Organisation des Naruto Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation des Naruto Team

/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Piranas vous disent "Hoy Hoy" (Salut en pirate...lol)

Aller en bas 
+4
yamato
Radhex
sasuke kun
Shinji D Shinoda
8 participants
AuteurMessage
Shinji D Shinoda




Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2008

Les Piranas vous disent "Hoy Hoy" (Salut en pirate...lol) Empty
MessageSujet: Les Piranas vous disent "Hoy Hoy" (Salut en pirate...lol)   Les Piranas vous disent "Hoy Hoy" (Salut en pirate...lol) Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:45

Donc... HOY HOY !!! ^^

Je me présente, Shinji D Shinoda, Capitaine de Piranas !

Je suis maintenant un amis de Yamato (avant méme qu'il rentre chez vous ^^) et il m'a dit de venir vous voir car je suis en train de créer quelque chose qui vous plaira énormément m'a-t-il dit !!!

Je lui avait demandé de ne pas vous en parler pour le moment ! Mais bon, étant donné que ça avance pas mal au niveau des idées de créations, je me suis dis que jpourrais commencer à vous en parler ^^

Donc j'ai l'heureux privilége de vous annoncer, que prochainement (dans 2 ou 3 mois) une Béta test d'un jeu, que je suis en train de créer avec un amis, va ouvrir ses portes !

Ce jeu à un gros, méme trés gros rapport avec le théme de votre alliance ^^ Et il sera de type Ogame ^^

Donc en gros, un NarutOgame ^^

Mais bon ne commencez pas à sautez de jois tout de SUITE hein !! il est pas encore ouvert le serveur !!! lol

Et bien entendu, lorsque nous ouvrirons les portes de la Béta Test, vous serez tous Invités !!! ^^


PS : Je refuse de croir en la mort de KAKASHI !!!!! Naruto sans Kakashi ce serait comme un Bol de Ramen sans Nouilles...
Revenir en haut Aller en bas
sasuke kun

sasuke kun


Messages : 925
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 33
Localisation : bonneuil sur marne (94)

Les Piranas vous disent "Hoy Hoy" (Salut en pirate...lol) Empty
MessageSujet: Re: Les Piranas vous disent "Hoy Hoy" (Salut en pirate...lol)   Les Piranas vous disent "Hoy Hoy" (Salut en pirate...lol) Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:53

lol! Quel Belle surprise tu nous fait Shinji D Shinoda, cela sera un grand honneur d'essayer le jeu que tu auras créer



Ps: je refuse également de croire en la mort de Kakashi... évite les spoilers Rolling Eyes ils ne lisent pas tous les scans Razz et ils pourraient mal le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Shinji D Shinoda




Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2008

Les Piranas vous disent "Hoy Hoy" (Salut en pirate...lol) Empty
MessageSujet: Re: Les Piranas vous disent "Hoy Hoy" (Salut en pirate...lol)   Les Piranas vous disent "Hoy Hoy" (Salut en pirate...lol) Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:55

Oups !!!

Dsl ! Jpensais que vous lisiez tous les scans !!! Mais comment faites vous pour ne pas les lires !!!! LOL

Moi perso je pourrais pas...

Enfin bréf, je vous prie de m'excuser alors ^^

Par contre allez sur www.captainaruto.com et LISEZ LES SCANS !!! lol Vous ne le regretterez pas !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasuke kun

sasuke kun


Messages : 925
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 33
Localisation : bonneuil sur marne (94)

Les Piranas vous disent "Hoy Hoy" (Salut en pirate...lol) Empty
MessageSujet: Re: Les Piranas vous disent "Hoy Hoy" (Salut en pirate...lol)   Les Piranas vous disent "Hoy Hoy" (Salut en pirate...lol) Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:58

t'inquiète moi je les lis je ne pourrais pas attendre la sortie des épisodes vidéos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Radhex

Radhex


Messages : 934
Date d'inscription : 29/06/2008

Les Piranas vous disent "Hoy Hoy" (Salut en pirate...lol) Empty
MessageSujet: Re: Les Piranas vous disent "Hoy Hoy" (Salut en pirate...lol)   Les Piranas vous disent "Hoy Hoy" (Salut en pirate...lol) Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:06

Non Kakashi :'( pourquoi comment O.o
Revenir en haut Aller en bas
yamato

yamato


Messages : 1309
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31
Localisation : auxerre

Les Piranas vous disent "Hoy Hoy" (Salut en pirate...lol) Empty
MessageSujet: Re: Les Piranas vous disent "Hoy Hoy" (Salut en pirate...lol)   Les Piranas vous disent "Hoy Hoy" (Salut en pirate...lol) Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:15

yeah bienvenue shinji

bon allez je me mets aux scans dès la semaine prochaine alors!
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro

Kimimaro


Messages : 569
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 32

Les Piranas vous disent "Hoy Hoy" (Salut en pirate...lol) Empty
MessageSujet: Re: Les Piranas vous disent "Hoy Hoy" (Salut en pirate...lol)   Les Piranas vous disent "Hoy Hoy" (Salut en pirate...lol) Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:22

j'viens d'arrêter les scans pour me concentrer seulement sur les animes donc éviter de spoiler, surtout que c'est pas trop le thème du sujet quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shinji D Shinoda




Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2008

Les Piranas vous disent "Hoy Hoy" (Salut en pirate...lol) Empty
MessageSujet: Re: Les Piranas vous disent "Hoy Hoy" (Salut en pirate...lol)   Les Piranas vous disent "Hoy Hoy" (Salut en pirate...lol) Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:20

ouai c'est vrai ^^

Dites plutot ce que vous pensez de l'idée du jeu ^^

Et encore dsl pour le Spoile ! Mais ne t'inquiéte pas, c'est une information qui va sans doute ce révéler fausse !!! Sinon jvais au Japon et jtue l'auteur...
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Admin / membre de la NT.E
Admin / membre de la NT.E
Neji


Messages : 1896
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31

Les Piranas vous disent "Hoy Hoy" (Salut en pirate...lol) Empty
MessageSujet: Re: Les Piranas vous disent "Hoy Hoy" (Salut en pirate...lol)   Les Piranas vous disent "Hoy Hoy" (Salut en pirate...lol) Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:29

X3

Snifouille pour kakashi...

*BANG*

Zut, c'était pas le bon thème...

Je suis... euh? j'suis qui?

Ah oui, un branlot qui c'est fait poutré comme un naab y'a pas longtemps, (et ça se dit fondateur ça...) Tu dois te dire qu'on est un bande de bras cassés Razz

Bref, ton jeu reste une bonne idée, je serais content d'essayer en tout cas. Ce serait sympa de laisser une alerte sur le fofo pour nous dire^^ J'espère que vous en bavez pas trop pour le beta, je sais à quel point c'est chiant, les erreurs de codes etc... Bonne chance à vous^^

@ bientôt^^


P.S : yamato est un NT depuis la création Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaio




Messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 32

Les Piranas vous disent "Hoy Hoy" (Salut en pirate...lol) Empty
MessageSujet: Re: Les Piranas vous disent "Hoy Hoy" (Salut en pirate...lol)   Les Piranas vous disent "Hoy Hoy" (Salut en pirate...lol) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:11

Salut tout le monde,ouf j'ai enfin retrouver mon code pour rejoindre votre forum...(je me susi fais hacker mon adresse msn il n'y a pas longtemps et le message était sur ma messagerie donc enfin je m'en suis souvenu)oups c'est pas le thème scratch lol!

bah je ne suis pas un naruto et je ne lis pas non plus mais je pense que ceux qui se donnent du mal à créer un jeu doivent être récompensé donc je viendrais tester ton jeu avec plaisir...Enifin si tu n'y vois pas d'inconvénients... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime

Sandaime


Messages : 395
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 37
Localisation : Saint Michel sur orge

Les Piranas vous disent "Hoy Hoy" (Salut en pirate...lol) Empty
MessageSujet: Re: Les Piranas vous disent "Hoy Hoy" (Salut en pirate...lol)   Les Piranas vous disent "Hoy Hoy" (Salut en pirate...lol) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:42

Bienvenu tout d'abord ^^. C'est sympas de nous faire part de votre projet et de nous le faire tester je suis impatient de voir ce que ça donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Piranas vous disent "Hoy Hoy" (Salut en pirate...lol) Empty
MessageSujet: Re: Les Piranas vous disent "Hoy Hoy" (Salut en pirate...lol)   Les Piranas vous disent "Hoy Hoy" (Salut en pirate...lol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Piranas vous disent "Hoy Hoy" (Salut en pirate...lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut les filles
» bonjour a vous
» bonjour a vous
» aide besoin daide
» Anonyme top 30 vous demande...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Naruto Team :: Ambassade :: Ichiraku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser