Organisation des Naruto Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation des Naruto Team

/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Fiston

Aller en bas 
+3
Toane
Lady Yuna
Fiston
7 participants
AuteurMessage
Fiston




Messages : 38
Date d'inscription : 25/07/2008

Présentation Fiston Empty
MessageSujet: Présentation Fiston   Présentation Fiston Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:35

Bonjour a tous les Naruto

Je me présente, je suis Fiston, raideur dans l'ame dans cet univers....

Certains d'entre vous me connaisse deja depuis peu, je parle evidement de Sasuke kun, Toane et aenarion....

Je vais vous raconter une petite histoire....

J'ai commencé l'univers avec 2h de retard, et mais connexion de la premiere semaine était trés aléatoires du fait de mon travail...

alors je me suis retrouvé TOP 5000 environ...sur 15000, c'est pas mal mais pas pour moi ni mon niveau...(petite flaterie en passant...)

Depuis Trois semaines - un mois je suis passé de top 3500 a TOP 700 aujourd'hui, je fais plein de petit RC, mais rien de granduose, ni meme un hof....
Normal me direz vous, car avec 70 VB et qq tampon , on va pas loin...

Sauf, que cette aprem, j'ai faillie avoir mon premier HOF, sur un dénommé Sasuke Kun, évidement il etait connecté, je l'avaus bien repéré, ainsi que Toane et l'activité sur sa planete en G2....

Je voyais bien l'interception chez Sasuke...

alors pour me proteger et couvrir mes arrieres, j'ai groupé un GT et ma flotte en Deux partie, d'une part les PT,CL et C et d'autre part CLo et VB....

Le GT a 100% mettait 1H50 environ tandis que les deux parties de la flottes sont partie a allure reduite entre 70 et 90% 5je ne communiquerais pas tout mes secrets...lol)

avant impact chez sasuke, j'ai retadé la flotte a deux reprise pour verifier si'il y avait une inter ou pas....

a ma surprise pas d'inter.....je sentais un piege.....

rapport de combat je gagne la bataille, mais sans pertes ni d'un coté ni de l'autre....

ET la, le piege etait bien menaé par les Naruto....

Mais, n'etant pas sous phalange, ils ont du faire des calculs tres savant....Toane envoya 191 VB en retour de ma flotte et Aenarion 214 VB a 15 secondes d'intervales....

Mais hélas ma flotte rentrait bien longtemps avant....(oui enfin, une minutes c'est deja trop)

et j'ai pu retiré ma flotte facilement....

Ce post n'est pas fait pour tourner en ridicule les protagonistes des naruto, mais pour montrer les strateges emplyés durant toutes lapres midi.....

En effet, j'ai postulé chez les ETERNITY, et refusé a cause du classement, j'ai aussi postulé chez les MAGMA, refusé pour le classement....

Alors je voulais montrer, que certe les points compte pour un recrutement mais aussi, l'expérience....j'ai une certaine experience du jeu.....

voila qq exemples....

Fiston - [SDB] - Top 306 en Points uni 18 {Mineur-rippeur} ancien top 60 RIP RC
Fiston - [E.G.M] - Top 45 en Flotte uni 46 {recyclé}
Fiston - [E.G.M] - Top 150 en Flotte uni 59 {Raideur}
Fiston - [BB.] - Top 20 Sur Onispace {Mineur}


Voila, je tiens a remerci Toane qui m'a l'aire fort sympthique...
Sasuke Kun pour le piege tendu mais qui n'a abouti a qu'une perte de deut a ses amis LLOOOLL
et a Aenarion, de qui je n'ai aucunes nouvelles...

Voila, ce n'est pas une candidature, juste une présentation....

Mais je recherche une ally de raideurs....

pourquoi pas la votre....

Merci d'avoir lu, et a bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yuna

Lady Yuna


Messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2008

Présentation Fiston Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fiston   Présentation Fiston Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:41

Pour répondre à tes dernière phrase

Pourquoi pas une autre alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toane
Admin / membre de la NT.E
Admin / membre de la NT.E
Toane


Messages : 988
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 41

Présentation Fiston Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fiston   Présentation Fiston Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:44

gg a toi


ton niveau est au dessus du miens donc bravo
Revenir en haut Aller en bas
sasuke kun

sasuke kun


Messages : 925
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 33
Localisation : bonneuil sur marne (94)

Présentation Fiston Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fiston   Présentation Fiston Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:47

tu es un fin stratège ! du moins tu maitrises la contre-interception à merveille ! GG belle après midi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fiston




Messages : 38
Date d'inscription : 25/07/2008

Présentation Fiston Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fiston   Présentation Fiston Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:55

Merci pour ces compliments...

J'espere vous offrir un HOF bientot, car les Raid a 500K - 1KK c'est bien mais un HOF c'est mieux...

En tout cas, ce ne sera plus un naruto en cible, puisqu'il y en a pleins pour les retours..lol

Petite apparté pour toi, Toane, Roumix top 14 a bel et bien était prévenu, mais il n'avait pas de flotte en G2 pour un retour...

et pour le bugusing, j'ai pas envoyé de MP a l'opé puisqu' apres avertissement de ma part tu as cessé de sonder....

mais j'ai gardé les RE....

Car le Cheat , c'est pas bien...mais je ne t'en veux pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yuna

Lady Yuna


Messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2008

Présentation Fiston Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fiston   Présentation Fiston Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:57

Fiston a écrit:
Merci pour ces compliments...

J'espere vous offrir un HOF bientot, car les Raid a 500K - 1KK c'est bien mais un HOF c'est mieux...

En tout cas, ce ne sera plus un naruto en cible, puisqu'il y en a pleins pour les retours..lol

Petite apparté pour toi, Toane, Roumix top 14 a bel et bien était prévenu, mais il n'avait pas de flotte en G2 pour un retour...

et pour le bugusing, j'ai pas envoyé de MP a l'opé puisqu' apres avertissement de ma part tu as cessé de sonder....

mais j'ai gardé les RE....

Car le Cheat , c'est pas bien...mais je ne t'en veux pas du tout...

Lol , tu fait presque peur Very Happy Bugusing xD , autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Toane
Admin / membre de la NT.E
Admin / membre de la NT.E
Toane


Messages : 988
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 41

Présentation Fiston Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fiston   Présentation Fiston Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:03

pour ton info roumix n a pas de flotte en g2 et les plus grosses flottes du coin sont des nte


j ai arrete car g vu que mon calcul eteit faux
Revenir en haut Aller en bas
aenarion

aenarion


Messages : 489
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 37
Localisation : où la ganja me porte

Présentation Fiston Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fiston   Présentation Fiston Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:07

dc deja gg a toi^^


et roumix a ca flotte en g6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Admin / membre de la NT.E
Admin / membre de la NT.E
Neji


Messages : 1896
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31

Présentation Fiston Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fiston   Présentation Fiston Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:52

Vous êtes pas sérieux là???? Vous avez raté avec une lune???

..........................................


Le coup de la flotte à 70% est pourtant classique, en étant malin, vous l'aviez sans problème..... Vous me décevez :/



Euh... Je plaisante^^ Belle tentative, à votre place, j'aurais fait la tentative chez sasuke... Plus bénéfique^^

Bref, GG à l'attaquant qui nous à fait une belle prestation, estimes-toi heureux que ce ne soit pas moi en face :p (humour).

Tu as une belle expérience Ogame, et moi je ne me fie pas trop au classement, je suis 450ème, mais j'ai RC le top 6 avec quelques amis, mais aussi en solo :p Je pense avoir plus d'expérience que certains qui se trouvent dans le top 100. Seulement, moi j'ai une vie IRL, et je suis pas scotché devant mon écran tout le temps... Bonne continuation à toi.

Si t'as besoin d'une ally, on est là :p T'es vraiment fort^^
Revenir en haut Aller en bas
Toane
Admin / membre de la NT.E
Admin / membre de la NT.E
Toane


Messages : 988
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 41

Présentation Fiston Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fiston   Présentation Fiston Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:57

@neji: il n est pas sous lune sinon on l aurai eu

de plus gros malin avec un groupage + les vb lance a 80% derriere un gt c un possible a voir


de plus il a decale a 2 minutes donc une inter ct po possible donc si tu es plus fort di nous le lol
Revenir en haut Aller en bas
Fiston




Messages : 38
Date d'inscription : 25/07/2008

Présentation Fiston Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fiston   Présentation Fiston Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:51

RE

je rentre du ciné, car il ne faut pas oublier la vie IRL...C'est le principal...
Sinon qu'est ce qui te dit qu'elles étaient a 70% toutes les deux, peut etre une seule voir aucunes..
Neji petit malin, mais si tu avais tenté ta chance toi aussi, je suis aux regrets de t'annoncer que toi non plus tu ne l'aurais pas eu....;-)

Et pour le décalage, j'ai une connaissance qui s'est fait poutrer avec 3 sondes en décalage...
Il décalé certe 3 fois mais toujours de 2minutes environ...
il y a eu un piege tendu et une flotte est venu stationner 6 minutes environ aprés impact...théorique
Et pas de bol, la flotte s'est transformée en chocapic....

Je continue d'augmenter mon classement et qui sait, je ferais peut etre une vraie candidature chez vous.....

Sur ce, je vous souhaite bonne nuit, et n'oubliez pas

" FLOTTE A QUAI, FLOTTE RECYCLEE"
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Admin / membre de la NT.E
Admin / membre de la NT.E
Neji


Messages : 1896
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31

Présentation Fiston Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fiston   Présentation Fiston Icon_minitimeSam 26 Juil - 3:38

Je croyais avoir dit que je plaisantais, non?

Personnelement, avec lune, on m'atteint très rarement... Sans lune à proximité, je suis presque intouchable (sans employé les grands mots)... Vous avez affaire à Lintercepteur en uni 7. Si tu veux venir, viens, mais je ne garantie pas ta survie :p


(encore une fois, je plaisante)


Je ne pense pas pouvoir faire mieux que ce que vous avez fait...

Enfin, les techniques que tu as utilisé sont quand même connue, et facilement trouvable, on en reparlera sur un uni ou le groupage est impopssible, je ne suis plus la même personne Wink La, je ne connais pas tout, mais sinon, je suis vraiment difficile à choper (266M de deut cramer, et au total, on m'a chopper 10 EDLM... et encore, sur un coup de malchance)...

Il me reste une flotte quand même, j'ai de quoi faire un HoF sans trop de difficultées^^


Sinon, ta technique :

-une flotte a 70% et une a 80... voir 90... Suffit d'être chanceux, on peut déduire de la composition des flottes la vitesse à laquelle le groupement arrivera, suffit de pas être débile... Je vais faire quelques tuto pour les boulets de l'alliance :p Genre : "comment mettre sa flotte en vol" sans risque, même sous phalange^^


Bonne continuation à toi dans cet univers...

Neji
Revenir en haut Aller en bas
sasuke kun

sasuke kun


Messages : 925
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 33
Localisation : bonneuil sur marne (94)

Présentation Fiston Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fiston   Présentation Fiston Icon_minitimeSam 26 Juil - 3:56

j'attends ton topic avec impatience lol! ! tu pourras peut être éclairé ma lanterne...
Revenir en haut Aller en bas
jeshua

jeshua


Messages : 40
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 33

Présentation Fiston Empty
MessageSujet: jeshua   Présentation Fiston Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:28

OUi tu me semble un joueurs intelligent et experimenter GG et encore 1fois les gas vous enervez c'est un jeux peace lol !!! Cool


amicalement jeshua

:gun1: :gun1: :gun1: :gun1: :gun1: :gun1: :gun1: :gun1: :gun1: :gun1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Fiston Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fiston   Présentation Fiston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Fiston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aeralias le culote
» Presentation de Pim's
» presentation Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Naruto Team :: Candidature :: Candidature NT.E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser