Organisation des Naruto Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation des Naruto Team

/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature scorpion ao

Aller en bas 
AuteurMessage
scorpion ao

scorpion ao


Messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 58
Localisation : Geneve

candidature scorpion ao Empty
MessageSujet: candidature scorpion ao   candidature scorpion ao Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:33

bonjour, voilà j'étais dans la naruto junior et si vous voulez bien de moi dans la seignor je veut bien y venir candidature scorpion ao Icon_eek certains me connaissent déjà ,pour les autres je suis content de vous connaitre bientôt , je suis plutôt minieret pas très fort informatique il faut m'expliquer longtemps c'est tout candidature scorpion ao 988920 , je suis sur ogame 5 à 6 par semaine sinon sur skype quand je peut quoi que aujourd'hui il y a pas grand monde ou alors je ne sais pas m'en servir de skype. candidature scorpion ao 733465 Je suis en général serviable , j'ai 1M. de points classé 263 , je pense être le plus vieux de l'alliance(ca m'arrange pas tiens) candidature scorpion ao 966331 autrement c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature scorpion ao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Naruto Team :: Candidature :: Candidature NT.E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser