Organisation des Naruto Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation des Naruto Team

/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 TheShined [Présentation]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TheShined




Messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2008

TheShined [Présentation] Empty
MessageSujet: TheShined [Présentation]   TheShined [Présentation] Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:56

C'est avec honneur que l'empereur TheShined souhaiterais se présenter à tous les membres de la NARUTO TEAM.



_ Prénom : David
_ age : 32 ans
_Profession / étude :Artisan
_loisir : Echecs, cinéma, foot,
_Région : Guadeloupe (-6h)
_Ville : Pointe-à-Pitre
_Le nombre d’heures auxquels vous consacrez au jeu par jour : 2-3h


Sinon je suis père de deux enfants, marié depuis 7 ans: 1 fille de 1 an et 1 garçon de 3 ans.
Ma famille vient de Martinique , mais je vis en Guadeloupe depuis 13 ans.
J'ai une OPEL ASTRA GTC comme voiture, et je joue souvent à PES 2008. Parfois en ligne depuis quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime

Sandaime


Messages : 395
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 37
Localisation : Saint Michel sur orge

TheShined [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: TheShined [Présentation]   TheShined [Présentation] Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:13

Six heure de décalage c'est pratique pour raider ^^ si tu raide à 22h pratiquement tout lmonde dort ici à 4h du mat ( je suis trop fort en calcule vive moi Razz ) et bienvenue parmis les narutos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Admin / membre de la NT.E
Admin / membre de la NT.E
Neji


Messages : 1896
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31

TheShined [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: TheShined [Présentation]   TheShined [Présentation] Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:16

Bienvenue chez les naruto.

6h de décalage, je connais ça. Radhex est dans le même cas, étant québecois...

En bref, tu es le bienvenue parmi nous, et tu n'as pas besoin de te coucher a 4h du mat' pour raider, donc encore un bon point Very Happy

De plus, tu pourras compter sur moi les W-E, car je dors plutôt tard, ça te tiendra compagnie xD

Voila, je te souhaite une bonne intégration parmi nous.

Neji
Revenir en haut Aller en bas
TheShined




Messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2008

TheShined [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: TheShined [Présentation]   TheShined [Présentation] Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:18

Merci à vous ouais je sais pour radhex c'est pour cela qu'on raidait ensemble au tout début d'univers
Revenir en haut Aller en bas
unpoz
L'homme qui poste plus vite que son ombre
unpoz


Messages : 4534
Date d'inscription : 15/07/2008

TheShined [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: TheShined [Présentation]   TheShined [Présentation] Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:39

bienvenus parmis nous

6h de decalage le pied pour raider

pourquoi j habite pas la bas Sad
Revenir en haut Aller en bas
abbath666

abbath666


Messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2008

TheShined [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: TheShined [Présentation]   TheShined [Présentation] Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:21

Salut TheShined,

oui trop cool 6H de decalage j'y crois pas c'est trop geniale!!!!!!!!!!!!! oui c'est extra franchement........!

enfin dans la presentation ce que je trouve vraiment extra c'est la guadeloupe! non? le soleil toutes l'annee se promener en short tout le temp! car la, moi dans le nord je me pele les co****** comme il faut! une semaines qu'il pleut impossible de mettre un pied dehors (quoi que c'est bon pour mon classement! vive la pluie cheers ).


sinon pour info j'ai travailler 6 mois a st barth au village st jean (le restaurant le patio et le tom beach!) et c'etait vraiment sympa les gens etait tres gentil et tres prevenant. j'en garde un tres bon souvenir!

sinon bonne integration dans la team et bon raid a toi!
Revenir en haut Aller en bas
TheShined




Messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2008

TheShined [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: TheShined [Présentation]   TheShined [Présentation] Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:06

merci abaath

ouais soleil toute l'année c'est trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TheShined [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: TheShined [Présentation]   TheShined [Présentation] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TheShined [Présentation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Pim's
» Aeralias le culote
» Presentation S3VB555#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Naruto Team :: Preface :: Presentation des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser