Organisation des Naruto Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation des Naruto Team

/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Kenoby

Aller en bas 
+13
sasuke kun
Kyubi
aenarion
Toane
Sandaime
Xx-serenor-xX
yamato
Captain Herlock
sangokou 4
khael
Noct
Ichigo Kurosaki
Kenoby
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kenoby

Kenoby


Messages : 2065
Date d'inscription : 18/02/2009

Candidature Kenoby Empty
MessageSujet: Candidature Kenoby   Candidature Kenoby Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:47

Bonjour je me nomme Kenoby lol! ( Je sais je commence toujours tres bien les presentations ^^ )

J'ai environ 750 000 points actuellement ; je suis le 94 ieme
Me trouvant sans alliance apres avoir fait 2 demandes une a la FSI il y a 3 semaines environ et une a une alliance au debut de l'univers j'avais decidé d'attendre qu'on me contact; un de vos membres l'a fait etant donné que votre alliance a une moyenne par membre de mon niveau je pense qu'elle est faites pour moi ( Apres cette argument z'etes obligé de m'accepter geek ; je deconne ^^ )

Mon type de jeu est plutot entre raideur et entre minier je sais pas ce que vous entendez par minier ou raideur, et j'ai une defense honorable me permettant de dormir tranquillement le soir Cool

Le temps pour Ogame varie en fonction de ce que je fais je ferais environ 2 a 3 h d'ogame pour du vulgaire raidage d'inactif et environ 4 a 5 h si je recycle quelqu'un voir plus celon le niveau de l'action ^^

Pour le moment je n'ai pas eu d'alliance alors mon temps passé sur le fofo de l'alliance est le meme que mon temps passé sur Ogame; des que j'envoi tout mes slots de scans j'irais sur le forum donc je dirais 2 a 3 h par jour

J'ai commencer Ogame il y a longtemps dans l'univers 6 je connaissais rien et faisais un peu de tous les vaisseaux et une defense un peu petite; puis quand je suis arrivé top 200 me suis fait remarquer et j'ai ete recyclé ^^
Ensuite j'ai repris il y 3 ans dans l'univers 28 ou j'etais 34 ieme mais j'ai ete recyclé integralement. Pour finir j'ai ete dans l'univers 32 ou j'ai voulu tester l'attaque par alliance mais j'y suis pas resté longtemps suite a un probleme de temps ( j'avais le bac :p )
Bref me voici dans cette univers avec beaucoup de temps libre ^^


Sinon Irl ( in real life = En vrai lol! ) Je me nomme Vincent j'ai 18 ans je suis de sexe masculin enfin je crois :nul:
Ma profession bah euuh etudiant n'est pas une profession mais je suis etudiant ^^
J'habite dans le 92


Hihihi maintenant des questions de strategie :p

Pour esquiver un phalange sans lune soit on detruit la lune ou l'on soupconne d'etre phalanger comme ça si le gars a attaquer a partir de la lune sa flotte au retour va se garer dans le champs de ruine ( enfin je crois qu'elle est detruite lol! )
Plus serieusement il faut faire retour car le phallange ne peux pas voir les flottes qui reviennent d'urgence ( => cliquer sur le bouton retour sur la flotte en question )

Les bunkers j'adore je nomme ça gros dodo geek
Avec un bunker on peux dormir en toute tranquillité sans avoir des horaires de reveil special Ogame :p
Bien evidemment sa prends du temps un Bunker mais une fois fait c'est que du bonheur
J'aurais du preciser que j'ai surement le meilleur Bunker de cette univers ? lol! ( Sans me vanter j'ai pas encore vu mieux :p )

Je n'ai jamais eu de RIP et je n'en voudrais pas c'est un truc extremement lent aucune rentabilité concrete on peux pas faire de recyclage avec des RIP et maintenant avec les attaques groupés c'est petable tres facilement

La plus grosse flotte sous mon controle etait bien evidement quand j'etais dans l'univers 28 ou j'avais 3000 VB et 20 000 cle ( les traqueurs existait pas a cette epoque et je suis pas tres croiseur contrairement a maintenant ^^ )
Je devais avoir 1000 pt + 300 GT et environ 200 destructeur et quelques bombardiers ^^

Les motivations pour allez chez vous bah a vrai dire j'ai envie d'etre enfin dans une alliance pour tester les attaque groupés pour delirer et tout et tout
J'ai eu plein de demande d'alliance mais une alliance 3 ieme ( 2 ieme s vous m'acceptez ) c'est plutot honorant ^^
Voila mes seuls motivations sont de redecouvrir un esprit d'equipe et de delire dans Ogame et de m'eclater avec tous les membres de cette alliance que ce soit aussi bien dans des attaques groupés que des delires sur msn :p

Voila Hesitez pas a me posez d'autres questions Wink

Ps : J'adore les smileys desolé a ceux qui n'arrivent pas a les supporter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Messages : 1270
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 32
Localisation : En rouge dans ta vue général

Candidature Kenoby Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenoby   Candidature Kenoby Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:38

Bienvenue Kenoby^^

Bon ba j'ai pas grand chose à dire, t'as un bon classement, de l'expérience, de la motivation....

Bref il y a tous qui est bien xd

Juste que moi j'aime pas les bunkers :p

Je serai donc plutôt POUR ton entrer parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Noct

Noct


Messages : 1312
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 34

Candidature Kenoby Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenoby   Candidature Kenoby Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:58

bienvenue Wink

tout est la pas de question

je suis Pour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
khael
Admin / membre de la NT.E
Admin / membre de la NT.E
khael


Messages : 964
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Candidature Kenoby Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenoby   Candidature Kenoby Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:17

moi aussi on a qua se dire que justement sa sera un bunker en mois a devoir exploser lol

non sérieux simpa la présentation je suis pour =)
Revenir en haut Aller en bas
sangokou 4

sangokou 4


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 29
Localisation : alsace

Candidature Kenoby Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenoby   Candidature Kenoby Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:27

Bienvenue a toi

Comme tu as de l'expérience, des points, de la motivation et de l'humour

je ne vois pas ce que peut demander de plus Very Happy

Alors je t'offre ce grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Captain Herlock




Messages : 103
Date d'inscription : 23/07/2008

Candidature Kenoby Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenoby   Candidature Kenoby Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:40

Bienvenue sur le forum Kenoby Very Happy !!!

Très bonne présentation, je suis POUR aussi Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
yamato

yamato


Messages : 1309
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31
Localisation : auxerre

Candidature Kenoby Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenoby   Candidature Kenoby Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:14

humm

deja on peut recycler avec des rips Wink
ensuite j'aime pas les bunker et toi si -_-'

et pour finir 2-3 tite questions:-aime tu le manga naruto?
-serais tu pret a coucher avec le fondateur pour nous rejoindre?
-quel est ton vaisseaux preferé

Voila je te donnerai ma reponse plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xx-serenor-xX

Xx-serenor-xX


Messages : 533
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

Candidature Kenoby Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenoby   Candidature Kenoby Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:26

Bienvenue , jolie candidature ^^

Je pense que sa devrais être bon mais je vais garder mon vote histoire

de te découvrir un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime

Sandaime


Messages : 395
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 37
Localisation : Saint Michel sur orge

Candidature Kenoby Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenoby   Candidature Kenoby Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:33

L'une des candidature la plus complète que l'on ait eu je suis évidemment pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toane
Admin / membre de la NT.E
Admin / membre de la NT.E
Toane


Messages : 988
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 41

Candidature Kenoby Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenoby   Candidature Kenoby Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:09

bienvenue

C'est moi qui t ai aborde hier soir (match pourri a la TVje me fiasais un peu chier donc je recrute :-p)

tout d abord nous somme 4 eme avec toi 3 eme mais nous avant un top 150 a 0 pour blocage dans l ally esperant que ca s arrange)

J ai quelques questions

Pkoi les fsi ton refusé?(je les aimes pas)

Qui etait l ally dans laquel tu avais postuler?

Je suis pas le fondateur avec qui tu fois coucher c'est neji mais il y a d autr membres qui aimes les mecs aussi serenor,khael,aenarion(c'est un vicieux), beru, kirua,yamato... j en oublie en faite il y en a pas mal es tu pret a afronter tout ca?je te rassure un par un

Es tu pret a depenser deux millions de deut pour sauve rma flotte?

Tu portes des strings?

Loisirs???

pour info ta reponse pour le phalange ets incomplete
Revenir en haut Aller en bas
yamato

yamato


Messages : 1309
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31
Localisation : auxerre

Candidature Kenoby Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenoby   Candidature Kenoby Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:04

Voila sa c'est du questionnaire de choc fais attention a tes reponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
aenarion

aenarion


Messages : 489
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 37
Localisation : où la ganja me porte

Candidature Kenoby Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenoby   Candidature Kenoby Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:30

:wel:

huuuummmm!!! de la chaire fraiche!!! :fat:
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi

Kyubi


Messages : 95
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : Amiens

Candidature Kenoby Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenoby   Candidature Kenoby Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:40

:wel:


Jolie candidature Very Happy POUR !
Revenir en haut Aller en bas
sasuke kun

sasuke kun


Messages : 925
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 33
Localisation : bonneuil sur marne (94)

Candidature Kenoby Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenoby   Candidature Kenoby Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:27

aenarion a écrit:

huuuummmm!!! de la chaire fraiche!!! :fat:

Fais attention à tes fesses !!! Donc à tes réponses aussi Razz

Néanmoins points candidature parfait

après réponses aux questions j'édite mon vote (petit point FSI à éclaircir)
Revenir en haut Aller en bas
Kenoby

Kenoby


Messages : 2065
Date d'inscription : 18/02/2009

Candidature Kenoby Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenoby   Candidature Kenoby Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:37

Aenarion tu Dota souvent avec Pudge ? lol!

Sinon pour tes questions Toane :

Les FSI m'ont refusé car ils etaient plein apparement ... xD
Euh l'ally dans laquelle j'avais postulé avant les FSI etait en debut d'uni quand j'etais 1000 ieme et elle elle se debrouillait mais je pense qu'elle est morte ou bien qu'ell est sortit du top 20 car aucun nom sur les statistiques des ally me revient

Bien evidemment que je suis pret a sauver 2 million de deut pour sauver ta flotte
Niveau strategie c'est stupide de ma part
Mais la la question n'est pu a cette ordre c'est niveau camaraderie si t'es dans ma team il est logique que je t'aide de mon mieux et meme dans le cas que tu me donne c'est plus du fair play quelque soit le prix a depenser si je l'ai je le ferais pour eviter que tu sois degouté d'ogame en perdant ta flotte ou bien que tu continu mais triste car a pu ta flotte
Mais si je te la sauve en depensant 2 million de deut soit sa signifie que je t'envoi les 2 millions ce que je ferais ( pas me prendre pour un con non plus si il y aucune attaque ... lol! ) soit pour faire stationner ma flotte chez toi et autrement dit on recycle ton agresseur donc je serais remboursé en quelque sorte ^^

Mais avant tout je te sauve la mise Wink et apres si il y a de la rentabilité c'est un petit plus Wink

Je ne porte pas de string ...

Je fait du tennis de table et j'adore courir ( je vois une grande allée sa me donne envie de courir et dites pas que je suis bizarre !!!! geek )

Sinon pour les autres questions je ne suis pas gai et donc pas pres a coucher avec le fondateur Evil or Very Mad

J'adoreeee Naruto !!!!!
Mais Naruto Shippuden un peu moins ; je lis pas les scans alors svp pas de spoil !!!! ce qui me saoul c'est les Hors series dans shippuden c'est vraiment loooooong et des fois nul , quoi que celui qui se passe la il est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenoby

Kenoby


Messages : 2065
Date d'inscription : 18/02/2009

Candidature Kenoby Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenoby   Candidature Kenoby Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:39

Double post ( oui j'adore flooder ^^ )

Je rajoute que j'ai besoin de savoir qui se trouve pres de moi : 6 162

J'ai besoin de 1300 recycleurs et moins si vous participez au raid benefice a la clé Wink

J'ai zapper la question sur le phalange , j'ai un phalange de capteur niveau 4 en 6 159
Donc si votre cible est entre 6 144 et 6 175 hesitez pas a me demander de passer le phalange Wink
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Chef des Homosexuels
oliv


Messages : 267
Date d'inscription : 24/10/2008

Candidature Kenoby Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenoby   Candidature Kenoby Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:14

http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see〈=fr&code=32f4aa9035e6cc23d2a851277926ea0e
Revenir en haut Aller en bas
khael
Admin / membre de la NT.E
Admin / membre de la NT.E
khael


Messages : 964
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Candidature Kenoby Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenoby   Candidature Kenoby Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:17

enorme lol
Revenir en haut Aller en bas
Kenoby

Kenoby


Messages : 2065
Date d'inscription : 18/02/2009

Candidature Kenoby Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenoby   Candidature Kenoby Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:24

MDR LOOOOOOOOOL

Dechire Xd

Sauf le passage ou je coucherais avec tout le monde >< :p lol!
Revenir en haut Aller en bas
sasuke kun

sasuke kun


Messages : 925
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 33
Localisation : bonneuil sur marne (94)

Candidature Kenoby Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenoby   Candidature Kenoby Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:42

lol tu as oublié la baguette aussi XD m'enfin à toi de voir... mdr

G6 je ne crois pas qu'il y ait grand monde de mémoire Smile

Pour le ping pong, tu es classé ?
Revenir en haut Aller en bas
khael
Admin / membre de la NT.E
Admin / membre de la NT.E
khael


Messages : 964
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Candidature Kenoby Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenoby   Candidature Kenoby Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:46

moi je suis ancien 75 mais j'ai stopper maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Kenoby

Kenoby


Messages : 2065
Date d'inscription : 18/02/2009

Candidature Kenoby Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenoby   Candidature Kenoby Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:06

Non Ping Pong Loisir je suis pas si bon que ça enfin je suis dans la haute moyenne ^^
Revenir en haut Aller en bas
sangokou 4

sangokou 4


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 29
Localisation : alsace

Candidature Kenoby Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenoby   Candidature Kenoby Icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:44

oh des pongistes Very Happy

Moi aussi j'en suis un ( classé 80 pour le moment Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Radhex

Radhex


Messages : 934
Date d'inscription : 29/06/2008

Candidature Kenoby Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenoby   Candidature Kenoby Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:02

comment vous connaissez vos classement O.o


Moi j'ai pas regarder ni point ni classement, seulement à voir ces posts et je dis un gros +
Revenir en haut Aller en bas
Toane
Admin / membre de la NT.E
Admin / membre de la NT.E
Toane


Messages : 988
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 41

Candidature Kenoby Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenoby   Candidature Kenoby Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:18

GG mon oliv

Pour ce beau film tu auras le droit de cuissage sur le futur nouveau amuse toi bien


Kenoby tu auras une reponses ce soir


Si l'om gagne je te prends surement par contre si l om perd jeserai de mauvais poil :-p

Je sais c'est pas terrible comme maniere defaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kenoby Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenoby   Candidature Kenoby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kenoby
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Naruto Team :: Candidature :: Candidature NT.E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser