Organisation des Naruto Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation des Naruto Team

/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Location de lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Neithan

Neithan


Messages : 83
Date d'inscription : 15/07/2008

Location de lune Empty
MessageSujet: Location de lune   Location de lune Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:09

Bonjour, je viens de recevoir deux messages provenant de votre alliance : Yondaime et Radhex.

Je préfère répondre ici, la messagerie d'ogame me fatigue vite.

Donc pour vous répondre :

@Radhex : Je n'ai pas développé ma lune. J'avais une flotte conséquente il y a deux semaines. Ronflex (Des MAGMA) me l'a détruite alors que je croyais être à l'abris en enfreignant la règle de push. Il a été bloqué un moment mais j'ai perdu ma flotte et 400 places au classement. Par chance j'y ai gagné une lune Smile
Comme je n'avais plus de flotte, je n'avais pas trop développé ma lune. Elle sera prête à phalanger dans 24H.
Je n'exclue pas de louer mes services de phalange, si votre offre est intéressante.

@Yondaime : Je suis dans cette alliance principalement pour éviter les messages du type "Oué je voi ke t bien klassé on a une allli vachemen top tu veu nou rejoindre ?". Je joue surtout avec un ami RL, Folken (classé top 120 aux dernières nouvelles). Je ne suis pas à la recherche d'une alliance pour le moment, mais je ne suis pas contre faire des choses ensemble (phalange, commerce, etc.).


N'hésitez pas à me contacter,

Cordialement,

Neithan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Location de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma lune !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Naruto Team :: Preface :: Questions / suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser