Organisation des Naruto Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation des Naruto Team

/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande d'aide pour une tenta de lunes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
R1D3R

R1D3R


Messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2008

demande d'aide pour une tenta de lunes Empty
MessageSujet: demande d'aide pour une tenta de lunes   demande d'aide pour une tenta de lunes Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:13

bonjour a tous les naruto

je me présente R1D3R je suis amis avec yamato et je l'ai aider a groupé quelque fois

voila comme le dit le titre j'ai besoin d'une lune et il ma dit qu'ici on pourrait m'aider si je dis que je viens de sa part

voila je payerais celui qui me la fera

et bien sur je lui serait extrêmement reconnaissant

part ailleurs si vous n'avez pas envie ce n'est rien

PS: pour info ma planète a luné est en 1/320/11

voila en espérant une réponse même négative merci

et bon jeux a tous les naruto cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
yamato

yamato


Messages : 1309
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31
Localisation : auxerre

demande d'aide pour une tenta de lunes Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour une tenta de lunes   demande d'aide pour une tenta de lunes Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:41

comme je sais qu'on a deux luneur je me suis dit qu'il pouvait tenter sa chance et puisqu'il peut payer voila je lui ai proposer de venir Laughing
voila on ne force personne mai sachez qu'il peut grouper avec un naruto en g1 merci les luneurs Razz
Sur ce bienvenue a toi R1D3R boit un ti coup! :p51:
Revenir en haut Aller en bas
R1D3R

R1D3R


Messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2008

demande d'aide pour une tenta de lunes Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour une tenta de lunes   demande d'aide pour une tenta de lunes Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:46

merci yam c'est cool de m'appuyer

et pour les groupée même si la lune ne se fait pas il suffit de demander et je suis la


j'offre ma tournée

:p51: :bie: :p51: :bie: drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
sasuke kun

sasuke kun


Messages : 925
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 33
Localisation : bonneuil sur marne (94)

demande d'aide pour une tenta de lunes Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour une tenta de lunes   demande d'aide pour une tenta de lunes Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:05

Qu'est ce que ça va nous rapporter de te faire une Lune ? Tes services et ta reconnaissance Razz Tu as une alliance et un nombre de points conséquent Laughing.

Il aurait été préférable que tu es fait quelque chose pour nous avant (non pas que je doute de toi...). Si tu veux, il n'y a rien sur le papier qui nous prouvera ou qui certifiera que l'un de nos membres ne sera pas ta cible dans les prochains jours et vice versa Razz

Je n'attaquerai pas mes alliés (non officiels) et je ne les vendrai pas non plus mais en aucun cas je leur promets qu' aucun des membres de l'alliance ne les attaqueront pas...

Nous ne sommes pas une alliance de mercenaires... Nous avons deux luneurs chacun travaillant pour trois personnes différentes au sein de l'alliance (ce qui est déjà pas mal)

Si tu peux payer je te conseille de construire les légers nécessaires (rapide, économique même si c'est un frein au développement) sinon si tu cherches réellement un luneur, je te conseille la section mercenariat du forum officiel, tu trouveras facilement Wink

En tout cas, moi je suis CONTRE

Ps: Attends les autres avis quand même
Revenir en haut Aller en bas
Toane
Admin / membre de la NT.E
Admin / membre de la NT.E
Toane


Messages : 988
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 41

demande d'aide pour une tenta de lunes Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour une tenta de lunes   demande d'aide pour une tenta de lunes Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:19

Rien a ajouter

Mon petit padawan a dit vrai


Desole raider
Revenir en haut Aller en bas
R1D3R

R1D3R


Messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2008

demande d'aide pour une tenta de lunes Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour une tenta de lunes   demande d'aide pour une tenta de lunes Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:47

c'est rien

je trouverais quelqu'un d'autres

mais sachez quand même que je n'attaque pas les naruto

enfin sur ce tout est dit merci

et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
yamato

yamato


Messages : 1309
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31
Localisation : auxerre

demande d'aide pour une tenta de lunes Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour une tenta de lunes   demande d'aide pour une tenta de lunes Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:50

ro allez c'est dommage -_-' mais bon je n'y avait pas penser tu peux en effet aller en mercenariat sur le board non?
Revenir en haut Aller en bas
R1D3R

R1D3R


Messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2008

demande d'aide pour une tenta de lunes Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour une tenta de lunes   demande d'aide pour une tenta de lunes Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:55

ouai je vais peut être le faire
Revenir en haut Aller en bas
Radhex

Radhex


Messages : 934
Date d'inscription : 29/06/2008

demande d'aide pour une tenta de lunes Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour une tenta de lunes   demande d'aide pour une tenta de lunes Icon_minitimeJeu 25 Déc - 3:52

Tu fais 1667 clé, quelqun passé les détruire.. tu recycle
et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'aide pour une tenta de lunes Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour une tenta de lunes   demande d'aide pour une tenta de lunes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'aide pour une tenta de lunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide besoin daide
» demande de droits
» demande de signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Naruto Team :: Ambassade :: Ichiraku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser