Organisation des Naruto Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation des Naruto Team

/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un gars pas content

Aller en bas 
+2
unpoz
Achab
6 participants
AuteurMessage
Achab




Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 50
Localisation : Le chaudron

Un gars pas content Empty
MessageSujet: Un gars pas content   Un gars pas content Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:17

Je sais pas quel âge tu as l'ami mais j'ai 34 piges, j'ai fais mon service militaire dans les para pendant 24 mois au lieu des 10 normalement prévu alors je suis pas de ceux qui pleurniche maintenant pignouf si tu veux me la jouer rageux je peux aussi le faire.

dans ogame vous êtes à la croisée des chemins niveaux points et classement, je peux pas blérer les mecs comme vous, autant le top 10, 20 voir 30 sont des gars cool ne se prenant pas la tête et étant respectueux des autres joueurs autant vous classé 110 comme abbath, vous vous êtes de vrais bléreaux de pauvre cons qui se la pète parsqu'ils ont une flotte, vous vendriez père et mère pour être les premiers.

Vous êtes la chienlit d'ogame les joueurs que tous le monde trouve cons, certains raid darck maul ma dis que votre HOFeur partait avec 1.000 unitées de ressources, je me fais 50 fois plus en me raidant des inact.

Arrêter de vous la peter comme tu as su si bien le dire ogame est un jeu de guerre un jeu alors arrêter de faire les professionnels.

Message au connard qui à poster le dernier et locker l'affaire de raid
Revenir en haut Aller en bas
unpoz
L'homme qui poste plus vite que son ombre
unpoz


Messages : 4534
Date d'inscription : 15/07/2008

Un gars pas content Empty
MessageSujet: Re: Un gars pas content   Un gars pas content Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:47

tes qui pour parler et venir nous insulter

est ce que quelqun ta insulter

tu vien faire une reclamation injustifier on te repond gentilement et toi t arrive parceque ta fait les para et tu croi que tes les seul tu vien nous insulter

je sai pas ceux que tu veu mais arrete ton manege pour un type de 34 pige je vois pas bien ta maturiter dans tes paroles

perso vu tes paroles des que je vois un gars de ton alliances je vais le raider jusqua qu il arrete

sur ceux.................. :gun2:
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker68

Undertaker68


Messages : 392
Date d'inscription : 28/07/2008

Un gars pas content Empty
MessageSujet: Re: Un gars pas content   Un gars pas content Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:53

Achab a écrit:
Je sais pas quel âge tu as l'ami mais j'ai 34 piges, j'ai fais mon service militaire dans les para pendant 24 mois au lieu des 10 normalement prévu alors je suis pas de ceux qui pleurniche maintenant pignouf si tu veux me la jouer rageux je peux aussi le faire.

dans ogame vous êtes à la croisée des chemins niveaux points et classement, je peux pas blérer les mecs comme vous, autant le top 10, 20 voir 30 sont des gars cool ne se prenant pas la tête et étant respectueux des autres joueurs autant vous classé 110 comme abbath, vous vous êtes de vrais bléreaux de pauvre cons qui se la pète parsqu'ils ont une flotte, vous vendriez père et mère pour être les premiers.

Vous êtes la chienlit d'ogame les joueurs que tous le monde trouve cons, certains raid darck maul ma dis que votre HOFeur partait avec 1.000 unitées de ressources, je me fais 50 fois plus en me raidant des inact.

Arrêter de vous la peter comme tu as su si bien le dire ogame est un jeu de guerre un jeu alors arrêter de faire les professionnels.

Message au connard qui à poster le dernier et locker l'affaire de raid

tu pourrais être plus clair stp ?

tongue

au fait je suis contre ton adhésion à la NT.E tongue

Allez Abbath lache toi aussi lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker68

Undertaker68


Messages : 392
Date d'inscription : 28/07/2008

Un gars pas content Empty
MessageSujet: Re: Un gars pas content   Un gars pas content Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:55

A ma guerre comme à la guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
sangokou 4

sangokou 4


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 29
Localisation : alsace

Un gars pas content Empty
MessageSujet: Re: Un gars pas content   Un gars pas content Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:08

MDR

Je me demandais pourquoi ce poste ce trouvais là ... merci Undertaker Very Happy

bon faut dire moi aussi j'ai pas tout compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achab




Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 50
Localisation : Le chaudron

Un gars pas content Empty
MessageSujet: Re: Un gars pas content   Un gars pas content Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:11

Quand un monsieur se permet de me traiter de pleurnicheur parsqu'il à une flotte et est mieux classer que d'autres je le prend comme une insulte quand on veux tenter de m'apprendre les règles d'ogame en me disant que l'on a le droit d'attaquer 6 fois par tranche de 24h je le prend mal.

J'ai été cool gentil et on ne peu-plus fair play mais j'ai senti rapidement que pas mal d'entre vous était de gros con, arrêter de vous la jouer et arrêter vos air condescendant, continuer vos raids minables moi j'ai un autre UNI qui m'attend.

abbath, dark maul ne se connectait pas 3, 4 minutes comme tu le dis, mais avec ces études c'est pas facile, je ne te demande pas de comprendre vu les fautes que tu peux faire et les quelques phrases incompréhensibles tu n'as pas du aller bien longtemp à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Admin / membre de la NT.E
Admin / membre de la NT.E
Neji


Messages : 1896
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31

Un gars pas content Empty
MessageSujet: Re: Un gars pas content   Un gars pas content Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:14

Je vois que l'informatique est monté à la tête des plus vieux^^

T'es pas loin de chez moi on dirait en plus. j'ai honte que tu sois stéphanois, honte de supporter la même équipe qu'un type comme toi...

C'est un jeu, tu le dis, on te la dit... Tu viens proclamer des insultes. Derrières nos écrans, on est des hommes, des femmes, des ados... On est des humains, comme toi... On vit dans une société où on fait le maximum pour s'entendre, aussi bien quand on est éloigné que proche.

L'informatique resserre la distance entre les personnes, nous, on s'entend bien, on se tape dessus pour savoir quelle équipe de foot est la mieux suportée etc... (hein unpoz :p)

Tu dis que tu as 34 ans pourquoi? pour te couvrir? T'as peur de quoi? Qu'on te mange? Je t'assure, personne viendra te chercher pour te castagner, quoique tu le mérites.

En plus de ça, tu affirmes qu'on est des no-life (c'est pas dis clairement, mais bien insinué^^) parce qu'on est bien classé! PUERIL, tu cherches peut-être un justificatif à ta nulitée qui sait? Perso, je suis au lycée, je quitte mon ordi vers minuit, et le retrouve le lendemain aux alentours de 18h, quand c'est pas 19... Pourtant, bah je suis top 500. Pourquoi? bah je sais peut etre tout simplement mieux jouer que toi!!! Nous sommes tous ici, loin d'être dépendant de l'ordinateur et d'internet etc...

Tu me fais honte, j'ai vraiment honte pour toi. Un jeu, c'est fait pour que les personnes qui s'y affrontent s'entendent, et surtout, s'amusent, pas pour qu'elles s'insultent...

Je te prierais donc de quitter ces lieux le plus rapidement, avant que les narutos ne pourissent le compte de ton cher neveu!

J'espère que le dernier message que tu as posté sera le dernier de ce forum. On prend du plaisir à jouer nous, pas à s'insulter.

Tu sais où est la sortie je suppose... Merci de la prendre.

A la prochaine quand tu te seras acheté du fair play!

Neji


Dernière édition par Neji le Jeu 4 Sep - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achab




Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 50
Localisation : Le chaudron

Un gars pas content Empty
MessageSujet: Re: Un gars pas content   Un gars pas content Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:15

unpoz a écrit:
tes qui pour parler et venir nous insulter

est ce que quelqun ta insulter

tu vien faire une reclamation injustifier on te repond gentilement et toi t arrive parceque ta fait les para et tu croi que tes les seul tu vien nous insulter

je sai pas ceux que tu veu mais arrete ton manege pour un type de 34 pige je vois pas bien ta maturiter dans tes paroles

perso vu tes paroles des que je vois un gars de ton alliances je vais le raider jusqua qu il arrete

sur ceux.................. :gun2:

Tu vois pauvre tache tu est vraiment con je ne joue pas sur le 59 j'ai dis en début de poste diplomate d'honneur car darck maul est mon neveu donc je leurs donnais quelques conseils, si tu veux les raider te gêne pas mais tu montre ta grande stupiditée, vraiment t'es con mec et tu n'est bon qu'a raiders des top 3.000
Revenir en haut Aller en bas
unpoz
L'homme qui poste plus vite que son ombre
unpoz


Messages : 4534
Date d'inscription : 15/07/2008

Un gars pas content Empty
MessageSujet: Re: Un gars pas content   Un gars pas content Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:22

tout sa c est a cause de toi et de ta stupiditer

tu la ramene alors que tes meme pas du meme univers que nous on voit ton courage c est pour sa que tu nous insulte mais a cause de toi des gars de ton alliance ou de ton neveu vont perdre des points revien dans 2h et tu vera

et ta remarquer que je reste tres fair play pas d insulte rien contrairement a certain

et j aime raider les top 3000 et alors .................
:jptg:
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Admin / membre de la NT.E
Admin / membre de la NT.E
Neji


Messages : 1896
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31

Un gars pas content Empty
MessageSujet: Re: Un gars pas content   Un gars pas content Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:27

Je remercierais monsieur de quitter ces lieux...

Joues pas au dur, tu finiras par le regretter. L'univers est très récent et le bénéfice que tu as vu est TOTALEMENT justifié! C'est un bénéfice non négligeable à ce stade du jeu...

Je précise aussi, qu'au niveau des fautes, on a pas tous le temps de regarder le moindre mot souligner, c'est facile avec un correcteur automatique!!

Je te prie, une dernière fois, de bien vouloir quitter ces lieux, et de ne pas te moquer des personnes qui te ressemblent, mais seulement physiquement, car ils ont une mentalité très fair play et il est fort sympathique de partager une alliance avec eux...

Neji
Revenir en haut Aller en bas
Achab




Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 50
Localisation : Le chaudron

Un gars pas content Empty
MessageSujet: Re: Un gars pas content   Un gars pas content Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:48

dernier poste avant de quitter les lieux je n'habite pas exactement à st etienne et le foot je m'en tape je m'est le chaudron car c'est un jolie nom c'est beau, maintenant voir des gars payer 100.000 euro pour courrir 90 minutes derrière un ballon ne me chauffe pas trop.

Faites vous une auto critique les gars vous avez une section diplo et lorsque l'on viens discuter d'un problème on est soit pas entendu soit pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker68

Undertaker68


Messages : 392
Date d'inscription : 28/07/2008

Un gars pas content Empty
MessageSujet: Re: Un gars pas content   Un gars pas content Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:51

Go away Cool
Revenir en haut Aller en bas
kikujiro

kikujiro


Messages : 333
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : sous ma cascade

Un gars pas content Empty
MessageSujet: Re: Un gars pas content   Un gars pas content Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:01

Ma petite phrase perso, quand on regarde les post de neji et Achab ont se demandent qui a 34 ans, qui a fait son service militaire et a une grande maturité, rien que le faite de poster des insultes de décrédibilise automatiquement, surtout dans mettre minimum une par phrases....
Neji lui parle posément et forme de belles phrases, tu devrais prendre exemple sur lui ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Admin / membre de la NT.E
Admin / membre de la NT.E
Neji


Messages : 1896
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31

Un gars pas content Empty
MessageSujet: Re: Un gars pas content   Un gars pas content Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:04

Il se plaint des fautes et il nous à coller un verbe être à la place d'un verbe mettre xD

Alors maintenant, le posteur d'insultes, c'est toi... Fais TOI une auto critique avant de nous dire d'en faire une. Tu te plains des fautes et tu en fais une qui vaut 4 points au bac...

J'avais encore jamais vu un type comme ça... Et ça représente la région rhône alpes?? Tu devrais être lyonnais!! (je plaisante là)


Est-ce une raison de nous insulter? Je parle d'avoir fermer un topic qui nous a sembler bon de fermer... Franchement, si tu voulais le réouvrir, tu MP un admin, on te le faisait sans souci.

Maintenant, tu viens de signer l'arrêt de mort de ton cher neveu Very Happy

JE FERME, ET DEMANDE A RADHEX DE NE PAS S'EMPORTER CAR IL VIENT DE SE FAIRE TRAITER DE TOUS LES NOMS, ET JE N'AIME PAS CA!!!

Souvenez-vous les gars :

1/On ne parle pas aux cons, ça les instruits.
2/On répond aux abrutis par le silence...


Voilà, gardez ces 2 petits trucs là en tête et respectez-les, vous verrez, ça évite pas mal d'énervement.

Je souhaite quand même un bon jeu à Achab sur son univers. En espérant que tu te fasses recyclé à cause d'un truc bête Very Happy

Sayonara p'tite tête^^ (pardon, grosse tête mais p'tit cerveau :p)


P.S : Je t'aime déjà kikujiro^^ Je suis philosophe et diplomate à la fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gars pas content Empty
MessageSujet: Re: Un gars pas content   Un gars pas content Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gars pas content
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Naruto Team :: Candidature :: Candidature NT.E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser