Organisation des Naruto Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation des Naruto Team

/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sanji .

Aller en bas 
+6
Ichigo Kurosaki
Noct
sangokou 4
B a l l o u n e t
unpoz
Sanji
10 participants
AuteurMessage
Sanji




Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2009

Présentation de Sanji . Empty
MessageSujet: Présentation de Sanji .   Présentation de Sanji . Icon_minitimeVen 23 Jan - 3:25

Bonjour à tous,

Je suis Sanji, un nouveau membres de la NT ( " houla ! un sans papier ! ")
Mais non, mais non, je suis le repreneur du comte à Neji Is back . Et dans cette ally, je connais Valou, et ardjou ( c'est fou ), radhex, serenor et hirro Wink .
Et je viens ici pour me présenter !

Donc, je suis Nicolas, Niko pour les intimes ( cf présentation à Ardjou :p), j'ai 17 ans, j'habite à paris(dans le XIII) , étudiant en Seconde ... Et je suis un ancien no life ... Et Floodeur dans mes heures perdues .

Venons en a mon expérience Ogamienne . Je joue univers 17, où j'ai environ 2M500 pts ... et je suis minier là bas .
Sinon, j'ai joué dans l'univers 1, où j'ai tenu deux mois, mais au bout d'un certains temps, je devenais fou, c'est vraiment un truc de malade là bas, surtout pour un raider ...
Et sinon, mon plus grand objectif, c'est premièrement, devenir top 1 ( j'ai déjà été top 2 ( même si ce fut bref), c'est relou de ne pas avoir été top 1 au moins une fois Sad ) .
Et j'ai en tout une expérience de 3 ans d'ogame ^^

Sinon, je suis un mordu de css ... de mangas ( one piece, naruto, bleach, eyeshield, hellsing, D.gray man, Soul eater, black lagoon, claymore, et d'autres, mais j'ai plus en mémoire là )

Voilà, pour toutes autres questions, avec un grand plaisir j'y répondrais Wink



Dernière édition par Sanji le Ven 23 Jan - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
unpoz
L'homme qui poste plus vite que son ombre
unpoz


Messages : 4534
Date d'inscription : 15/07/2008

Présentation de Sanji . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sanji .   Présentation de Sanji . Icon_minitimeVen 23 Jan - 3:33

bienvenue a toi

ouha tu connais deja pas mal de monde t es pa un inconnu

j espere que tu te plaira dans cette alliance de bras casser lol!

P.S; JE SUIS A LA RECHERCHE D UN FLOODEUR ¨PRO qui pourra tenir ma cadence avis au intereser me contacter au 06.05.78.56.##
Revenir en haut Aller en bas
Sanji




Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2009

Présentation de Sanji . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sanji .   Présentation de Sanji . Icon_minitimeVen 23 Jan - 3:37

Ouais je pense que je m'y plairais .

Surtout une alliance sur le thème de naruto, un manga que j'affectionne énormément .

Sinon, oui je connais des joueurs, valou, et ardjou ( depuis plus de deux ans lol) et puis on est dans la même ally univers 17, hiroo, ancien joueur du 17, radhex, copain du 60, et serenor, partenaire css et uni 60 too .

^^

ps : Quant à la recherche du floodeur, pourquoi pas :p
Revenir en haut Aller en bas
B a l l o u n e t
Admin / membre de la NT
Admin / membre de la NT
B a l l o u n e t


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31

Présentation de Sanji . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sanji .   Présentation de Sanji . Icon_minitimeVen 23 Jan - 5:10

wellcoum mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-des-nt.allianceogame.com
sangokou 4

sangokou 4


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 29
Localisation : alsace

Présentation de Sanji . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sanji .   Présentation de Sanji . Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:35

:wel:

Bienvenue

plait-y toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noct

Noct


Messages : 1312
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 34

Présentation de Sanji . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sanji .   Présentation de Sanji . Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:24

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Messages : 1270
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 32
Localisation : En rouge dans ta vue général

Présentation de Sanji . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sanji .   Présentation de Sanji . Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:30

Bienvenue Sanji^^
Revenir en haut Aller en bas
sasuke kun

sasuke kun


Messages : 925
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 33
Localisation : bonneuil sur marne (94)

Présentation de Sanji . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sanji .   Présentation de Sanji . Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:52

Bienvenue ! One piece encore Sad ... y'en a pas un qui veut s'appeller Allen, Yu, Lavi, Krory Linalee compte millénaire ou tim campi mdr non je lol

Bienvenue Sanji ! Oui dans cette alliance aimer les mangas est très intéressant Smile


ps: c'est très dur de tenir la cadence d'Unpoz Wink alors bonne chance

/!\ Ceux qui ne veulent pas se faire spoiler sur naruto ne pas lire svp
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yamato

yamato


Messages : 1309
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31
Localisation : auxerre

Présentation de Sanji . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sanji .   Présentation de Sanji . Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:25

Oh enfin un gros Fan de one piece qui va pouvoir rejoindre notre club tres privé de moi kisuke et un ou deux autres bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime

Sandaime


Messages : 395
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 37
Localisation : Saint Michel sur orge

Présentation de Sanji . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sanji .   Présentation de Sanji . Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:54

:wel: bienvenuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Admin / membre de la NT.E
Admin / membre de la NT.E
Neji


Messages : 1896
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31

Présentation de Sanji . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sanji .   Présentation de Sanji . Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:30

ah^^

Mon repreneur^^

T'as pas précisé que t'allais luner Razz

Bienvenue, content de voir un fan de mangas^^

Désolé pour le compte, l'ancien repreneur l'avait abandonné a son triste sort, t'imagines la surprise en me loggant!!!


Bref, avec 2 lunes, t'auras surement pas de mal a dévelloppé les chlés et taper un peu partout^^

Re bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanji




Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2009

Présentation de Sanji . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sanji .   Présentation de Sanji . Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:02

Oui, mais je préviens quand même, t'en que le comte ne sera comme j'ai envi qu'il soit, les lunes attendront ^^ .

Car je peux pas luner, sans protéger mes flottes .

Ceci dit, oui, je suis un fan de One piece, c'est vraiment un manga énorme, mais j'adore énormément naruto aussi Wink

En gros, ceux sont mes deux premiers mangas, d'autant plus que naruto, c'est le premier manga que j'ai regardé, ensuite bleach, et One piece .

C'est la triade ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasuke kun

sasuke kun


Messages : 925
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 33
Localisation : bonneuil sur marne (94)

Présentation de Sanji . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sanji .   Présentation de Sanji . Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:32

moi j'ai commencé par olive et tom et les chevaliers du zodiaques ensuite db dbz db gt, l'école des champions pygmalion et après naruto un peu de bleach d gray man one piece Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sanji




Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2009

Présentation de Sanji . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sanji .   Présentation de Sanji . Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:36

Ah oui Le mythique Olive et tom ^^, les chevaliers du Zodiac, j'ai jamais accroché moi, dbz, je préfere le manga que l'animé, mais le manga est énorme, vraiment super .

Et puis le reste, comme toi quoi Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sanji . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sanji .   Présentation de Sanji . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sanji .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aeralias le culote
» Presentation de Pim's
» presentation Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Naruto Team :: Preface :: Presentation des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser