Organisation des Naruto Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation des Naruto Team

/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pacte : Corleone

Aller en bas 
+9
Bhaal
Onisuka
aenarion
Radhex
dark_angel
Lady Yuna
Yondaime
Neji
LuKas
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LuKas




Messages : 20
Date d'inscription : 10/07/2008

Pacte : Corleone Empty
MessageSujet: Pacte : Corleone   Pacte : Corleone Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:27

RP [ON]

Nous étions une fois de plus dans ce café plus que mal fréquenté, insalubre et laid. Mais puisque le Parrain avait choisi celui-ci depuis quelques années maintenant, nous n’avions pas notre mot à dire… Je venais de m’assoir près du comptoir pour me prendre une bonne pinte et je regardais le Parrain Aleksandre. Il était salement amoché ce soir, avec plusieurs grammes dans le sang, il avait pas mal de choses à gérer ces derniers temps … Ce n’était pas son habitude de boire, contrairement à Bhaal qui lui enchainait les tequila sunrise, les vodka redbull, et des cocktails.
Une heure plus tard, Imotep arrivait en compagnie de Heroes59, les deux plus gros polchtrons de la famille. Il ne manquait plus que Shakespeare, qui ne tarda pas. On pouvait désormais commencer à discuter de ces fameuses choses à gérer. Le Parrain me donna alors la parole en me demandant de présenter ces affaires. Je m’exécutai comme à chaque fois.
Après avoir décidé de refuser un pseudo mafieux d’entrer dans la famille et d'éliminer un mafieux qui avait enfreint un principe, nous en sommes venus à discuter des autres gangs de la ville, de ceux qui dominaient et dont leur réputation n’était plus à faire. Tess, sous une haleine de whisky commença à évoquer le cas de Nina, cette histoire où les Corleone ont démontré toute leur influence dans la ville.
En effet, Toane, membre du gang Naruto, avait craqué sur cette fille qui était déjà convoitée par Giorgio du gang Tattaglia. Aenarion avait un mauvais pressentiment, il alla donc au côté de Shakespeare faire un tour dans la ville par vérification. Ils virent Toane se faire tabasser par ces mafieux, Shakespeare assuma donc son rôle et appela la famille. Napoleon59 et Amon étaient déjà sur place et la famille débarqua rapidement et sorti Toane de cette affaire, en frappant violemment ce gang…Heroes59 qui semblait en difficulté se vit aidé par Bhaal qui assomma à main nue l’agresseur d’un coup net à la nuque. Imotep sortit son thompson et le posa sur la tempe du mafieux. C’est alors qu’Erath lui ordonna d’arrêter en lui disant qu’il devait respecter les règles de la famille.
Pour la petite anecdote, un membre de la famille Tattaglia se mit à courir de peur, ne voulant pas subir la même chose que ses potes. Les Corleone le regardèrent prendre la fuite, le Parrain se retourna vers Kormyx et ordonna : « Il est à toi ! » Kormyx qui était le meilleur sprinteur de la famille, se mit à sa trace et le rattrapa aisément. Après avoir neutralisé son adversaire, Kormyx appela le Parrain.

Celui-ci mit son magnum dans la bouche du mec, le regarda droit dans les yeux comme pour lui transmettre un message et dit : « Si tu ne t’étais pas enfui, je t’aurais laissé la vie, mais tu es un lâche, c’est bien ce qui me fâche. ». Le Parrain l’exécuta. Emmanuelle s’adressa au Parrain « Voilà que vous vous mettez à faire des rimes Parrain ! ». Aleksandre rétorqua en souriant et en regardant Shakespeare « C’est à force de t’écouter ça … ». Depuis ce jour, les Corleone sont respectés et même craints par tous les gangs. Les Naruto remercièrent la famille … C’est alors qu’une forte amitié se créa entre ces deux gangs supérieurs aux autres…

J’ai compris ce jour là que ce serait mon mode de vie à jamais. Mon nom est LuKas… Je suis un Corleone…

RP [OFF]


Bonsoir, il sera difficile de faire une aussi bonne présentation de notre alliance que celle faite sur notre forum par l'un de vos membres. Bon, et bien pour rentrer dans le vif du sujet:
Présentation


Notre alliance est composée de 13 membres. Nous avons un peu de tout, des miniers, miniers agressifs, raideurs et "purs raideurs". Nous avons choisi de limiter notre alliance à 15 membres maximum, nous attendons donc les deux perles rares, donc rassurez vous, nous ne serons pas 73 comme dans un autre topic hein ^^.
De plus, nous sommes pour la plupart des amis IRL, nous nous connaissons depuis un moment.
Règlement


Nos principes/règles sont :
=>le respect de tous
=>un minimum de participation au forum
=>une connexion fréquente
=>une bonne entente avec les membres des alliances alliées

Ambition


Notre principal objectif est de rester à long terme dans le TOP 10, c'est pourquoi nous avons fait un petit ménage récemment et n'avons gardé que les motivés et expérimentés.
Nous souhaitons également sanctionner dans les plus brefs délais un joueur ayant raidé un Corleone. Biensûr, ceci sera fait par la suite, un peu plus loin dans l’univers. Nous voulons montrer que l’on ne s’attaque pas à un Corleone sans représailles derrière.

Expérience


Nous sommes tous expérimentés, pour ma part j'ai joué presque 3 ans dans l'Univers 3 en tant que raideur. Il n’y a aucun « débutant » dans notre alliance, puisque l’expérience est l’un des critères sur lesquels on se base pour l’adhésion d’un membre.

Intérêt pour un Pacte


Votre alliance a tout simplement démontré sa supériorité en gagnant la première Guerre de l’univers. Votre réputation a déjà bien commencé, dirais-je.
De plus, vous êtes une très bonne alliance, et vous possédez un énorme potentiel en terme de puissance. J’ai vu vos nombreux raids de la Guerre, c’est impressionnant. Nous sommes en train de développer de la flotte, et nous avons déjà de bons raideurs, dont un pur raideur. Nous pourrions donc, nos deux alliances ensemble, faire de bons raids à plusieurs, et ainsi arriver dans le TOP 10.
Maintenant, il faut discuter de quel type de pacte, vous nous avez proposez un PT sur notre forum. Discutons-en Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Admin / membre de la NT.E
Admin / membre de la NT.E
Neji


Messages : 1896
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31

Pacte : Corleone Empty
MessageSujet: Re: Pacte : Corleone   Pacte : Corleone Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:50

Je suis pour un PT. Vous êtes une alliance qui tient la route.

Je vais être franc, pour moi, le classement ne parle que très peu, je ne le regarde jamais...

Tant qu'il y a de l'expérience et une bonne entente, c'est le principal...

Je vous annonce d'hors et déjà que le long terme parlera de lui même... Mieux vaut un top 200 à long terme qu'un top 10 qui va jouer 15 jours...


Très belle présentation et beau RP... Malgré que ce soit le premier^^
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Admin / membre de la NT
Admin / membre de la NT
Yondaime


Messages : 207
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 32

Pacte : Corleone Empty
MessageSujet: Re: Pacte : Corleone   Pacte : Corleone Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:53

Pour un PT également, 2 alli qui s'investissent ne peuvent que faire de bonnes choses ensembles.

Yondaime Hokage
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yuna

Lady Yuna


Messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2008

Pacte : Corleone Empty
MessageSujet: Re: Pacte : Corleone   Pacte : Corleone Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:48

Bienvenue sur notre forum Wink belle présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel




Messages : 85
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 29

Pacte : Corleone Empty
MessageSujet: Re: Pacte : Corleone   Pacte : Corleone Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:12

bienvenu a vous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Radhex

Radhex


Messages : 934
Date d'inscription : 29/06/2008

Pacte : Corleone Empty
MessageSujet: Re: Pacte : Corleone   Pacte : Corleone Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:25

Belle présentation


Tu es le premier qui n'est pas réprimandé par Yuna Wink

Sinon tu parle de discutions sur le pacte.


De quoi veux-tu discuter au juste?
Revenir en haut Aller en bas
aenarion

aenarion


Messages : 489
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 37
Localisation : où la ganja me porte

Pacte : Corleone Empty
MessageSujet: Re: Pacte : Corleone   Pacte : Corleone Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:03

super RP cheers

déja bienvenue aux Corleone sur le forum!!!

donc je suis a 100% pour un PT entre nos alliances!!!

Nous devons avoir des alliés fiables et expérimentés ce qui est votre cas!! Very Happy

j'espère vraiment que tout ça aboutira!!!
Revenir en haut Aller en bas
LuKas




Messages : 20
Date d'inscription : 10/07/2008

Pacte : Corleone Empty
MessageSujet: Re: Pacte : Corleone   Pacte : Corleone Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:54

Non mais finalement la discussion s'est faite en interne et notre position est déjà faite. Après un vote, la majorité a été atteinte et le Pacte Total est donc accepté s'il l'est toujours pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Admin / membre de la NT
Admin / membre de la NT
Yondaime


Messages : 207
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 32

Pacte : Corleone Empty
MessageSujet: Re: Pacte : Corleone   Pacte : Corleone Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:56

Il y est pour nous, attendons tout de même confirmations de chacun des conseillers.

Je donne mon accord.

Yondaime Hokage
Revenir en haut Aller en bas
Onisuka

Onisuka


Messages : 418
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 35

Pacte : Corleone Empty
MessageSujet: Re: Pacte : Corleone   Pacte : Corleone Icon_minitimeSam 12 Juil - 3:20

bienvenue sur notre fofo^^
moi je suis ok et que notre collaboration soit longue et bénefique^^
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal

Bhaal


Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 36

Pacte : Corleone Empty
MessageSujet: Re: Pacte : Corleone   Pacte : Corleone Icon_minitimeSam 12 Juil - 3:42

Yoplà ! Hello @ll !
Je rejoint LuKas, le pauvre se sent un peu seul entouré de shinobis ^^

Brievement, je suis Bhaal (ig : Maitre Bhaal), membre de la famille Corleone sur ce bel univers 59.

Je passe vous saluer, un Pacte étant apparement en bonne voie (à ce que j'ai compris), entre nos deux alliances ! J'espère qu'un tel pacte s'il est "signé" sera bénéfique aux deux parties, pour qu'on fasse partie des "grands" de cet uni ^^

Pour ma part, j'espère pouvoir grouper avec vos raideurs ig (HoF HoF HoF HoF pirat ), et pourquoi pas flooder un peu cheers

PS: Hello Lady Yuna ! Coucou d'un ex RAG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandre

Aleksandre


Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 37
Localisation : Dunkerque

Pacte : Corleone Empty
MessageSujet: Re: Pacte : Corleone   Pacte : Corleone Icon_minitimeSam 12 Juil - 4:02

hey! je suis le parrain de l'alliance Corleone, j'accompagne mon brave LuKas! lol, je vous souhaite un bon avenir é je suis sur ke nos deux alliances sont faites pour s'entendre, en tout cas nous sommes une alliance fondé sur des principes, de l'expérience et de l'amitié, un bon coktail pr la réussite Cool
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Admin / membre de la NT.E
Admin / membre de la NT.E
Neji


Messages : 1896
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31

Pacte : Corleone Empty
MessageSujet: Re: Pacte : Corleone   Pacte : Corleone Icon_minitimeSam 12 Juil - 4:03

Accordé pour moi...

On vous a fait la proposition, donc je pense qu'on peut pas vraiment refusé^^
Revenir en haut Aller en bas
Radhex

Radhex


Messages : 934
Date d'inscription : 29/06/2008

Pacte : Corleone Empty
MessageSujet: Re: Pacte : Corleone   Pacte : Corleone Icon_minitimeSam 12 Juil - 4:08

Hi there Wink


Je serrais ravie de recyclé en ta compagnie Wink


Si ce pacte est accepter alors c'est génial.


Je donne mon accord aussi.
Revenir en haut Aller en bas
BlackDragons
Membre de la NT.E
Membre de la NT.E



Messages : 163
Date d'inscription : 30/06/2008

Pacte : Corleone Empty
MessageSujet: Re: Pacte : Corleone   Pacte : Corleone Icon_minitimeSam 12 Juil - 4:23

HéHé bienvenue à vous!


Sa va je vous aime bien



lol!
Alors faisons la fête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yuna

Lady Yuna


Messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2008

Pacte : Corleone Empty
MessageSujet: Re: Pacte : Corleone   Pacte : Corleone Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:48

Bhaal a écrit:
Yoplà ! Hello @ll !
Je rejoint LuKas, le pauvre se sent un peu seul entouré de shinobis ^^

Brievement, je suis Bhaal (ig : Maitre Bhaal), membre de la famille Corleone sur ce bel univers 59.

Je passe vous saluer, un Pacte étant apparement en bonne voie (à ce que j'ai compris), entre nos deux alliances ! J'espère qu'un tel pacte s'il est "signé" sera bénéfique aux deux parties, pour qu'on fasse partie des "grands" de cet uni ^^

Pour ma part, j'espère pouvoir grouper avec vos raideurs ig (HoF HoF HoF HoF pirat ), et pourquoi pas flooder un peu cheers

PS: Hello Lady Yuna ! Coucou d'un ex RAG Wink

RAG ? je vous pas du tout , tu peux m'éclaircir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal

Bhaal


Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 36

Pacte : Corleone Empty
MessageSujet: Re: Pacte : Corleone   Pacte : Corleone Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:04

Oups ma faute, RAG c'était avant qu'on fusionne avec votre ally sur le 57 pour former la .RoA. ^^

PS: Si tu vois vraiment pa la, soit je me plante gravement (et ça nuit à ma santé), ou alors ben tampi, on aura l'occasion de discuter par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yuna

Lady Yuna


Messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2008

Pacte : Corleone Empty
MessageSujet: Re: Pacte : Corleone   Pacte : Corleone Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:38

Bhaal a écrit:
Oups ma faute, RAG c'était avant qu'on fusionne avec votre ally sur le 57 pour former la .RoA. ^^

PS: Si tu vois vraiment pa la, soit je me plante gravement (et ça nuit à ma santé), ou alors ben tampi, on aura l'occasion de discuter par ici !

Effectivement , l'alliance me dit quelque chose Wink surtout les RoA Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yuna

Lady Yuna


Messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2008

Pacte : Corleone Empty
MessageSujet: Re: Pacte : Corleone   Pacte : Corleone Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:28

Les narutos ? on annonce officiellement le pacte ? ou on dors encore un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Onisuka

Onisuka


Messages : 418
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 35

Pacte : Corleone Empty
MessageSujet: Re: Pacte : Corleone   Pacte : Corleone Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:14

pour ma part on peut l'annoncer officiellement je suis pret^^
Revenir en haut Aller en bas
Toane
Admin / membre de la NT.E
Admin / membre de la NT.E
Toane


Messages : 988
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 41

Pacte : Corleone Empty
MessageSujet: Re: Pacte : Corleone   Pacte : Corleone Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:20

Hum hum Vous permettez que je donne mon avis...


Deplus la decision sera Entériné par le conseil
Revenir en haut Aller en bas
LuKas




Messages : 20
Date d'inscription : 10/07/2008

Pacte : Corleone Empty
MessageSujet: Re: Pacte : Corleone   Pacte : Corleone Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:54

Vu que de notre côté la décision est prise, dites-nous lorsque l'on peut rendre officiel ce pacte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Onisuka

Onisuka


Messages : 418
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 35

Pacte : Corleone Empty
MessageSujet: Re: Pacte : Corleone   Pacte : Corleone Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:19

vasy vas y toane moi je donne juste mon avis après c'est vous qui décidez mais ton frerot avait l'air d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yuna

Lady Yuna


Messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2008

Pacte : Corleone Empty
MessageSujet: Re: Pacte : Corleone   Pacte : Corleone Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:57

Je m'occupe de ce que tu ma demandé toane Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yuna

Lady Yuna


Messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2008

Pacte : Corleone Empty
MessageSujet: Re: Pacte : Corleone   Pacte : Corleone Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:26

Le grand conseil c'était une nouvelle fois réuni . Une grande table se trouvait au milieu de ce conseil . Au bout de celle ci , notre vénérable Chef " Toane" se trouvait assis . Il était assistait de son habituelle frère " Neji " . Le reste du conseil les entourer prêt à encourir le débat qu'allait se tenir .

Pendant des heures , on pouvait entendre les conseiller parler .

Dehors , le peuple était réuni , ne sachant pas ce que nous valait cette réunion , on tuer le temps comme on le pouvait .

5 heure plus tard , les portes du conseil s'ouvrit enfin , on aperçut alors " Toane " s'approchait de la marche la plus haute pour nous parler de ce fameux " débat " .

Peuple de Konoha , suite à notre dernière guerre , nous allons enfin prendre un repos bien mérite .

Le peuple applaudissait , crier de joie suite à cette nouvelle , mais fit interromput par notre chef .

" Ce n'est pas tout , nous avons aussi conclu un pacte , engageant les deux partie a s'allier et s'aider pour le milleur , comme pour le pire " .

Un silence lourd se fit entendre . Qui était ce nouvelle allié ?

" Les corleones , peuple mafieux , loin de nos terre mais proche de nos coeur ont étais choisi comme allié . Respect , bravoure et honneur sont demandé envers eux. "

Sous les hurlement de joie , " Toane " accompagnée de son frère parti prendre un repos bien méritée ...



P.S : dsl des fautes d'orthographe .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte : Corleone Empty
MessageSujet: Re: Pacte : Corleone   Pacte : Corleone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte : Corleone
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte P.D.S
» Proposition de pacte.
» demande de pacte total !
» Final F proposition de pacte
» Pas de pacte mais quelques excuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Naruto Team :: Ambassade :: Pacte total-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser