Organisation des Naruto Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation des Naruto Team

/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Canditature d'abbath666

Aller en bas 
+5
Lady Yuna
Sandaime
Undertaker68
unpoz
abbath666
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
abbath666

abbath666


Messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2008

Canditature d'abbath666 Empty
MessageSujet: Canditature d'abbath666   Canditature d'abbath666 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:56

l'histoire que je vais vous raconter peut arriver a tous le monde, votre destin vas doucement devier de ce qu'il aurait dut etre a l'origine, et sans que vous en rendier compte vous serait comme notre ami. Aller trêve de bavardage, passons au recis sur abbath666!

Citation :

abbath666 etait un petit garcon tres gentil il aimer les animaux, les longues promenade a velo, et savourer un bon Pique-nique dans les bois.

Canditature d'abbath666 Pique-nique


Comme celui ci aider toujours ces camarades il avait beaucoup d'ami. mais le drame arriva il remarqua qu'a "ami" il n'avait jamais mis de E et oui les demoiselles sentimentales n'appressie pas les bon garcons elle sont attirer par les vilain garcons ceux qui n'hesite pas a trahir leur meilleurs potes pour sa taper leur copines, ceux qui humilie les handicapes, les vieux et même les plus faibles que eux. alors comment celui allait pouvoir approcher une de ces dames?

Abbath666 y passa des annees, mais sa quete s'enfuiller toujour! impossible de conquerir le ceour de la belle! alors petit a petit il tourna du coter sombre! il commenca par arnaquer c'est ami (il leurs revendait des merdes ou des copies au prix fort, il commencer par voler leurs velos) et tres vide il passa a la vitesse superieur (il volais les portes feuilles des personnes agees, il rackerter les plus faible que lui ect...).

A sa majoriter il se paya son permis LL (pour pouvoir piloter les chaseurs leger) a se moment la prendre des vie ne le derange pas le moindre du monde. il commenca a pillier des village entier, mais il se rendit compte qu'il ne pourrai pas prendre le plus important! il decida de s'acheter son premier VB avec des soutes plus grandes il pouvait emporter la plus belle cargaison qu'ils soit "des femmes" il se mis mantenant au commerce d'etre vivant (prostition, tournage de film X hardcore, vente de corps encore chaud pour satisfere touts les instinct pimaire des pires malades de l'univers) a se moment la abbath666 etait craind de tous, personnes ne pouvait plus se mettre a travers son chemin il aimer la destruction et la destruction avait besoin de lui!

voila pour la petit histoire! maintenant vous croyer qu'abbath666 a trouver l'ame soeur! non parcontre il a trouver sa voie et celle ci seras, dans pas longtemp, la votre!

Canditature d'abbath666 624-3


Classement/nombres de points :124eme avec 86.000pts
Type de jeu : pur raideur
Temps passer par jour sur Ogame : dur a dire mais je verifie souvent mon compte
Temps passer par jour sur le forum de votre alliance: selon l'activite de celui ci mais je passe quotidienement
Expérience : uni29, 27, 53 tous pris le train en marche mais je monte a grand pas!
De quelle alliance venez-vous? ARMA
Pourquoi l'avoir quittée? tous les joueur on voulue etre des raideur pur hors au premier recyclage aurevoir! et depuis on ne retrouve pas de personne serieuse!
Avez-vous un statut particulier? ben j'aime bien ecrire des petit RP sans pretention pour mes HOF, et suivant le jeux je peut etre a mene a faire une lune ou un gros mippage mais c'est selon la cible (dans cette uni il n'y a pas encore de grosse flotte que valent le coup d'un mippage m'est sa vas arriver!)

Prénom : Vianney
Votre âge : 29
Sexe : avec
Profession : dans la distribution de piece automobile
Localisation : lille (nord)

Que faites-vous pour esquiver une phalange sans lune? j'attaque un inactif biensure alien
Que pensez-vous des bunkers? bah sans opinion!
Avez-vous déjà eu des Rips (étoile de la mort)? oui mais pour moi c'est des ressources gacher a rien (perso il ne me serve que pour le transport quand les techno coute trop chere pour les faire voyager full GT!)
Quelle à été la plus grosse flotte sous votre contrôle? 6666VB et 6666 Dest

Décrivez, en quelques lignes, vos motivations pour entrer chez nous : je recherche une alliance ou le raid est bien present, ou le forum est bien actif et ou le commerce pourra se faire de maniere rapide! hors vous ete bien representer sur la partie HOF du board, vue la partie publique du forum sa ma l'air bien actif, et vous avez un pacte avec les Corleone (je sais pas se qu'il vaut mais temp qu'il peuvent me fournir en deut...!) parcontre je ne sais pas si vous utiliser un serveur OGSPY car pour un raideur ses l'arme ultime! sinon mon but sur cette uni c'est de signer le max de HOF (pour l'instant deux le troisieme est en route!) et de m'eclater un max avec des joueurs actif qui n'auront pas peur de s'attaquer a plus fort qu'eux!
Revenir en haut Aller en bas
unpoz
L'homme qui poste plus vite que son ombre
unpoz


Messages : 4534
Date d'inscription : 15/07/2008

Canditature d'abbath666 Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'abbath666   Canditature d'abbath666 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:07

bienvenue a toi

ton rp est pas mal

par contre sur ta signature ta laisser le nom de ton ancienne alliance est ce que c est normal???
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker68

Undertaker68


Messages : 392
Date d'inscription : 28/07/2008

Canditature d'abbath666 Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'abbath666   Canditature d'abbath666 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:11

:wel:

Je suis pour à 100% ;-)

Il est bien actifs, il au une zolie flotte :p ... et il est sympa (il m'a fait une lune Very Happy)

en plus y'a un RP Very Happy (hein Lady :p)
Revenir en haut Aller en bas
abbath666

abbath666


Messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2008

Canditature d'abbath666 Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'abbath666   Canditature d'abbath666 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:19

unpoz a écrit:
par contre sur ta signature ta laisser le nom de ton ancienne alliance est ce que c est normal???

ben dans le questionnaire il est pas marquer les passion IRL et si avait etait le cas j'aurai pas marquer graphiste Laughing aller je la vire pour toi!


Dernière édition par abbath666 le Sam 9 Aoû - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker68

Undertaker68


Messages : 392
Date d'inscription : 28/07/2008

Canditature d'abbath666 Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'abbath666   Canditature d'abbath666 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:24

c'est pour ça que moi dans ma signature j'ai mis aucun tag d'alliance ^^... juste mon pseudo que je garde quelque soit l'ally ou l'univers ... ça m'évite de me refaire une signature à chaque changement ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
abbath666

abbath666


Messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2008

Canditature d'abbath666 Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'abbath666   Canditature d'abbath666 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:08

Undertaker68 a écrit:
ça m'évite de me refaire une signature à chaque changement ^^ ...

Peut etre mais la signature est quelque chose qui reste en memoire par exemple prent les magma ou les maiar qui on tous le meme theme graphique ben tu sais tout de suite d'ou il venne deplus je trouve le concept tres sympa!

J'ai vu que beaucoup de signature etait faite par AmaTeraSu et quand plus il travaille sous gimp (tout comme moi! enfin travailler est un bien grand mot Very Happy ) il pourrai peut etre faire un calque avec le nom de l'ally que tout le monde collerais a la signature! un truc plutot neutre quand meme car je suis desoler mais naruto ou meme bleach c'est pas tros ma tasse de the (meme si j'ai regarder beaucoup d'anime jap comme trigun, tokio underground, outlaws ect... etant plus jeune -tient je vien juste de me rapelle que j'ai jamais fini monter donc si quelqu'un avait la fin je suis preneur en VF ou meme en VOSTF).
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime

Sandaime


Messages : 395
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 37
Localisation : Saint Michel sur orge

Canditature d'abbath666 Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'abbath666   Canditature d'abbath666 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:10

J'aime beaucoup ta présentation tu es bien classé et tu as l'aire sympas ^^ pour moi c'est oui. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Admin / membre de la NT.E
Admin / membre de la NT.E
Neji


Messages : 1896
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31

Canditature d'abbath666 Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'abbath666   Canditature d'abbath666 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:16

Bienvenue abath666

J'ai déjà vu ton pseudo quelque part, tu dois pas être loin de moi dans l'uni^^

Tout d'abord, t'as fait un RP, et ça, c'est un gros plus...
Ensuite, tes points sont largement suffisant pour entrer... Donc c'est déjà bien^^
Pour en rajouter, t'as une flotte énorme^^ (et oui, je lis les HoFs aussi :p)

J'ai quelques petites flottes en vue, vue la carrure des joueurs, tu serais pas de trop :p (humour)


Je pense pas qu'on ait besoin de polémiquer^^ Tout le monde sera pour, et moi aussi^^


Oups... J'en oublie les bonnes mannières^^

Je me présente, Neji, fondateur de la Naruto team élite...


Welcome.

Je pense que l'avis de toane sera le même que le mien^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yuna

Lady Yuna


Messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2008

Canditature d'abbath666 Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'abbath666   Canditature d'abbath666 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:16

psdo et classement uni 27 Smile belle canditature Wink
Revenir en haut Aller en bas
sangokou 4

sangokou 4


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 29
Localisation : alsace

Canditature d'abbath666 Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'abbath666   Canditature d'abbath666 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:18

Pour moi aussi la réponce est positif tu a que des qualités (tu ne baisse pas les bras, très grande motivation, tu n'as pas peur d'attaqué les plus fort que toi, une flotte magnifique, souvent connecté (et je pourrais encore en sité ... ))

Donc pour moi c'est oui

et encore une dernière chose
:wel: (sur le forum)

L'alliance se sera peut-être pour plus tard en attandant les autres avis
Revenir en haut Aller en bas
abbath666

abbath666


Messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2008

Canditature d'abbath666 Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'abbath666   Canditature d'abbath666 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:23

Lady Yuna a écrit:
psdo et classement uni 27 Smile belle canditature Wink

Dissection666 et le classement n'es pas terrible car je prepare ma vengeance sur grakan et sur star_du_x (mippage violent sur ma PM!).
Revenir en haut Aller en bas
unpoz
L'homme qui poste plus vite que son ombre
unpoz


Messages : 4534
Date d'inscription : 15/07/2008

Canditature d'abbath666 Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'abbath666   Canditature d'abbath666 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:25

je cherche pas la polemique pas d inquietude

je croyais juste que tu pouvait enlever juste le nom de ton ancienne alliance car moi je peu le faire voila tout

sinon tres bonne candidature

+1pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Toane
Admin / membre de la NT.E
Admin / membre de la NT.E
Toane


Messages : 988
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 41

Canditature d'abbath666 Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'abbath666   Canditature d'abbath666 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:29

tu peut poser IG sans probleme

je te souhaite bienvenue



POur info je prends les choses en main avec neji ce we pour que la nte redevienne top 10

Donc vous ne saurez pas forcement impliquez dans les decisions desl pour ses quelque jour de dictature
Revenir en haut Aller en bas
Onisuka

Onisuka


Messages : 418
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 35

Canditature d'abbath666 Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'abbath666   Canditature d'abbath666 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:32

salut à toi.
je trouve ta candidature sympa et vu ton classement et ta flotte ca peut etre une bonne chose pour nous de te recruter.
moi je suis pour.
attendons toane.
Revenir en haut Aller en bas
abbath666

abbath666


Messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2008

Canditature d'abbath666 Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'abbath666   Canditature d'abbath666 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:38

Toane a écrit:
tu peut poser IG sans probleme

Ok merci bien c'est partie!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yuna

Lady Yuna


Messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2008

Canditature d'abbath666 Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'abbath666   Canditature d'abbath666 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:39

abbath666 a écrit:
Lady Yuna a écrit:
psdo et classement uni 27 Smile belle canditature Wink

Dissection666 et le classement n'es pas terrible car je prepare ma vengeance sur grakan et sur star_du_x (mippage violent sur ma PM!).

je suis rippeur sur cette univers , si sa peut aider .
Revenir en haut Aller en bas
abbath666

abbath666


Messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2008

Canditature d'abbath666 Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'abbath666   Canditature d'abbath666 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:48

Mon petit doigt ma dit quelque chose! que personne n'a voulue me dire! pas bien les cacheterie! oui avez un petit serveur ogspy!

si c'est le cas serait t'il possible d'y avoir acces rapidement (j'en ai marre de remplir le classement tout les soir pour verifie qu'un top n'a pas claquer une volante dans le coin!)

Sinon je remercie les membres pour leur accueille et prepare un hof rapidement! (desoler qui dit hof dit forcement perte de point Very Happy enfin dans un premier temp Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
unpoz
L'homme qui poste plus vite que son ombre
unpoz


Messages : 4534
Date d'inscription : 15/07/2008

Canditature d'abbath666 Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'abbath666   Canditature d'abbath666 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:04

oui on a un serveur OGSPY demande a biopower pour les droits
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Admin / membre de la NT.E
Admin / membre de la NT.E
Neji


Messages : 1896
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31

Canditature d'abbath666 Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'abbath666   Canditature d'abbath666 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:42

Pas besoin d'aller chercher biopower, Neji est ici Very Happy


Je te créé un compte et je t'envoie tes logs par MP

Neji
Revenir en haut Aller en bas
sangokou 4

sangokou 4


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 29
Localisation : alsace

Canditature d'abbath666 Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'abbath666   Canditature d'abbath666 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:01

moi aussi s.v.p

J'ai envoier un MP a biopower mais j'ai encore aucune nouvelle donc si tu peux me faire un accès pour moi aussi se serait sympas

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
abbath666

abbath666


Messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2008

Canditature d'abbath666 Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'abbath666   Canditature d'abbath666 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:59

Bip bip!

premier HOF sous la banniere NT.E avec un CDR a 2.5M avec un bon gros 0% de perte pour l'attaquant (donc moi en l'occurence Cool ) mais je n'ai pas acces a la partie interne donc je peut pas le poster Sad

Sinon le RP et deja ecrit je le poste sur le board des que je recois le rapport d'exploitation dans quelque minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Admin / membre de la NT.E
Admin / membre de la NT.E
Neji


Messages : 1896
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31

Canditature d'abbath666 Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'abbath666   Canditature d'abbath666 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:08

tu as a présent les droits Wink

J'attends de voir le RC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toane
Admin / membre de la NT.E
Admin / membre de la NT.E
Toane


Messages : 988
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 41

Canditature d'abbath666 Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'abbath666   Canditature d'abbath666 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:08

tu signe ta venu gg

tu va me faire concurence


je t emet les droits
Revenir en haut Aller en bas
Toane
Admin / membre de la NT.E
Admin / membre de la NT.E
Toane


Messages : 988
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 41

Canditature d'abbath666 Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'abbath666   Canditature d'abbath666 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:09

encule de neji :-p
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Admin / membre de la NT.E
Admin / membre de la NT.E
Neji


Messages : 1896
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31

Canditature d'abbath666 Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'abbath666   Canditature d'abbath666 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:15

Trop lent :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature d'abbath666 Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'abbath666   Canditature d'abbath666 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature d'abbath666
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Naruto Team :: Candidature :: Candidature NT.E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser