Organisation des Naruto Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation des Naruto Team

/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvel élan d'indépendance en Bretagne ???

Aller en bas 
+5
yamato
unpoz
Noct
khael
Bérurier Noir
9 participants
AuteurMessage
Bérurier Noir

Bérurier Noir


Messages : 1164
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 36
Localisation : Audun-Le-Tiche (57)

Nouvel élan d'indépendance en Bretagne ??? Empty
MessageSujet: Nouvel élan d'indépendance en Bretagne ???   Nouvel élan d'indépendance en Bretagne ??? Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:13

Le 3 février 2009, Visan Ar Floc'h refuse de payer la taxe d'habitation pour avoir résidé à Nantes en 2008. En effet, il condamne la France d'avoir imposé aux Bretons des impôts illégaux, et refuse de participer à cette mascarade.

Monsieur Ar Floc'h appelle tous les Bretons à prendre conscience du sujet et réagir au plus vite !


Voici le courrier envoyé au comptable public :

“Monsieur, ou madame, Le Comptable Public français(e) à Nantes (Bretagne),

“Je vous contacte aujourd'hui, car je n'ai eu le temps de le faire du fait de mon déménagement et du projet de création d'entreprise que je lance ces derniers temps, pour vous tenir informé(e) de mes objectifs concernant le paiement de l'impôt dit “taxe d'habitation” que vous me sommez de régler avant trente jours à compter de la réception (aujourd'hui même) pour un montant de 227 € (deux-cent vingt sept euros) majoré de 10 % (23 €, vingt trois euros) faisant un total de 250 € (deux cent cinquante euros) : je ne compte pas accéder à votre requête. Je m'explique :

“Je résidais en 2008 un appartement situé 12 rue Baron à Nantes. Nantes est une ville de Bretagne et capitale du Pays nantais, pays breton ! Le Pays nantais fait partie du territoire défini comme Bretagne par l'édit de 1532, édit qui rattache la Bretagne à la couronne de France. Cet édit garantit qu'en Bretagne, il ne peut être institué par la France des nouveaux impôts... la taxe d'habitation étant impôt nouveau et français de surcroît, elle est illégale en Bretagne ! Vous ne pouvez imposer un seul Breton pour ce motif et dans ces termes ! Je suis breton, cornouaillais né à Nantes, Bretagne ! Je ne suis donc pas redevable de quelconques impôts français pour mon séjour dans un appartement situé en Bretagne !

“Après remontée vers vos supérieurs, je suis persuadé que vous vous documenterez sur le sujet et qu'il vous sera indiqué une méthode quant à ces recherches : vous me répondrez ensuite que l'édit ne peut plus être appliqué depuis 1789, abolition des privilèges et, par là-même, des privilèges bretons. J'anticipe votre réponse en vous informant que l'édit de 1532, pour la France doit être appliqué encore aujourd'hui, car non aboli à la Révolution, et jamais contre-dit depuis par aucune loi française, ni même sous la Ve République ! La loi Pétain de 1941, excluant de Bretagne la Loire-Atlantique, n'est pas légale en Ve République car engagée sous le régime de Vichy, et plus largement illégale au regard du traité de 1532 qui engage la France à ne faire de découpage territorial en Bretagne... l'existence même des départements est illégale car la Bretagne est organisée en Bro - broioù ou Pays qui ne reprennent pas le découpage français !

“L'édit de 1532 est défendu illégal par Dr Marie Kerhuel, docteur en droit, ainsi que par Dr Louis Melennec, docteur en droit et en médecine. La France n'a jamais été chez elle en Bretagne ! Juridiquement, la Bretagne est restée indépendante et n'a jamais été française ! La France occupe illégalement la Bretagne et instaure des impôts et taxes qu'elle n'a pas le droit de percevoir !

“Je ne paierai donc pas d'impôts français pour avoir résidé en Bretagne !

““Je suis tout à fait enclin à payer mes impôts pour le logement que j'occupe actuellement, en France dans le Maine-et-Loire, je paierai même mes impôts pour la société que je crée car elle sera créée en France mais il est hors de question de me soumettre à l'occupation française en Bretagne. Je ne reconnais pas l'autorité française en Bretagne, et il en sera ainsi pour toujours et pour tous mes descendants !

Merci d'abandonner vos dossiers, démarches, procédures me concernant et concernant tous les Bretons ! Fermez les bureaux et partez de Bretagne ! Dans le cas où vous persisterez, croyant comme d'habitude que la France a raison, que vous avez raison de réduire nos droits à néant, raison de violer vos propres lois, illégales elles-mêmes au regard du droit médiéval, raison de nous occuper depuis 477 ans quatre cent septante sept années, raison d'avoir soumis notre peuple à VOS règles, alors que vous disiez préserver nos droits... Je sais que vous me poursuivrez en justice ! Cette assignation après m'avoir menacé alors que la Bretagne est indépendante juridiquement, relancera le débat public et je me ferai un plaisir de contacter les médias, ainsi que tous mes partenaires et collectifs politiques bretons auxquels j'appartiens moi-même, étant membre fondateur de l'un d'entre eux !

Cordialement, Visan Ar Floc'h
Revenir en haut Aller en bas
khael
Admin / membre de la NT.E
Admin / membre de la NT.E
khael


Messages : 964
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Nouvel élan d'indépendance en Bretagne ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élan d'indépendance en Bretagne ???   Nouvel élan d'indépendance en Bretagne ??? Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:20

énorme lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Noct

Noct


Messages : 1312
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 34

Nouvel élan d'indépendance en Bretagne ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élan d'indépendance en Bretagne ???   Nouvel élan d'indépendance en Bretagne ??? Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:36

lol ^^.

si la suite de l'histoire te parviens je serais content de la voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
unpoz
L'homme qui poste plus vite que son ombre
unpoz


Messages : 4534
Date d'inscription : 15/07/2008

Nouvel élan d'indépendance en Bretagne ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élan d'indépendance en Bretagne ???   Nouvel élan d'indépendance en Bretagne ??? Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:37

pareille

car le mec qui ecrit est trop puissant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yamato

yamato


Messages : 1309
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31
Localisation : auxerre

Nouvel élan d'indépendance en Bretagne ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élan d'indépendance en Bretagne ???   Nouvel élan d'indépendance en Bretagne ??? Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:49

le mec est trop trop fort il a des sacré argument il a bien etudier le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
k-daao

k-daao


Messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 45
Localisation : dans ma foret!!!

Nouvel élan d'indépendance en Bretagne ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élan d'indépendance en Bretagne ???   Nouvel élan d'indépendance en Bretagne ??? Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:05

impressionnant...
Revenir en haut Aller en bas
Radhex

Radhex


Messages : 934
Date d'inscription : 29/06/2008

Nouvel élan d'indépendance en Bretagne ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élan d'indépendance en Bretagne ???   Nouvel élan d'indépendance en Bretagne ??? Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:26

Wais révolution bretonne!!
Revenir en haut Aller en bas
Razzaa

Razzaa


Messages : 1177
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 36

Nouvel élan d'indépendance en Bretagne ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élan d'indépendance en Bretagne ???   Nouvel élan d'indépendance en Bretagne ??? Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:28

Mdr

!!!! VIVENT LES BRETONS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://razzaa.labrute.net/cellule
sasuke kun

sasuke kun


Messages : 925
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 33
Localisation : bonneuil sur marne (94)

Nouvel élan d'indépendance en Bretagne ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élan d'indépendance en Bretagne ???   Nouvel élan d'indépendance en Bretagne ??? Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:37

Franchement respect !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel élan d'indépendance en Bretagne ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élan d'indépendance en Bretagne ???   Nouvel élan d'indépendance en Bretagne ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel élan d'indépendance en Bretagne ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Naruto Team :: Ambassade :: Ichiraku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser