Organisation des Naruto Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation des Naruto Team

/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 scan naruto

Aller en bas 
+22
topher589
Sasuke uchiwa
Cabale
Dark Nihilus
narutheo
legolas
Razzaa
Sanji
McSim
Sine
sangokou 4
unpoz
B a l l o u n e t
yamato
Neji
Amaterasu
sasuke kun
Sandaime
o_O
Nico Robin
mik13
Naruto56
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
mik13

mik13


Messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 35

scan naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scan naruto   scan naruto - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:46

Naruto il a déboite Pain ^^, Et se sale danzo qui deviens hokage Rrrrr  j'espère que naruto il va organisé une ptite révolution.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke kun

sasuke kun


Messages : 925
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 33
Localisation : bonneuil sur marne (94)

scan naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scan naruto   scan naruto - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:54

Mise en place de l'intrigue avec les 5 kages et le suspens marqué par les plans de madara.
Revenir en haut Aller en bas
mik13

mik13


Messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 35

scan naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scan naruto   scan naruto - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juil - 2:15

Sasuke au départ pour le somet, ça promet ^^
Revenir en haut Aller en bas
topher589




Messages : 409
Date d'inscription : 06/03/2009

scan naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scan naruto   scan naruto - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juil - 6:08

nan mais il va se faire massacrer contre les 5 hokages ... faut pas rever non plus ^^ Surtout si naruto vient s'en meler aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Pheniks

Pheniks


Messages : 887
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31

scan naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scan naruto   scan naruto - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juil - 9:40

non naruto n'ira pas au sommet, il n'y sera pas accepter un prenons compte du fait que c'est un jinchuriki et donc une possibilité de menace pour les 5 kages,

mais par contre je suis d'accord avec le fait que sasuke se fasse éclater par les kages car comme on l'a vu au départ de chacun d'eux pas mal ne sont pas au mieux de la forme et pas loin de la retraite
lol!

et donc c'est pour cette raison que je pense qu'il y a possibilité que zetsu qui accompagne sasuke et la team hebi au sommet soit asser puissant pour retenir sasuke et son équipe s'il y a un débordement de leur part
Revenir en haut Aller en bas
mik13

mik13


Messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 35

scan naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scan naruto   scan naruto - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:31

PAs sur de t'avoir bien compris Pheniks mais ce qui est sure c'est que Naruto veut y aller ^^ et que je pense qu'il va pouvoir, par contre c'est quoi se nouveau rebondissement avec Danzo ( ou Anzo je sais plus ) ?sharingan? serait ce en faite Tobi ? A t'il prit le sharingan de Tobi, le myth de Obito tombe ....
Revenir en haut Aller en bas
Pheniks

Pheniks


Messages : 887
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31

scan naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scan naruto   scan naruto - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:59

pour le sharingan de danzo je pense que c'est le deuxieme oeuil d'obito qu'il a récupérer juste avant la mort de celui ci et juste après qu'obito ai donner son premier sharingan a kakashi et je pense donc que madara leader de l'akatsuki veut se faire passer pour obito en ne montrant qu'un de ses deux sharingan

ou

moins probable mais possible kan meme danzo est obito tout simplement mais j'y croit pas
Revenir en haut Aller en bas
McSim

McSim


Messages : 47
Date d'inscription : 21/01/2009

scan naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scan naruto   scan naruto - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:08

A mon avis Danzo est bien Obito. Il a la moitié du corps inutilisable ce qui correspond bien au cas d'Obito.
Il est aussi probable que Tobi soit aussi Obito et donc Danzo vu qu'à chaque fois que quelqu'un a voulu le combattre ses coups sont passés au travers de son corps, et puis on ne l'a jamais vu lancer un seul coup, donc il est certainement transparent (pas physiquement là quoi). En plus au moment du combat entre Deidara et Sasuke, il ne se fait pas toucher par l'explosion mortel ... Bizarre, bizarre. Le seul truc qui me dérange quand même, c'est qu'il dit être Madara, et je vois mal le lien entre Madara et Obito. Aussi, Tobi ne semble a l'air d'avoir un corps normal, il ne lui manque ni bras ni jambe, s'il était Obito il devrait lui manquer une partie (comme à Danzo).
On aura peut être la réponse dans une dixaine de chapitre ...
Espérons ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pheniks

Pheniks


Messages : 887
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31

scan naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scan naruto   scan naruto - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil - 2:52

ou sinon on a a faire a un jutsu médcal très puissant qui permet de gréffer toute un partie d'un corps sur un autre mais la sa me paré complétement du délire et si c'est le cas ce jutsu médical serait utilisé par la fille du trinome kakashi obito et la fille dont je ne me souvien pas le nom mais ca me parait très exagéré
Revenir en haut Aller en bas
Sakon And Ukon

Sakon And Ukon


Messages : 258
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34

scan naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scan naruto   scan naruto - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:54

Beaucoup de supposition

Mais on va devoir attendre bien longtemps avant d'avoir nos réponses les amis
Revenir en haut Aller en bas
Pheniks

Pheniks


Messages : 887
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31

scan naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scan naruto   scan naruto - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil - 2:17

beaucoup de temps je sais pas

ca va s'éclaircire au sommet des kage
Revenir en haut Aller en bas
narutheo

narutheo


Messages : 626
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 29
Localisation : cachan banlieu parisienne

scan naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scan naruto   scan naruto - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:40

moi je dirai ke danzo pourai projeter l image de tobi c ppour sa k il est transparent et il a manipuler sasuke pour le voir une fois au sommet des kage
Revenir en haut Aller en bas
http://narutheo666.skyblog.com
Contenu sponsorisé





scan naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scan naruto   scan naruto - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scan naruto
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Naruto Team :: Flood Land :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser