Organisation des Naruto Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation des Naruto Team

/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Attaques répété sur un membres des A.o.C

Aller en bas 
+3
Neji
Onisuka
Achab
7 participants
AuteurMessage
Achab




Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 50
Localisation : Le chaudron

Attaques répété sur un membres des A.o.C Empty
MessageSujet: Attaques répété sur un membres des A.o.C   Attaques répété sur un membres des A.o.C Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:30

Bien le bonsoir chères raiders, je viens à vous en tant que diplomate d'honneur des A.o.C pour deméler une affaire de raids sur un de leurs joueur, darck maul.

Selon ses dires il aurait subi 4 attaques en 3 jours d' abbath666, avec même des groupées.

Je ne connais pas la véracitée exacte de ses accusations et nous avons juste un rapport de combat de posté.

Je n'ai pas non plus les chiffres quand à la rentabilitée sauf pour le dernier qui n'est pas extraordinaire :

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
52.630 unités de métal, 33.525 unités de cristal et 11.212 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 295.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 6.000 unités de cristal.

Pour faire très court je vais juste vous citer deux dictons, le premier c'est ne mord pas la main qui te nourrit et le deuxième est qu'il ne faut pas tuer la poule aux oeufs d'or.

Darck maul est bien décidé à arrêter sur cette uni je vous demanderai donc de bien vouloir lui laisser un peu de répis pour qu'il puisse agrandir et faire prosperer sont empire, libre à vous de le raider lorsque sa flotte sera plus conséquente lol! .

Merci à vous et par avance à abbath666, bon jeu et bonne chasse à vous
Revenir en haut Aller en bas
Onisuka

Onisuka


Messages : 418
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 35

Attaques répété sur un membres des A.o.C Empty
MessageSujet: Re: Attaques répété sur un membres des A.o.C   Attaques répété sur un membres des A.o.C Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:20

tout d'abors bienvenue sur notre forum.
pour ton message je ne trouve pas que le RC posté sois specialement littigieux.
il pille des ressources sans aucune perte et presque pas de degat pour le def...
sincerement je ne vois pas pourquoi il devrait arreter ce n'est pas de l'acharnement.
apres à vous de voir ig avec lui mais ca n'a rien a voir avec l'alliance.

sur ce bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Admin / membre de la NT.E
Admin / membre de la NT.E
Neji


Messages : 1896
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31

Attaques répété sur un membres des A.o.C Empty
MessageSujet: Re: Attaques répété sur un membres des A.o.C   Attaques répété sur un membres des A.o.C Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:50

Je n'ai pas grand chose à dire... Si ce n'est : si tu veux pas te faire raider, ne soit pas rentable...


Voila, je soutiendrais abbath666, tout simplement qu'il est des nôtres...

Si j'étais raideur, j'aurais sûrement lacher les vaisseaux moi aussi...

Voila, bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
unpoz
L'homme qui poste plus vite que son ombre
unpoz


Messages : 4534
Date d'inscription : 15/07/2008

Attaques répété sur un membres des A.o.C Empty
MessageSujet: Re: Attaques répété sur un membres des A.o.C   Attaques répété sur un membres des A.o.C Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:05

bien rentable si je trouve un type comme sa je le raide direct

s il raiderai a perte ou pour casser de la def je dit pas et encore

mais la ta reclamation n est pas justifier a mon gout

donc a bientot......
Revenir en haut Aller en bas
Radhex

Radhex


Messages : 934
Date d'inscription : 29/06/2008

Attaques répété sur un membres des A.o.C Empty
MessageSujet: Re: Attaques répété sur un membres des A.o.C   Attaques répété sur un membres des A.o.C Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:51

Inutile de commenté pour rien, laissé les 2 principales intéressés parler


Rien à voir avec le reste du monde et l'alliance laisse libre arbitre au joueur.


Ne posté par pour dire la même chose que les autres plus haut.. des zones sont réserver pour le flood.
Revenir en haut Aller en bas
abbath666

abbath666


Messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2008

Attaques répété sur un membres des A.o.C Empty
MessageSujet: Re: Attaques répété sur un membres des A.o.C   Attaques répété sur un membres des A.o.C Icon_minitimeJeu 4 Sep - 6:02

pas rentable? je m'excuse mais il n'a pas de defence (ou si peu!) et il est dans le meme systeme solaire donc je claque 1K de deut j'en gagne 11K en moin de une heure! qui peut me dire, c'est la renta de quelle synthe? De plus il est connecter que 3 - 4 minutes par jour alors je pense que meme si je ne passe pas dessus un autre vas s'en charger!

maintenant tu parle qu'il va arrete! mais vue le temp qu'il joue sur l'uni et son classement je serais tenter de demander si il a commencer a jouer? ce que tu demande c'est que j'ai pitier de lui (je posterais un ou deux messages c'est marrant!)? maintenant au lieu de m'envoyer des messages tous plus ridicule les un que les autres qu'il me propose de faire du commerce avec (j'ai jamais cracher sur du deut pas cher) sa eviterais que je lui pete son lance missile tous les jours!

ps: par contre pour un lance missile j'ai pas besoin de faire de grouper je pense avoir la flotte necessaire! et le rapport que tu as poster est le deuxieme passage donc il faut multiplier la renta par trois.

re ps: je de-localise ma volante (HOF rate Mad ) donc il risque pas de me revoir avant quelque semaines. mais franchement c'est pas l'envie qui me manque de lui envoyer quelque croiseur juste pour lui faire comprendre que c'est message mon quelque peut fait chi**
Revenir en haut Aller en bas
Achab




Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 50
Localisation : Le chaudron

Attaques répété sur un membres des A.o.C Empty
MessageSujet: Re: Attaques répété sur un membres des A.o.C   Attaques répété sur un membres des A.o.C Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:38

abbath666 a écrit:
mais franchement c'est pas l'envie qui me manque de lui envoyer quelque croiseur juste pour lui faire comprendre que c'est message mon quelque peut fait chi**

Je ne connais pas la teneur des messages, je lui demanderai une chose est sur sache que se ne sont que des messages, maintenant met toi à sa place !! si ces messages te font chier comme tu viens de l'écrire que crois-tu que cela lui fasse tes raids chaques jours sur ces planètes ???

Alors qui doit le plus se plaindre ?

Je ne te demande pas de la pitiée, se mot est juste bon dans les films pourri que nous servent les américains toute l'année, je te demande de l'intéligence, de la reflexion et surtout un peu d'humilitée, que tu l'attaques une fois par semaine pour te faire des ressources facilement d'accord, que tu lui sautes dessus chaques jours en pretextant être rentable alors que des membres ayant - de 20.000 points se font presque autant que toi en raidant des inactifs se sont de fausses excuses.

Tu as 29 ans apparamment, réflechis à ta manière de jouer, est-ce quelle sert ogame je ne crois pas, est-ce que les raiders en sorte grandi ? je n'ai pas la meilleur opinion sur cette facon de jouer, tu veux monter dans le classement ok mais fais-le d'une manière noble.

Tu est capable de HOF et tu as une flotte impressionante par rapport à ton nombre de points, ne gache pas tes compétences par un mépris des joueurs qui on débuté l'uni après toi ou qui n'ont pas les mêmes facilitées de connection que toi à cause de leurs âges.

Encore merci à tous pour votre écoute et longue vie à vos flottes ++
Revenir en haut Aller en bas
ken23

ken23


Messages : 460
Date d'inscription : 17/07/2008

Attaques répété sur un membres des A.o.C Empty
MessageSujet: Re: Attaques répété sur un membres des A.o.C   Attaques répété sur un membres des A.o.C Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:39

Bon désolé mais je vais flooder un peu...

Je suis d'avis que s'il veut pas se faire raider il ne dois pas être rentable... de plus abbath666 pourrai le raider 6 fois par jour qu'il serait dans son bon droit ;-)

J'ai un voisin frigo sans déf. près d'une de me colo pense tu que je vais me gener de l'attaquer!!???!!! NON NON et NON

D'autre joueur m'ont proposer de me vendre leur deut ( c'est bizzare comme il savent tous pourquoi tu les raider XD) je vais pas l'attaque si je peux avoir se que je cherche sans devoir faire voler ma flotte d'attaque un bon échange rien de tel ( sauf pour ceux qui se sont fait raider pour que je puisse troque lol).

abbath666 fais comme bon te semble et laisse dire les gens

Bon jeu à tous

PS: merci pour la longue vie à ma flotte ( si la fille de Jo et Grospouchino et autre concombre me laisse tranquil je serai contant)
Revenir en haut Aller en bas
Achab




Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 50
Localisation : Le chaudron

Attaques répété sur un membres des A.o.C Empty
MessageSujet: Re: Attaques répété sur un membres des A.o.C   Attaques répété sur un membres des A.o.C Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:18

Bon vous pouvez locker le poste, abbath tu viens de perdre ton frigo lol! il arrête suite à une de tes nouvelles attaques.

Je vais discuter avec les membres de l'alliance voir si il y a moyen à court terme qu'ils vous fournissent en deut et je repasserai prendre des news et voir se qu'il peut être fait.

A bientôt, achab ....
Revenir en haut Aller en bas
Radhex

Radhex


Messages : 934
Date d'inscription : 29/06/2008

Attaques répété sur un membres des A.o.C Empty
MessageSujet: Re: Attaques répété sur un membres des A.o.C   Attaques répété sur un membres des A.o.C Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:26

Vraiment une belle bande de pleurnichard.. désolé mais c'est un jeu de combat, si tu veux jouer à la poupé, c'est pas ici..


C'est pas un jeu!! c'est la guerre xD xD petite phrase d'humour mais la ligne du dessus reste mon fon de pensé.


Je lock, si votre alliance veut encore venire pleurer pour des raides.. fait un autre post, tu aurra probablement la même chose qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaques répété sur un membres des A.o.C Empty
MessageSujet: Re: Attaques répété sur un membres des A.o.C   Attaques répété sur un membres des A.o.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques répété sur un membres des A.o.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Naruto Team :: Ambassade :: Ichiraku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser