Organisation des Naruto Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation des Naruto Team

/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ulqui le Magnifique

Aller en bas 
+5
Neji
oliv
Pheniks
unpoz
Ulqui le Magnifique
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ulqui le Magnifique

Ulqui le Magnifique


Messages : 58
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : Bretagne

Ulqui le Magnifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulqui le Magnifique   Ulqui le Magnifique - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:09

Neji a écrit:
Non, je n'ai pas envie de perdre mon temps, t'es pas motivé, c'est non...

un truc lisible, c'est donc tant te demander ?

Désolé, mais même si tu pourrais nous être d'un bien plus qu'énorme, je me vois dans l'obligation de poser là un énorme NON



ca ne te choque pas ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Messages : 1270
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 32
Localisation : En rouge dans ta vue général

Ulqui le Magnifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulqui le Magnifique   Ulqui le Magnifique - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:05

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Admin / membre de la NT.E
Admin / membre de la NT.E
Neji


Messages : 1896
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31

Ulqui le Magnifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulqui le Magnifique   Ulqui le Magnifique - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:10

Je ne suis pas là pour faire un cours d'orthographe, de grammaire ou de conjugaison.

Si tu veux jouer au prof de français, t'es pas tomber sur la bonne personne. Sauf que là tu vois, tout le monde à compris ce que je voulais dire, toi compris ! Inutile donc d'en rajouter à ce sujet.

Mr le dieu, il va pas être dieu longtemps ici ! Même après acceptation, à part t'écraser devant Toane et moi, tu n'aurais aucun droit, vu ton arrogance actuelle.

Je te demande de faire gentiment quelque chose pour que ce soit plus lisible, je mets un peu de pression, et ça y'est, ça fait l'arrogant...

Désolé, mais à part l'envie de te ban, je n'ai pas d'autres envies. La naruto n'est pas un centre d'accueil pour ceux qui ne savent pas où aller !

Je ne m'éterniserai pas plus, si tout le monde veut vraiment t'avoir, ils t'auront, mais sachez que ce ne sera sans AUCUNE conviction de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Admin / membre de la NT.E
Admin / membre de la NT.E
Neji


Messages : 1896
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31

Ulqui le Magnifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulqui le Magnifique   Ulqui le Magnifique - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:20

Et puis d'abord, j'ai envie d'en rajouter un peu, MR le dieu du français !!

Citation :
mais lol je t obeis pas au doigt et a l oeil
tu petes ton cable

faut se calmer un peu xD


de plus si je peut me permetre les SI n'aimes pas les RAIS

1/ Je NE t'obéis pas au doigt et à l'oeil (aucun apostrophe ni rien, tu appelles peut-être ça du français ? De plus, oublies de la négation basique, le "ne").

2/ IL faut se calmer un peu.

Bravo, tu en oublies même des mots...

3/ je peuX me permeTTre les "si" n'aimENT" pas les "rais"

==> ton cours de français, tu vas le revoir, et après on reparle duquel d'entre nous écrit le mieux...

Pour le moment, je ne pense pas que tu puisses me dire quoique ce soit.


J'en reviens aussi au fait que monsieur ne m'obéit pas au doigt et à l'oeil. Je pense que c'est une candidature, tu tiendrais à être accepté, tu te serais éxécuté sans rien dire. Celà prouve que tu ne tiens pas plus que ça à rentrer chez nous, vive la motivation !
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui le Magnifique

Ulqui le Magnifique


Messages : 58
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : Bretagne

Ulqui le Magnifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulqui le Magnifique   Ulqui le Magnifique - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:29

je sait que je fait plein de fautes mais y'a des tournures de phrases qui choque vraiment Smile

tu vois Neji .... t'est qu un con !! voila un con c'est tout


tu crois que les gens vont dans une alliance pour s'ecraser devant le patron ?
mais t'a vu ca ou toi ?

de plus moi au moins je ne suis pas un reprenoob Very Happy contrairement a d autres
mais si tu avais fait le dur effort et oui de remonter pour voir la question
(nan parcque 70 question a metre en citation chacune ca m aurait pris facile 15 mn et j ai d autres choses a faire que de repopndre a ton petit plaisir personnel )

tu aurais put lire .....

neji a écrit:
50. Qui est la personne qui t'a parue être la plus sympa ici à première vue ?
50. a premiere vue ..... euh ... ba la premiere fois je suis venu je me suis tellement fait envoyé chier que je t ai aimé direct on va dire Wink

Neji a écrit:
67. Tu m'aimes ?
67. deja repondu question 50 Smile


voila voila
je pense que tout est dis ....

j'avais pris sur moi deja pour revenir sur ce forum que je trouve tres laid
pour pouvoir jouer avec des gens qui s'amuses plaisante etc
et je tombe sur un gros dictateur en herbe qui trouve sa puissance en faisait le fier sur un jeu -_-"

bon et bien a plus sur msn ou skype au personne qui joue a un jeu et ne vive pas a travers lui

bonne route les Naruto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Admin / membre de la NT.E
Admin / membre de la NT.E
Neji


Messages : 1896
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31

Ulqui le Magnifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulqui le Magnifique   Ulqui le Magnifique - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:07

Je ne t'ai en aucun cas demandé ou que ce soit de mettre mes questions en citation.

Je t'ai juste demandé de faire un gigantesque copier coller du questionnaire, et de mettre tes réponses à la suite de chaque question. C'était si dur que ça ?!

ça t'aurait facilité la vie à toi aussi...

Les apparences sont parfois trompeuses, mais là, elles ne le sont pas, tu te rabaisses à l'insulte, qui est encore bien plus bas que là ou je t'avais imaginé...

Demandes aux autres si je suis un dictateur ! Tout comme tu te prends pour un dieu dans un contexte humoristique, je fais le grand méchant dans le même contexte. Je fais exprès de mettre un peu de pression à chaque nouveau candidat, celà montre tout de suite la face cachée, et avec toi, ça a encore mieux marché qu'avec les autres.

Ce que je veux te dire par là, c'est que tu es candidat, je te demande un p'tit truc, tu m'envoies boulé, je dis non. T'en ferais autant... En plus tu n'as pas de chance, je me suis levé du pied gauche ce matin ! (comme hier d'ailleurs^^).

Je suis prêt à mettre de l'eau dans mon vin si cet effort est réciproque. Après, si tu ne veux pas, je ne ferais pas d'effort non plus de mon côté.

J'en resterai là pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui le Magnifique

Ulqui le Magnifique


Messages : 58
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : Bretagne

Ulqui le Magnifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulqui le Magnifique   Ulqui le Magnifique - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:16

ba perso la premiere fois que je suis venu tu etait pareil et j etait un simple visiteur non candidat
donc pour moi tu est comme ca en permanence ....

amuses toi tant que tu veut a dire que tu joue un role mais moi je n y crois pas
tu est un con et c est tout
je le savait deja maintenant je te le dis c'est tout Wink

l insulte n est pas un rabaissement
juste je suis franc voila tout


ma face caché ne l est pas puisque relis la description que toane fait de moi et tu veras que je n est pas de face caché je suis tel que je suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Admin / membre de la NT.E
Admin / membre de la NT.E
Neji


Messages : 1896
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31

Ulqui le Magnifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulqui le Magnifique   Ulqui le Magnifique - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:25

Tu penses ce que tu veux, je m'en fou moi hein...
Ce ne sont pas tes pensées ni ton point de vue qui vont changer ma vie, soyons franc !

Je connais mes limites, mon caractère et je sais jusqu'ou va ma patience. Et toi, tu l'a épuisée en seulement quelques messages...

Tes principes sont bien trop differents des miens, ce ne serait pas passé entre nous de toute façon. Tu es un joueur plus que connu et je sais pertinement que tu ne serais pas resté avec nous très longtemps. Et le joueur connu que tu es est détesté par la plupart des joueurs de cet univers, car tu montres bien trop d'arrogance dans tes propos, ce qui énerve beaucoup de joueurs, moi y compris.

La modestie ne fait pas partie de ton caractère et c'est bien dommage, car tu pourrais être quelqu'un de sympa !


P.S : J'espère un minimum d'objectivité si tu réponds à ce message, si tu n'en mets pas, tu montreras juste que tu es plus que borné, soyons honête, puisque tu l'as été avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Messages : 1270
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 32
Localisation : En rouge dans ta vue général

Ulqui le Magnifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulqui le Magnifique   Ulqui le Magnifique - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:27

Je savais que aller finir comme ça directe^^

Neji et toi ça peut pas coller

Enfin je t'aime bien quand même, donc bonne continuation ulqui, j'espère que tu trouveras se que tu cherches dans une alli

Juste une dernière question, pourquoi tu vas pas chez les Dalton ? c'est pas avec eux que tu t'entends le mieux ? En plus ils sont fun non ?
Revenir en haut Aller en bas
unpoz
L'homme qui poste plus vite que son ombre
unpoz


Messages : 4534
Date d'inscription : 15/07/2008

Ulqui le Magnifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulqui le Magnifique   Ulqui le Magnifique - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:07

ohhhhhh

sa clache sec ici



bonne route ulqui
Revenir en haut Aller en bas
Toane
Admin / membre de la NT.E
Admin / membre de la NT.E
Toane


Messages : 988
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 41

Ulqui le Magnifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulqui le Magnifique   Ulqui le Magnifique - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:11

BOnne continuation a toi l'ami ulqui

Je suis toujours a ta disposition

Neji a mis son veto

Je lock pas debordement ailleurs svp sauf sur skype

PS: j ai suprimé les message de shooby et voleur
Revenir en haut Aller en bas
Cabale

Cabale


Messages : 518
Date d'inscription : 22/11/2008

Ulqui le Magnifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulqui le Magnifique   Ulqui le Magnifique - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:17

aie, mais bon, c'est neji mdr, fallait pas s'attendre à autre chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulqui le Magnifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulqui le Magnifique   Ulqui le Magnifique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulqui le Magnifique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Naruto Team :: Candidature :: Candidature NT.E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser