Organisation des Naruto Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation des Naruto Team

/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation LuKas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LuKas




Messages : 20
Date d'inscription : 10/07/2008

Présentation LuKas Empty
MessageSujet: Présentation LuKas   Présentation LuKas Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:06

Bonjour,tout d'abord désolé de ne pas être venu me présenter avant mais cette derniere semaine fut agitée et pleine. Je suis donc le joueur LuKas, ancien co fondateur de l'alliance Corleone avec mon cher ami Aleksandre^^ Comme il l'a expliqué, la fin des Corleone devenait inévitable et l'opportunité de vous rejoindre nous a convaincu.

Je suis plutôt raideur (ouais quand on a une "flotte" c'est ce qu'on dit xD) quoique je n'ai plus beaucoup de temps pour raider. J'ai joué pendant 3 ans sur l'univers 3 où j'étais à peu pres top 200 en ayant commencé bien en retard. Puis je suis sur cet univers depuis le début où je suis top 150.

Enfin, IRL j'ai 18 ans, je suis en 1ere année de BTS Informatique de Gestion et je vis à Dunkerque. ( Et ouais on se voit entre anciens Corleone comme ca xD).

En esperant que la venue de plusieurs corleone nous aideront à être les meilleurs possibles,

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
yamato

yamato


Messages : 1309
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31
Localisation : auxerre

Présentation LuKas Empty
MessageSujet: Re: Présentation LuKas   Présentation LuKas Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:46

Bienvenue a toi

fais gaffe a ta flotte les XIII ne sont pas content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime

Sandaime


Messages : 395
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 37
Localisation : Saint Michel sur orge

Présentation LuKas Empty
MessageSujet: Re: Présentation LuKas   Présentation LuKas Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:57

Bienvenu Lukas et j'espère que tu ne regrette pas ton choix Wink je suis aussi passé par un BTS informatique de gestion, j'ai tenu que 3 mois lol je te souhaite bon courage et bon jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toane
Admin / membre de la NT.E
Admin / membre de la NT.E
Toane


Messages : 988
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 41

Présentation LuKas Empty
MessageSujet: Re: Présentation LuKas   Présentation LuKas Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:21

Encore merci a toi luka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation LuKas Empty
MessageSujet: Re: Présentation LuKas   Présentation LuKas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation LuKas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aeralias le culote
» Presentation de Pim's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Naruto Team :: Preface :: Presentation des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser