Organisation des Naruto Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation des Naruto Team

/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un petit mot de kaio 5

Aller en bas 
+3
yamato
Toane
kaio
7 participants
AuteurMessage
kaio




Messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 32

Un petit mot de kaio 5 Empty
MessageSujet: Un petit mot de kaio 5   Un petit mot de kaio 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:05

Bonjour à tous,peut être que certains ne me connaissent pas ,cependant je poste car moi je connais des joueurs de cette alliance…Mon post est un aurevoir car je m’en vais de cet univers et de tous les autres que j’avais entrepris…Je voulais donc vous dire merci beaucoup de ce beau cadeau d’amitié que certains d’entre vous m’ont offert et je vous souhaite à tous une bonne année et que tout ce que vous voudriez entreprendre aboutisse avec succès…J’espère que votre alliance prospérera encore longtemps non comme la mienne qui malheureusement cause de mon départ se meurt…Vive les N.T et tous ces joueurs !Que votre alliance vive et brille des éclats des astéroïdes ogamiennes lol.Pour l’instant mes joueurs se concertent pour savoir qui reprendra l’alliance mais si personne ne se propose alors peut être que certains de mes joueurs viendront chez vous !Je vous prie de bien vouloir les accueillir au nom de notre amitié fidèle et loyale…Je vous remercie d’avoir lu ce message et vous dis donc « Aurevoir ».Pour ceux qui me le demanderait mon compte est déjà passé à quelqu’un en qui j’ai entièrement confiance…

Ce n’ai peut être pas un aurevoir définitif mais pour l’instant c’est un aurevoir temporaire…Sachez seulement que si je reviens sûrement après les révisions de mon BAC cela sera dans cet univers parce qu’en partant je laisse derrière moi beaucoup d’amis et cela me peine…Alors attendez vous à ce que je revienne et je compte sur vous pour que votre belle alliance ne soit pas morte…

Cordialement kaio 5,Ex Chef de Meute de cet univers 59 flamboyant et amical !
Revenir en haut Aller en bas
Toane
Admin / membre de la NT.E
Admin / membre de la NT.E
Toane


Messages : 988
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 41

Un petit mot de kaio 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot de kaio 5   Un petit mot de kaio 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:07

Ciao Kaio

La nT vivera tinkiet pas
Revenir en haut Aller en bas
yamato

yamato


Messages : 1309
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31
Localisation : auxerre

Un petit mot de kaio 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot de kaio 5   Un petit mot de kaio 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:08

snif je te connais vite fait et c'est triste j'espere que tu reviendras

Et ne t'en fais pas pour nous partis comme c'est sa va duré ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sangokou 4

sangokou 4


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 29
Localisation : alsace

Un petit mot de kaio 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot de kaio 5   Un petit mot de kaio 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:43

aurevoir Kaio

On espère que tu reviendra

oui pour nous faut pas te faire de soucie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime

Sandaime


Messages : 395
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 37
Localisation : Saint Michel sur orge

Un petit mot de kaio 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot de kaio 5   Un petit mot de kaio 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:14

Je ne te connait pas du tout mais quand j'ai lut ton post ça fait quelque chose et on voit comme tu es attaché à cet univers, et ça fait plaisir.

Comme c'est un au revoir temporaire, revient vite et bon courage pour ton BAC car c'est la plus important. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin

Nico Robin


Messages : 376
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 33

Un petit mot de kaio 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot de kaio 5   Un petit mot de kaio 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:35

Tkt Kaio l'alliance va bien ce comporter
je fais fair ele baby sitting et surveillé les n'enfants ^^
éspèrons que tu revienne
aufaite tu serais pas amoureux de la NT toi par azard ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twa




Messages : 184
Date d'inscription : 31/12/2008

Un petit mot de kaio 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot de kaio 5   Un petit mot de kaio 5 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:51

Salut a toi kaio,

Tu dois me connaitre sous le pseudo de Feder ^^'.
Quel dommage que tu quitte ogame.
J'ai été heureux d'avoir pu faire une partie de l'aventure avec toi Smile.
Bon retour IRL Sad Sad Sad Sad



Cordialement Twa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit mot de kaio 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot de kaio 5   Un petit mot de kaio 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit mot de kaio 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Naruto Team :: Ambassade :: Ichiraku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser