Organisation des Naruto Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation des Naruto Team

/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ptite présentation de mik13 ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mik13

mik13


Messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 35

Ptite présentation de mik13 ^^ Empty
MessageSujet: Ptite présentation de mik13 ^^   Ptite présentation de mik13 ^^ Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:53

_ Prénom : Michaël
_ age : 19
_Profession / étude :école d'ingénieur la rochelle EIGSI
_loisir :Base ball
_Région : Poitoux-charente
_Ville : angoulême
_Le nombre d’heures auxquels vous consacrez au jeu par jour : tout dépend temps que j'ai des truc à faire sa peu aller de de moin d'une heure à 5 heure.

Salut moi c'est mik13, ancien joueur de ogame, j'ai arrêté ogame Uni 11 il y a 1 mois car ma copine me prennait trop de temps, résultat des courses elle ma plaqué et je me retrouve avec du temps libre ^^.

Fan de manga j'ai eu le plaisir de découvrir que cet univers possèdé plusieurs alliance avec pour thème les manga.

En venant sur votre foum j'espère pouvoir rencontré des gens et m'amuser via ogame.

Aucunement mauvais joueur, mon passage votre bonne entante ne vous engage a rien avec moi je le sais bien ^^.

De toute manière pour l'instant je ne voix pas qui je pourais attiré dans votre alliance lol (1 point XD j'ai commencé aujourd'hui)

Voila j'espère que je pourais une bonne ambiance sur votre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onisuka

Onisuka


Messages : 418
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 35

Ptite présentation de mik13 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation de mik13 ^^   Ptite présentation de mik13 ^^ Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:22

:wel: tu as frappé à la bonne porte on est toujours prets à boire un coup avec des visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
mik13

mik13


Messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 35

Ptite présentation de mik13 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation de mik13 ^^   Ptite présentation de mik13 ^^ Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:45

lol no soucis ^^ :p51:
Revenir en haut Aller en bas
mik13

mik13


Messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 35

Ptite présentation de mik13 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation de mik13 ^^   Ptite présentation de mik13 ^^ Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:27

Me revoila cette fois ci j'ai posé ma candidature dans l'une de vos alliances en attendant une réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
unpoz
L'homme qui poste plus vite que son ombre
unpoz


Messages : 4534
Date d'inscription : 15/07/2008

Ptite présentation de mik13 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation de mik13 ^^   Ptite présentation de mik13 ^^ Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:32

voila je savais bien que je te connaissais

bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Messages : 1270
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 32
Localisation : En rouge dans ta vue général

Ptite présentation de mik13 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation de mik13 ^^   Ptite présentation de mik13 ^^ Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:43

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite présentation de mik13 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation de mik13 ^^   Ptite présentation de mik13 ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite présentation de mik13 ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Naruto Team :: Preface :: Presentation des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser