Organisation des Naruto Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation des Naruto Team

/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petites remarques à faire!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lyrio

lyrio


Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 37

Petites remarques à faire! Empty
MessageSujet: Petites remarques à faire!   Petites remarques à faire! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:03

Salut à tous je viens de voir que la candidature de Indica est deja verrouiller aprés seulement quelque heures!
je peux arriver à comprendre pourquoi mais je vais quand même vous signaler qu'il avait deja fait sa candidature entiere juste à la fin de l'ancien forum et il avait dit qu'il reviendrai une fois le classement acquis ce qu'il a fait trés rapidement!
Donc je ne suis pas d'accord avec vos réactions meme si lui aussi a abusé de s'etre legerement emporté!

Lyrio
Revenir en haut Aller en bas
Toane
Admin / membre de la NT.E
Admin / membre de la NT.E
Toane


Messages : 988
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 41

Petites remarques à faire! Empty
MessageSujet: Re: Petites remarques à faire!   Petites remarques à faire! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:11

C'est dérouillé car il a dit qu'on pouvait éffacé sa candidature
De plus répondre au question c'est po la mort le questionnaire a changer
Donc soit maintenat il fait une candidature avec questionnaire plus un petit rp et surtout il changed'humeur
Ou soit il degage.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Admin / membre de la NT
Admin / membre de la NT
Yondaime


Messages : 207
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 32

Petites remarques à faire! Empty
MessageSujet: Re: Petites remarques à faire!   Petites remarques à faire! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:23

Bref.
On a une procédure à suivre, c'est mieux de la suivre.Apparemment, il veut plus venir...

Yondaime Hokage
Revenir en haut Aller en bas
lyrio

lyrio


Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 37

Petites remarques à faire! Empty
MessageSujet: Re: Petites remarques à faire!   Petites remarques à faire! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:26

Heu pourquoi tu as changé ton message toane? il paraissait pourtant clair tu as bien dis que si je n'étais pas content je degage aussi c'est bien ca?
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Admin / membre de la NT
Admin / membre de la NT
Yondaime


Messages : 207
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 32

Petites remarques à faire! Empty
MessageSujet: Re: Petites remarques à faire!   Petites remarques à faire! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:35

C'est moi qui l'est changé.
Et ce n'est pas le sujet.
Tu as la réponse à ta question ?
Il doit faire une candidature convenable, comme tout le monde.
Ce n'est pas parce que c'est un ancien naruto qu'il y a exception à la règle.

Yondaime Hokage
Revenir en haut Aller en bas
lyrio

lyrio


Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 37

Petites remarques à faire! Empty
MessageSujet: Re: Petites remarques à faire!   Petites remarques à faire! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:37

Merci pour ta reponse Yondaime!
Lyrio
Revenir en haut Aller en bas
Toane
Admin / membre de la NT.E
Admin / membre de la NT.E
Toane


Messages : 988
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 41

Petites remarques à faire! Empty
MessageSujet: Re: Petites remarques à faire!   Petites remarques à faire! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:55

je ré-écris la suite d emon message si tu es pas content TU DEGAGE..


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
lyrio

lyrio


Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 37

Petites remarques à faire! Empty
MessageSujet: Re: Petites remarques à faire!   Petites remarques à faire! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:13

Non mais tu es au courant qu'on est une alliance? Ou alors tu esperes que je partes peu être?

Lyrio
Revenir en haut Aller en bas
Toane
Admin / membre de la NT.E
Admin / membre de la NT.E
Toane


Messages : 988
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 41

Petites remarques à faire! Empty
MessageSujet: Re: Petites remarques à faire!   Petites remarques à faire! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:22

oui je suis au courant qu'on est une ally mais toi tu t insurges parce que ton pseudo pote se presente avec un torchant de candidature et qu on le refuse

Donc tu ne respecte pas nos decisions, et tu reste avec plasirs et on tiendra po compte de tes remarques


Soit tu es pas content et tu degages


Ps:Je pense avoir prouver ma solidarité avec L ally
Revenir en haut Aller en bas
lyrio

lyrio


Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 37

Petites remarques à faire! Empty
MessageSujet: Re: Petites remarques à faire!   Petites remarques à faire! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:30

J'ai bien dis que je comprenné votre decision à cause de ce qu'il a dit mais j'ai trouvé aussi qu'il avait le droit de revenir car il avait fait ce que l'on lui avait demandé c'est à dire de remonter en classement pour revenir, ce qu'il a fait!
Et il ne s'agit pas d'un "pseudo" potes ou même juste un ami, donc même si je vais le regretter je pense que je le suivrai peu être si je n'arrive pas à le motiver pour refaire sa candidature!
Voila je n'ai pas envie de quitter l'alliance mais si je n'ai pas le choix je le ferai!
Lyrio
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Admin / membre de la NT.E
Admin / membre de la NT.E
Neji


Messages : 1896
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31

Petites remarques à faire! Empty
MessageSujet: Re: Petites remarques à faire!   Petites remarques à faire! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:37

On stop ici svp

Alors.

Lyrio : Désolé, mais je prend les candidatures en considération, pas les torchons. (quand je dis "je" je pense à nous bien sur)

Yondaime : N'édites pas les messages d'un admin stp. Toane sait ce qu'il a à faire, et exprime son opinion, c'est son droit le plus absolu en tant que fondateur. Il n'emêche que tu as voulu éviter un conflit et c'est un bon coup... Mais si tu dois éditer, édites plutôt les fautes d'orthographes des membres :p (humour)

Toane : Faut pas s'emporter vieux frère, il veut juste faire rentrer son pote. Il a le droit de dire ce qu'il en pense... Même si, au lieu de poster carément un topic, il fallait MP


Moralité : La prochaine fois que tu as un problème lyrio, tu MP au lieu de créer un topic... Ca passera beaucoup mieux, car on a vraiment l'impression que tu te plains sur ton premier post.

Yonyon, évites d'éditer les messages de toto, ça a tendance à l'énerver qu'on en lève ce qu'il pense, c'est quelqu'un qui sait ce qu'il fait, même s'il s'emporte un peu vite...

Toane, yonyon a juste voulu éviter ce genre d'incident... Faut pas s'emporter...

Je pense que ce topic n'a pas besoin de plus de réponse, je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Admin / membre de la NT
Admin / membre de la NT
Yondaime


Messages : 207
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 32

Petites remarques à faire! Empty
MessageSujet: Re: Petites remarques à faire!   Petites remarques à faire! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:39

Bon que ce soit clair , on l'a pas refusé.
C'est sa candidature qui ne nous permet pas de l'accpeter, on est pas censé se souvenir de tout les membres qui sont passé dans l'alli.

indica a écrit:
ok ben j'ai deja fé une presentation dans la naruto team.
donc tantpis vous pouvez effacer ma candidature

Il dit clairement vous pouvez éffacer ma candidature.
Si quelqu'un n'est pas capable de se motivé pour faire une présentation, il sera pas motivé pour participé à la vie de l'alli.
Moi perso j'en veut pas.
Après, je veux voir sa candidature quand même, les préjugés c'est mauvais...

Yondaime Hokage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites remarques à faire! Empty
MessageSujet: Re: Petites remarques à faire!   Petites remarques à faire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites remarques à faire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va t'on se faire ban ?
» Combien pouvait vous faire ? :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Naruto Team :: Preface :: Questions / suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser