Organisation des Naruto Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation des Naruto Team

/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 vous attendiez tous ma prsentation hein^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RaidDeviL

RaidDeviL


Messages : 56
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 43
Localisation : Brest

vous attendiez tous ma prsentation hein^^ Empty
MessageSujet: vous attendiez tous ma prsentation hein^^   vous attendiez tous ma prsentation hein^^ Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:49

_ Prénom : Anthony
_ age : 28 ans
_Profession / étude : gérant d'un magasin de décoration pour les prfessionnels mais actuellement en arret depuis 10 jours êt pour une duree de environ 3 mois max normalement... operation du genou suite a une rupture des ligaments croises
_loisir : sortie et fete avec mes potos et vi jsuis breton jai une reputation a tenir^^, sport -> football mais vu ma blessure jdois arreter, paintball et la jsuis en train de monter une equipe, internet et jeux videos pc et xbox360, les meufs^^
_Région: le pays de la crepe^^ et vi la bretagne plus precisement le bout du monde = penn ar bed en breton qui est la traduction de finistere. allez un peu d'histoire!!! savez vous pourquoi mon departement s'appelle le finistere? c'est quand jules cesar est venue il a dit que ici c'etait la fin de la terre d'ou finistere^^
_Ville : Brest
_Le nombre d’heures auxquels vous consacrez au jeu par jour : jusqua present 3h mais vu que jsuis en arret ben bcp + maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime

Sandaime


Messages : 395
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 37
Localisation : Saint Michel sur orge

vous attendiez tous ma prsentation hein^^ Empty
MessageSujet: Re: vous attendiez tous ma prsentation hein^^   vous attendiez tous ma prsentation hein^^ Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:57

Ils ont des chapeaux ronds
Vive la Bretagne
Ils ont des chapeaux ronds
Vive les Breton !

Une petite chanson de bienvenue lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xx-serenor-xX

Xx-serenor-xX


Messages : 533
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

vous attendiez tous ma prsentation hein^^ Empty
MessageSujet: Re: vous attendiez tous ma prsentation hein^^   vous attendiez tous ma prsentation hein^^ Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:10

:wel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous attendiez tous ma prsentation hein^^ Empty
MessageSujet: Re: vous attendiez tous ma prsentation hein^^   vous attendiez tous ma prsentation hein^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous attendiez tous ma prsentation hein^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRSENTATION DE NEXUS
» mozinor XD
» bonjour a tous
» bonjour a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Naruto Team :: Preface :: Presentation des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser