :: Preface :: Presentation des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser